Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
« La testostérone est liée au système immunitaire des organes respiratoires, et des niveaux bas de testostérone peuvent augmenter le risque d’infections respiratoires. Une baisse de testostérone est également associée à une hospitalisation due à l’infection et à la mortalité toutes causes confondues chez les hommes en soins intensifs, donc un traitement à base de testostérone pourrait avoir des bénéfices qui vont au-delà de l’amélioration des résultats chez les malades du Covid-19. ».

Maintenant que le lien entre Covid-19 et testostérone commence à s’établir, l’étude pourrait donner de nouvelles pistes quant aux traitements à base de testostérone. C’est ce que conclut Selahittin Çayan : « A cette période, il pourrait être recommandé d’analyser les niveaux de testostérone. […] Chez les hommes avec des niveaux bas d’hormones sexuelles qui ont été testés positifs au Covid-19, un traitement à base de testostérone pourrait améliorer leur pronostic. Plus de recherches à ce sujet sont nécessaires. ».

=> pas besoin de vaccin, on a trouvé le remède !
 
Oui, mais uniquement testo (ou dht pure). Et la moins modifiée possible. Suspension, ou base par voie orale ou transdermale.
C’est probablement lié au fait que la testo améliore considérablement le système circulatoire, et donc protège indirectement des thromboses, + le fait qu’une meilleure circulation dans tout le réseau capillaire permet à l’oxygène et à tous les nutriments d’être amenés partout dans l’organisme.

…mais ça ne te donnera pas l’Ausweis gouvernemental.
 

Comment on peut être autant une merde franchement ?

Comment on peut accepter d'ouvrir un cinéma s'il y a que 49 places assises et ne pas accepter un cinéma avec 200 places acceptent que 49 alors que c'est encore mieux puisque les gens ne seront pas collés au moins, si après ça il y a toujours des gens qui pensent que le gouvernement fait ça pour notre bien, ils sont irrécupérables mdr
 
Je viens de résilier mon abo à ma salle.

Je vous invite tous à faire de même, et à boycotter totalement tous les lieux ou l’Ausweis est obligatoire.
Je vais me désabonner de chez basic fit.
Mon ancienne salle ne pratique pas le pass covid.
Il me semble qu 'à Narbonne une salle à fermé définitivement à cause de ce pass de mes bou....Ma salle basic fit où je suis encore, risque de fermer aussi.
 
Je vais me désabonner de chez basic fit.
Mon ancienne salle ne pratique pas le pass covid.
Il me semble qu 'à Narbonne une salle à fermé définitivement à cause de ce pass de mes bou....Ma salle basic fit où je suis encore, risque de fermer aussi.
Je vais me désabonner de chez Basic Fit également. Cette chaine est trop soumise aux directives des gouvernements.
 
Salut les gars, moi aussi je me suis vu refuser l'entrée de mon basic fit car je n'avais pas le pass sanitaire ..... Quel beau pays de fils de p****** , Perso j'ai toujours respecté les gestes barrieres, j'ai supporté le masque durant des heures et des heures de training et la on vient et on me dit qu'aprés une courte reprise d'un mois, je ne peux plus m'entrainer, ni profiter des plaisirs de la vie au passage a cause d'un put*** de vaccin ..... J'arrive pas à y croire, mais ne nous leurrons pas les amis, vu le nombre de patron qui ont peur de mettre la clef sous la porte et qui exige à ce que les employés soient vaccinés, on va pas avoir le choix que de le faire leur vaccin ....
 
Il suffit qu’une majorité dise non, ou d’organiser des réseaux parallèles libres. Ça se met où se mettra en place : voir sur animap.fr , + tout se qui se mettra en place sous le manteau.
Tu as complètement raison, mais je me mets à la place du serveur à qui son patron demande d'être vacciné afin de pouvoir continuer son activité , comment tu fais ? tu perds ton boulot ? Moi non plus je ne veux pas de leur merde mais la par exemple je peux plus faire de sport et pour le travail ils commencent à en discuter, j'ai un goss je ne peux même pas le sortir au cinéma ou dans un zoo ou autre comment tu veux faire ? Et le pire c'est qu'on ne sait même pas combien de temps cela peut durer ....
 
Salut les gars, moi aussi je me suis vu refuser l'entrée de mon basic fit car je n'avais pas le pass sanitaire ..... Quel beau pays de fils de p****** , Perso j'ai toujours respecté les gestes barrieres, j'ai supporté le masque durant des heures et des heures de training et la on vient et on me dit qu'aprés une courte reprise d'un mois, je ne peux plus m'entrainer, ni profiter des plaisirs de la vie au passage a cause d'un put*** de vaccin ..... J'arrive pas à y croire, mais ne nous leurrons pas les amis, vu le nombre de patron qui ont peur de mettre la clef sous la porte et qui exige à ce que les employés soient vaccinés, on va pas avoir le choix que de le faire leur vaccin ....
Dit leur que tu va arreter
 
Dit leur que tu va arreter
Tu sais c'est un BASIC FIT aussi et je pense que ce genre de chaîne en on rien à foutre... Je leur ai dit , pas de problème je ne peux plus m'entrainer , par contre je ne paye plus les cotisation étant donné que je n'ai plus accès au gym , la réponse .......... "Ne vous inquiétez pas monsieur un mail va vous être envoyé" je l'attends toujours ....
 
Tu fais une demande de résiliation pour la salle, s'il te font chier c'est simple " je paye un service, vous m'y refusez l'accès j'arrête de payer logique "

Pour le cinéma franchement ton gosse en a pas besoin, il y a tellement plus important qu'aller claquer 30 boules pour voir un film de merde...

Après pour le boulot c'est là que les problèmes vont commencer, il faut essayer de trouver un médecin qui pique dans le vide, où il faut te faire tousser dessus pour avoir le covid
 
Tu fais une demande de résiliation pour la salle, s'il te font chier c'est simple " je paye un service, vous m'y refusez l'accès j'arrête de payer logique "

Pour le cinéma franchement ton gosse en a pas besoin, il y a tellement plus important qu'aller claquer 30 boules pour voir un film de merde...

Après pour le boulot c'est là que les problèmes vont commencer, il faut essayer de trouver un médecin qui pique dans le vide, où il faut te faire tousser dessus pour avoir le covid
Mdr
 
Petite astuce qu'on m'a donné aujourd'hui, mp si certains sont intéressés les gars

Pas envie d'arrêter la salle alors que sa fait 2 mois que je suis repartie à fond !!
 
Comment avoir le qr code de guerison govid ??? Svp jai un test pcr positif de mars donc je peut en beneficier juste au debut septembre toujours sa de prit mais le site sidep gouv marche pas.....
 
Comment avoir le qr code de guerison govid ??? Svp jai un test pcr positif de mars donc je peut en beneficier juste au debut septembre toujours sa de prit mais le site sidep gouv marche pas.....
Ta fait une prise de sang pour la sérologie ? Je crois que c'est ça qui te permet d'avoir ton passe pour 6 mois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut