Alced
Active Member
Il ferait pas mal de leur injecté de la testo a tout ses moutons
Je vais m’acheter une étoile jaune et la coudre sur mes chemises.
ca ira plus vite.
View: https://twitter.com/doctolib/status/1414654076562952196?s=19
Putain mais ses moutons ! C'est un truc de fous
Et il seront obliger de mettre une lois en place pour ça et à mon avis ça ça doit prendre plusieurs mois.Bientôt ils interdiront aux médecins de familles de vacciner, ils n’existera que les vaccinodrome ou le contrôle de l’injectons et plus simple
Mais en sois il ne l’on pas rendu OBLIGATOIRE, d’ailleurs ils ne le peuvent pas puisque les vaccins sont encore en phases de test
Si par malheur il vous arrive un effet secondaire mortel
Personne ne sera responsable
Puisque pas obligatoire
C’est vous qui avez décidé de le faire
Certainement pas , au plus ils forcent au moin j'aurais envie. Et y a toujours une solution . Je me suis jamais fait tester non plus . Et ça ne m'empêche pas d'aller chez moi en Italie non plus .Si faut le faire pour continuer à s'entraîner... Putin vraiment pas serein
Après @Kram7 tu dis "des veaux" mais moi qui ai promis et déjà payer un séjour à Disney pour mes gosses... Comment je fais ^^ pas trop le choix.
Et tu le fera aussi si il le faut pour les salles de sport, et il le faudra
Pour les grosses salles oui . Le seuls truc qui me ferai aller chercher le pass c'est pour un accès en salle de sport. Marché noir , toubib verreu , ou tendre un billet de 100balles en centre de vaccination pour que ça parte à la poubelle .Ma femme qui bosse chez Basic, le responsable région en parle et il faudra scanner son code de vaccin pour rentrer... Sa va s'appliquer partout malheureusement... Je ne vois pas qu'elle autre solution.
Même pour allez chez carrefour on pourra être contrôler bordel.. C'est cuit...
Si certains trouve quelqu'un d'arrangent qu'ils face partager.Pour les grosses salles oui . Le seuls truc qui me ferai aller chercher le pass c'est pour un accès en salle de sport. Marché noir , toubib verreu , ou tendre un billet de 100balles en centre de vaccination pour que ça parte à la poubelle .