Matsor
Well-Known Member
Sur ses 1300+ messages de ce sujet je pense que ça été déjà posté au moins 2 fois et débattu au moins autant. On fait que tourner en rond.
Dernière édition:
On tourne en rond de toute manière avec le covid mais ça démontre bien les choses. Rien est dû au hasard , une autre vidéo qui date de 50 ans environ parle de si on continue sur cette voie on épuiserai les ressources de notre planète et qu il faudrait trouver un moyen type viral pour empêcher de dépérirSur ses 1300+ messages de ce sujet je pense que ça été déjà posté au moins 2 fois et débattu au moins autant. On fait que tourner en rond.
En parlant d'Attali :
Et en plus en plus elle s'excuse... Et " l'homme " à côté qui ne dit rien.
On tourne en rond de toute manière avec le covid mais ça démontre bien les choses. Rien est dû au hasard , une autre vidéo qui date de 50 ans environ parle de si on continue sur cette voie on épuiserai les ressources de notre planète et qu il faudrait trouver un moyen type viral pour empêcher de dépérir
Justement peut être trop rapide trop suspect , va savoir. Mais on peut imaginer tout et n importe quoiOuaif alors leur moyen type viral n’a pas l’air très efficace. Ils auraient du utiliser un virus plus radical type grippe espagnol alors.
Comme en Suisse, valable 3 mois chez nous.Covid : Monaco lance un "pass sérologique" permettant de retarder la 3e dose de vaccin
La Principauté de Monaco lance un "pass sérologique" permettant de retarder la 3e dose de vaccin. Alors que les cas de Covid flambent toujours, ce document permettra de repousser l'injection de la dose de rappel pour les...france3-regions.francetvinfo.fr
Soulagement à vous deux ,courage avec toute mon amitié. Je sais combien c'est difficile ce genre de moment , gardez espoirMa femme a eu droit à ces test. Suite à son cancer du sein.
Test hyper précis. Dans son cas après deux doses Pfizzer.ais en chimio..zéro anti corps.
Pour info, opération aujourd'hui tout c'est bien passé. Y a plus qu'à croiser les doigts pour la suite.
Courage à vous deux, beaucoup surmontent des épreuvesMa femme a eu droit à ces test. Suite à son cancer du sein.
Test hyper précis. Dans son cas après deux doses Pfizzer.ais en chimio..zéro anti corps.
Pour info, opération aujourd'hui tout c'est bien passé. Y a plus qu'à croiser les doigts pour la suite.
C’est une bonne initiative je trouve. Malheureusement difficilement faisable au niveau de la france pour raison logistique et financière. A moins que les gens veuillent bien payer leurs tests sérologiques eux même. Je pense d’ailleurs que c’est le cas en Suisse.Covid : Monaco lance un "pass sérologique" permettant de retarder la 3e dose de vaccin
La Principauté de Monaco lance un "pass sérologique" permettant de retarder la 3e dose de vaccin. Alors que les cas de Covid flambent toujours, ce document permettra de repousser l'injection de la dose de rappel pour les...france3-regions.francetvinfo.fr
Il paye bien les pcr donc pourquoi pas une sérologieC’est une bonne initiative je trouve. Malheureusement difficilement faisable au niveau de la france pour raison logistique et financière. A moins que les gens veuillent bien payer leurs tests sérologiques eux même. Je pense d’ailleurs que c’est le cas en Suisse.
Oui environ 60 euros chaque 3 mois.C’est une bonne initiative je trouve. Malheureusement difficilement faisable au niveau de la france pour raison logistique et financière. A moins que les gens veuillent bien payer leurs tests sérologiques eux même. Je pense d’ailleurs que c’est le cas en Suisse.
Je pense que la très grande majorité font l'antigénique.Il paye bien les pcr donc pourquoi pas une sérologie
C’est plus cher, le prélèvement plus long et demande plus de personnel.Il paye bien les pcr donc pourquoi pas une sérologie
Oui beaucoup plus de antigénique que PCR. Même si son efficacité chez les asymptomatique reste discutée.Je pense que la très grande majorité font l'antigénique.
Super pour l’opération poto ! Je vous souhaites le meilleurs pour l’avenir …Ma femme a eu droit à ces test. Suite à son cancer du sein.