Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bientôt ils interdiront aux médecins de familles de vacciner, ils n’existera que les vaccinodrome ou le contrôle de l’injectons et plus simple et Controler
Mais en sois il ne l’on pas rendu OBLIGATOIRE, d’ailleurs ils ne le peuvent pas puisque les vaccins sont encore en phases de test
Si par malheur il vous arrive un effet secondaire mortel
Personne ne sera responsable
Puisque pas obligatoire
C’est vous qui avez décidé de le faire
Pour ce qui est du médecin qui jette la dose à la poubelle, personne n’en parle, mais certains ce sont déjà fait serrer
Le dernier à la salpetrière
 
Bientôt ils interdiront aux médecins de familles de vacciner, ils n’existera que les vaccinodrome ou le contrôle de l’injectons et plus simple
Mais en sois il ne l’on pas rendu OBLIGATOIRE, d’ailleurs ils ne le peuvent pas puisque les vaccins sont encore en phases de test
Si par malheur il vous arrive un effet secondaire mortel
Personne ne sera responsable
Puisque pas obligatoire
C’est vous qui avez décidé de le faire
Et il seront obliger de mettre une lois en place pour ça et à mon avis ça ça doit prendre plusieurs mois.
Par contre ils peuvent faire en sorte que la vie des non vaccinés deviennent un véritable cauchemar au point et les faire craqué pour qu'ils se vaccine
 
C'est le but.
Ce salopard n'avait pas parlé des salles de sport, mais c'est pareil :
...à voir comment ils mettront ça en place, car il n'y a pas de présence humaine à l'entrée hors créneaux 9h-14h/16h-20h et le dimanche à la mienne, donc ça sera possible de rentrer avec le badge tôt le matin ou en début d'après midi, mais je crains qu'ils n'obligent les contrôles d'une manière ou d'une autre...
 
Se qui memmerde au plus profond c’est pour les gamins
Et puis c’est tellement en teste que ils ne savent même pas combien de doses il faudra en définif
 
Si faut le faire pour continuer à s'entraîner... Putin vraiment pas serein :(
Après @Kram7 tu dis "des veaux" mais moi qui ai promis et déjà payer un séjour à Disney pour mes gosses... Comment je fais ^^ pas trop le choix.
Et tu le fera aussi si il le faut pour les salles de sport, et il le faudra :(
 
Si faut le faire pour continuer à s'entraîner... Putin vraiment pas serein :(
Après @Kram7 tu dis "des veaux" mais moi qui ai promis et déjà payer un séjour à Disney pour mes gosses... Comment je fais ^^ pas trop le choix.
Et tu le fera aussi si il le faut pour les salles de sport, et il le faudra :(
Certainement pas , au plus ils forcent au moin j'aurais envie. Et y a toujours une solution . Je me suis jamais fait tester non plus . Et ça ne m'empêche pas d'aller chez moi en Italie non plus .
 
Moi je l'ai fait (pour des raisons perso) je me dit qu'avec tout ce que je peux m'injecter, un vaccin de plus ou pas ....
Dans tous les cas, la France est déjà une dictature maquillée !
 
Ma femme qui bosse chez Basic, le responsable région en parle et il faudra scanner son code de vaccin pour rentrer... Sa va s'appliquer partout malheureusement... Je ne vois pas qu'elle autre solution.
Même pour allez chez carrefour on pourra être contrôler bordel.. C'est cuit... :(
 
Eh bhé moi j'men branle, pas de resto, pas de bidule machin, je suis bien chez moi par contre ils vont se faire enculer pour les centres commerciaux, j'irai toujours acheter mes pâtes et mon riz dans mon auchan
 
Ma femme qui bosse chez Basic, le responsable région en parle et il faudra scanner son code de vaccin pour rentrer... Sa va s'appliquer partout malheureusement... Je ne vois pas qu'elle autre solution.
Même pour allez chez carrefour on pourra être contrôler bordel.. C'est cuit... :(
Pour les grosses salles oui . Le seuls truc qui me ferai aller chercher le pass c'est pour un accès en salle de sport. Marché noir , toubib verreu , ou tendre un billet de 100balles en centre de vaccination pour que ça parte à la poubelle .
 
Tu comprend rien , c'est pour les vacances , le bon français vie 2 semaines par ans du coup obliger de se vacciner pour s'évader de la vie de merde .
 
Ceux qui se sont inscrits hier soir étaient de toute manière prêts à y aller.

Ca accélère juste le mouvement.

Perso, j'étais déjà très hésitant avant, et là c'est un niet définitif. Ou pas avant au moins 2-3 ans, le temps de voir l'émergence (ou pas) des épidémies de sclérose en plaque, d'autres maladies auto immunes, de cancers et de fausses couches. Sans aucun rapport avec les vaccins, bien sur. Surement le réchauffement climatique et la pollution automobile, comme ça on pourra aussi interdire encore plus rapidement les moteurs thermiques.
Coup double.

Ca sera instructif de vérifier les effets d'une expérimentation médicale de masse à l'échelle de la population mondiale. Enfin, pour ceux qui pourront encore compter les points.

Mais j'aurais préféré m'en passer.
 
J'ai jamais manifesté de toute ma vie mais la franchement stop a l'individualisme il faut faire front commun.
Encore nous ok on peut s'en foutre mais bordel nos goss.
 
Les flics, eux, auront un mot d'excuse pour défoncer sans pass sanitaire la gueule des manifestants éventuels : ils ne sont pas soumis à l'obligation vaccinale.

Peut être que ce gouvernement a su jusqu'ou il ne fallait pas aller pour risquer ses fesses ?
 
En même temps il était obligé de laissé tranquille sa garde personnelle.
De toute manière leur truc de passe sanitaire c'est inapplicable personne va joué le jeux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut