Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme ça a été dit précédemment, dans ma salle il y a moins de 50 personnes aux heures matinales ou le soir tard ainsi que le samedi et le dimanche.

Dans le cas contraire, je m'entrainerais chez moi, il y a encore des gens qui ne voient pas que l'on se fait enfiler ?

Forcer des gens de moins de 40 ans à se faire vacciner quand il y a eu en 2 ans de covid 342 morts du covid (chez les moins de 40 ans) mais qu'il y a eu plus de 600 morts du vaccin ça ne choque pas certains, il y en a qui se sont bien fait laver le cerveau.

C'est simple si tout le monde boycott les lieux de pass, ils sont obligés de l'enlever.

Preuve il y a quelques temps, la foire de Tours, pass sanitaire obligatoire, premier jour personne.
Résultat ? Deuxième jour ils ont enlevé le pass sanitaire.

Faudrait il aussi expliquer aux Français l'utilité du vaccin ? Puisqu'on peut le transmettre et contracter la maladie et même des gens sont morts de la maladie malgré la vaccination et dans le cas où ils nous disent "c'est pour éviter la forme grave", très bien, il n'existe pas de forme grave chez les moins de 40 ans (moins de 350 morts en 2 ans).

Et puis vacciner des gens pour protéger des personnes déjà vaccinés ? Il y a pas quelque chose qui cloche?

Mais comme dit @Kram7, le français a tellement une vie de merde qu'il est prêt à mettre sa santé en jeu pour partir 1 semaine dans l'année (semaine où en plus s'il prend l'avion il devra faire un test PCR dans tous les cas, donc pourquoi se vacciner ?) Ou pour aller au resto mdr.

D'ailleurs ça marche tellement bien ce vaccin que même avec le pass il faut porter le masque haha.

Ils ne pourront pas contrôler les salles de toute manière, le matin tôt ou le soir tard ainsi qu'en début d'après midi il n'y a pas grand monde et le QR code pour le vaccin c'est pas possible puisqu'on a le droit de faire un test PCR de moins de 48h pour venir s'entrainer donc ils font comment ceux qui ont un test et non la vaccination ?
Ils ont le droit de venir seulement aux heures où il y a une présence à l'accueil ?

Je n'irai pas au resto pas grave je cuisine, je voyagerai pas, pas grave il y a assez de beaux coins en France, je n'irai pas au bar, pas grave je préfère boire un coup avec des amis en privé que de supporter les gens bourrés et les embrouilles.
On m'interdit la salle de sport ? Je m'entrainerais chez moi.

Comme ça a été dit plus haut les français sont des veaux ni plus ni moins.
Certains, si l'état dirait d'aller se faire enfiler pour pouvoir voyager 1 semaine (soit disant) ou aller au resto, ils iraient de toute façon et c'est à cause de ce genre de personne que les non vaccinés ne pourront plus rien faire.

De toute façon quand je vois qu'ils ont dit qu'on pouvait retirer le masque en extérieur et que des gens le portent malgré tout ou que je vois des gens dans une voiture sans passager avec un masque, je me dis que c'est fini là mdr
 
Rien que de voir la nouvelle pub pour la vaccination avec tous les lieux qui réouvrent , je l'a trouvé tellement flippante , propagandiste et explicite sur la manipulation quelle engendre que je ne comprend même pas que ça puisse pas éveiller certaines personnes .
Enfin je sais pas , les chiffres son cheatés depuis le départ , la gestion a était catastrophique et pleine de non sens du début à la fin et y a encore des brebis pour suivre .

Cette crise n'a en rien impacter mon quotidien, je garde la TV éteinte et je regarde le monde , c'est inquiétant le degrés de facilité de manipulation d'une population .

Suffit de donner à manger , une semaine de vacance à Punta cana par ans , un abonnement Netflix , un SUV a crédit ou en lising un iPhone et l'humain et malléable à souhait. Une vrai marionnette
 

Gneugneugneu j'aime les pizzas alors je me fais vacciné .

Yann dans deux semaine on part en vacance , si tu es pas vacciné on pourra pas aller au restaurant.

Ça craint , c'est vraiment grave la .

Même un chien un minimum dressé tu lui met un steak devant il le mange pas .
 

Gneugneugneu j'aime les pizzas alors je me fais vacciné .

Yann dans deux semaine on part en vacance , si tu es pas vacciné on pourra pas aller au restaurant.

Ça craint , c'est vraiment grave la .

Même un chien un minimum dressé tu lui met un steak devant il le mange pas .

Ouais mais une pizza quand même... :oops:
Enfin au moins mon boucher s'en branle du vaccin et du covid, ça l'énerve même donc j'aurai toujours ma viande !
 
Moi je dirais que les Français ne sont pas forcément des veaux mais plutôt qu'ils sont las, dépassés par une oligarchie qui en fait qu'à sa tête qui n'écoute qu'elle même qui est presque dirais-je autiste.
Cette oligarchie politicofinencière ne réagit que pour ses intérêts.J'ai bien peur que la France est entrain de se brésilifier dans une moindre mesure.Le peuple est muselé d'une certaine manière.
 
Ça fait un sacrée paquets de mouton, soumis et pute de l'État
Présente :p
Bon je ne cite pas tout le monde et tous les noms d'animaux, je ne suis pas du tout dans le trip d'opposition vaccinés vs non vaccinés ;)

Pour donner mon avis qui n'est que le mien, je suis vaccinée. Je me doutais bien qu'à un moment on passerait par un durcissement du pass sanitaire avant de devoir refermer certains endroits mais là j'ai été un peu sur le cul aussi.

C'est brutal, rapide, ça laisse peu voir pas de temps pour s'organiser pour les gens qui hésitaient ou qui laissaient un peu trainer. Je comprends que ça braque pas mal de gens.
Et je suis toujours plus dans une optique de laisser le choix.

Pour le coup pour moi ça devient obligatoire. Et même si je l'ai fait, même si j'adhère au principe de ne pas le transmettre surtout à des personnes plus vulnérables, ça me soule ;)
 
Vous avez vue en Israël un augmentation significative des AVC et autre merde du genre se multiplient évidemment SANS AUCUN RAPPORT AVEC LE VACCIN
 
@Déa là où j'aimerai ton avis de vaccinée qui comme tout les autres parle des personnes plus vulnérable , c'est si on vaccine les plus vulnérable, qu'est ce qu'on s' en fou de faire attention à eux ? Tout comme beaucoup de vacciné veulent que les autres le soit , mais dans quel but si vous avez peur pas de soucis vaccinez vous mais vus que vous êtes protéger , pourquoi faire chier les autres avec ça ?
 
Dernière édition:
Vous avez vue en Israël un augmentation significative des AVC et autre merde du genre se multiplient évidemment SANS AUCUN RAPPORT AVEC LE VACCIN
as-tu une source de ça ?
je serais curieuse de voir l'article....

de mon côté, hors de question de me faire vacciner, je n'ai pas envie de développer une "merde" dans quelques temps...
je suis jeune et en très bonne santé donc quel serait mon intérêt ????
pour les salles de sport, je pense que je vais devoir annuler mon abonnement mais j'ai la chance d'avoir un peu de matos chez moi et de pouvoir m'entraîner sur le Luxembourg......
j'espère juste que les courses alimentaires dans les Auchan etc ne seront pas interdites sans pass.....
on marche sur la tête, je suis choquée de ces mesures, on est l'un des pays les plus restrictifs !!!! même en Allemagne, le pass a été abandonné......
alors j'espère que cela sera de même d'ici quelques semaines/mois....
en attendant, mis à part pour le sport et éventuellement les courses, cela ne m'impacte absolument pas et je ne cèderai jamais à leur chantage
 
Faut pas stresser non plus, énormément des mesures annoncé vont être retouché par le conseil constitutionnel, c'est pas un connard " président " de 40kg qui peut décider à lui tout seul de restreindre les libertés et de ficher les gens
 
Faut pas stresser non plus, énormément des mesures annoncé vont être retouché par le conseil constitutionnel, c'est pas un connard " président " de 40kg qui peut décider à lui tout seul de restreindre les libertés et de ficher les gens
je l'espère aussi ....
 
@Déa là où j'aimerai ton avis de vaccinée qui comme tout les autres parle des personnes plus vulnérable , c'est si on vacciné les plus vulnérable, qu'est ce qu'on se en fou de faire attention à eux ? Tout comme beaucoup de vacciné veulent que les autres le soit , mais dans quel but si vous avez peur pas de soucis vacciner vous mais vus que vous êtes protéger , pourquoi faire chier les autres avec ça ?

Alors déjà comme j'ai dit j'étais plutot pour un libre choix de chacun. Avec surement des restrictions à un moment donné fonction des taux d'incidence. Là comme ça je ne l'ai pas vu venir non plus.

Ensuite je ne l'ai pas fait que par altruisme non plus. Avoir moins de risques de développer une forme grave ou un covid long m'arrange aussi.

Les personnes vulnérables, c'est large. Une personne juste en surpoids? une personne qui a un diabète sans le savoir? Une personne immunodéprimée vaccinée mais qui va quand même faire une forme grave? Une personne avec une forme légère mais qui elle va être en contact avec des personnes plus vulnérable? ..
Etant en paramédical ça me fait peut être voir les choses un peu différemment et ça me semble normal d'être vaccinée.

Perso j'ai attendu un peu pour astrazeneca mais pour Pfizer (ou Moderna) je n'ai pas hésité.
Si tu me demandes mon avis, je te conseille de te faire vacciner. Couper les chaines de contamination et réduire l'apparition de nouveau variant c'est quelque chose auquel je crois.

Je n'ai pas non plus peur des vaccins. Pour le pourcentage de complications par rapport aux nombres de vaccinés je vois ça un peu comme sur quasi chaque notice de médocs aux effets indésirables tu as des choses graves reportées.
Tu as un risque minime, des choses à surveiller, des cas de myocardites qui ont été guéri dans la majorité des cas..

Bon ça va un peu à contre courant de tout le monde ici mais je ne peux pas être plus honnête ;)
 
Etant en paramédical ça me fait peut être voir les choses un peu différemment et ça me semble normal d'être vaccinée.
Bien sûr que dans le paramédical on vois les choses différemment, vous ne voyez que les cas avec complications, alors que de notre coté, c'est carrément l'inverse, j'ai été infecté avec toute ma famille et absolument toutes mes connaissances ont attrapé le covid et absolument aucun n'a du être hospitalisé et aucun n'a été gravement malade, je parle en moyenne d'une centaine de personne, les mort à part dans les infos j'en ai pas vu un seul.
par contre depuis la crise du covid j'ai vu 3 mort du cancer, donc pour moi le cancer tue plus que le covid, et pourtant le tabagisme est toujours permis ainsi que la consommation d'alcool, y'a pas comme une erreur dans l’énoncé ?
par exemple le personnel médical verra son service rempli de trauma à cause d'accident de voiture, mais la réalité, la majorité des accidents de voiture se finissent par un phare cassé et de la tôle froissée.
Moi je m'en tien au mathématique et à l'histoire.
par exemple dans les journaux Belge on avait titré un moment "100 morts par jours" titre putaclic qui effraie bien, mais en faisant le calcul, avec 100 morts par jours et 0 naissances, il faudrait 300 ans pour dépeupler la Belgique, là ça fait directement moins peur.
Pareil pour le nombre de mort en 2 ans, même si ce nombre serait décédé en une seule journée autour de nous il y a peu de chance de voir un mort tomber du covid tant le rapport densité de population décès est éloigné.
les mesures sont tout simplement disproportionnés par rapport à la létalité de la maladie.
Ebola tue 7x plus mais là rien et toujours pas de vaccin ? pourquoi parce que des petits malheureux qui crève au tiers monde ça n'intéresse personne et leurs moyens financier ne leurs permettent pas d'acheter un vaccin à large échelle, donc financièrement inintéressant.
ici les multipharmas on la poule aux oeufs d'or un abonnement vaccinal sur la population mondiale avec plusieurs doses , c'est carrément jackpot, il faut vraiment être stupide pour ne pas se rendre compte que c'est juste du commerce mondial et que notre santé, ils en ont absolument rien à br...ler.
La seule chose qui les intéresses c'est qu'on bosse et qu'on gaspille notre salaire dans le vaccin et la consommation.
Vous voulez une maladie qui tue et dont le vaccin est obligatoire et qui est plus grave que le covid..

Voici:


à coté le covid fait partie des enfants de cœurs, niveau gravité.
 
Dernière édition:
Moi j'espère que les chiffres d'affaire de tout les établissements vont se cassé la gueule !


Par contre je flippe quand même car, car j'ai vue comment sa partais en couilles à Paris avec les gilets Jaunes et les crs
Si tu sens que ça part en couilles tu te tires. Tant que tu jettes pas de caillasses à la gueule des policiers tu risques pas grand-chose.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut