Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est vrai ce que tu dit mais le monde, j’entends par la les humains ne sont pas prêt pour un grand nombre de décès dans un laps de temps court et une sélection naturelle.
Pourtant, la mort est nécessaire à la vie, ce sont les épidémies qui régulent la densité de population, sinon il faudrait réguler les naissances.
Quand on commence à parquer l'être humain l'un sur l'autre dans des buildings et qu'on à consommé toutes les ressources de la terre en août, c'est qu'il y a déjà un problème.

 
Pourtant, la mort est nécessaire à la vie, ce sont les épidémies qui régulent la densité de population, sinon il faudrait réguler les naissances.
Quand on commence à parquer l'être humain l'un sur l'autre dans des buildings et qu'on à consommé toutes les ressources de la terre en août, c'est qu'il y a déjà un problème.

MOUÈ. sauf que les États-unis consomment et gaspillent à elle seule ce que tout les africains consomment en 10 ans.Avec le gaspillage d'un pays comme la France on pourrait construire des puits dans tout le tiers monde et étancher la soif de toute l'humanité. Si le monde consommait comme les États-unis il faudrait 7 Terre...
Le monde suffit à tout les Etres humains. Cette notion de pénurie, ce stratagème de la peur et de la culpabilisation des peuples et bien rôdé et très très dangereuse, a été créé par les oligarchies des pays riches afin de s'accaparer le plus de terres et d'argent possible...
 
MOUÈ. sauf que les États-unis consomment et gaspillent à elle seule ce que tout les africains consomment en 10 ans.
Je ne dit pas le contraire, mais l’Afrique n'est pas surpeuplé comme les états unis ou la chine (bref les pays sois disant développés).
Il est clair que notre mode de vie est égoïste, qui à besoin de changer de smartphone ou de PC à chaque nouveau modèle ? pourquoi jeter les reste de nourritures au lieu de les repasser pour en faire un nouveau plat ? pourquoi utiliser sa voiture pour aller poster une lettre à la poste à 500m de chez soi.
Changer de vêtements à chaque saisons.
Des exemples il y en a pleins, je pourrais continuer des pages entières.
 

View: https://youtu.be/Io0YXI6m6qE


Chacun son propre avis mais je trouve que delavier résume bien la situation qui d'ailleur rejoins les dire de @Freezer.

J'ai pas encore regardé la vidéo, je verrai plus tard parce que j'ai pas la tête à ça maintenant, mais je vais regarder la vidéo.
Delavier à le cerveau complètement cramé à cause de la cock
Je ne connais que de nom, du coup je peux pas juger, puis certain ont le cerveau cramé à cause de l'alcool et on en fait pas de critiques.
 
Donc si j'ai bien compris, ils arrêteront leurs manèges diaboliques une fois toute la population à genoux et vidé de toute son essence.Je rajouterai à ceux qui se sont réinscrit à basic, fitness et tout le reste qu 'ils vont s'entraîner 3 mois puis rebelote à la maison...
Et jusqu'en 2023 ou 2024 ou ......2035 peut-être. Qui sait,les gens sont de tout cœur avec le système donc ça passe.....
 
Je rappelle que les virus mutent indéfiniment donc,fini les gilets jaunes, fini les manifs,fini la vie normale,bonjour la dictature déguisée en Corona et hop un bon de 70 ans en arrière avec l'approbation du peuple.Après tout c'est de" Notre faute si on nous reconfine donc on a que ce qu'on mérite".
 
Allé Manu , met nous la douille :D

C'est rassurant de voir encore des personnes qui disent bas les couilles si je peux plus aller au resto ou au bar j'y vais plus .
 
Allé Manu , met nous la douille :D

C'est rassurant de voir encore des personnes qui disent bas les couilles si je peux plus aller au resto ou au bar j'y vais plus .
Si ça continue je vais me rendre dans le services Covid du CH de ma ville et demander aux premier malade que je croise de me cracher un molard en pleine bouche, pour enfin le choper et être tranquille 6 mois, après j'aurais plus qu'à le choper tout les 6 mois
 
Lol ça marche pas comme ça . Faut surtout prendre les devants , aller voir un toubib qui foute la dose a la poubelle .

On est vraiment dans un monde de psychopathe . C'est a gerber .
 
Lol ça marche pas comme ça . Faut surtout prendre les devants , aller voir un toubib qui foute la dose a la poubelle .

On est vraiment dans un monde de psychopathe . C'est a gerber .
Je demanderai bien à mon médecin mais je pense pas qu'il voudras même si c'est un amie. Trop risqué pour lui je pense
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut