Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On peut râler tant qu’on veut ici, mais depuis l’annonce de Veran aujourd’hui le plateforme de prise de rendez vous doctolib est saturé. 30 minutes d’attente pour y accéder.
 
Perso j'ai eu des gros problèmes de crampes suite aux vaccins (Moderna) le médecin m' a dot que c'était un ES et j'ai du mal à respirer la le médecin m'a dit que c'était soit lié au vaccin ou au masque qui pouvait aussi à la longue créer des problèmes en ce sens.

Je dis pas que c’est ton cas mais le
masque peut être à l’origine de pas mal de problèmes respiratoires a cause de l’allergie, des filaments et les microbes. Surtout si le masque nest pas changé souvent.
 
Je dis pas que c’est ton cas mais le
masque peut être à l’origine de pas mal de problèmes respiratoires a cause de l’allergie, des filaments et les microbes. Surtout si le masque nest pas changé souvent.
Oui après mon taff m'en fournis bcp donc des que je l'enlève j'en prends un neuf mais le fait d'avoir une obstruction permanente haltère la respiration après à cause de quoi je n'en sait rien mais c'est difficile par moment. Et puis avec des lunettes c'est gave chiant :D

Mais bon on a pas trop le choix :)
 
Pour certains c’est pas un problème de santé, juste un renouvellement d’abonnement à la vie sociale
De toute façon avons nous tellement le choix? Pour ma part je prend rendez-vous en décembre. J en ai déjà 2 dans la gueule, alors une 3eme , ça ne changera pas grand chose. Apres pour les enfants je vais attendre d avoir un peu de recul.
 
De toute façon avons nous tellement le choix? Pour ma part je prend rendez-vous en décembre. J en ai déjà 2 dans la gueule, alors une 3eme , ça ne changera pas grand chose. Apres pour les enfants je vais attendre d avoir un peu de recul.
C’est au libre choix de chacun mon ami
Chacun fait ce que bon lui semble
C’est encore une chance dans notre pays (pour le moment)
 
C’est au libre choix de chacun mon ami
Chacun fait ce que bon lui semble
C’est encore une chance dans notre pays (pour le moment)
Oui tout a fait mon ami. La j au voulu prendre rendez vous ca ne va pas au delà du 10 décembre dans ma région. Je ne peux pas avant le 13 janvier.
Je vais devoir attendre
 
Oui tout a fait mon ami. La j au voulu prendre rendez vous ca ne va pas au delà du 10 décembre dans ma région. Je ne peux pas avant le 13 janvier.
Je vais devoir attendre

Tu arrives déjà à accéder au site. Vers chez moi c’est toujours 30 minutes d’attente.
 
Magnifique


ALERTE INFO


Toute personne "contact" d'une autre, testée positive au nouveau variant du coronavirus, Omicron, devra être isolée même si elle est vaccinée, indique le ministère de la Santé.
Alors à quoi sert le vaccin? Déjà qu à la base la 3 ème doses ne protège qu à 60% voir pas contre le nouveau variant .
 
C est ça,ici en Belgique c est le fourrage de geule total....on ferra les rappels en avril...avant l été....bien après le "Pic'".

Et chez nous ....mettre plus de moyens des hôpitaux....c'est même pas une idée....lol. alors avec le variant Sud africains...je pense qu 'on va prendre pour 1 ans...

Reste les enfants...le vaccin est récent...me sacrifié, c est fait...sacrifier m'a choupinette.....je me tate......

Ma femme qui a un cancer. A du faire ces deux sites Pfizer....et....zéro anticorps...imunodeprimées....et pas de résultats, on soupçonne la chimio...maos ça voisine de chambre à développer des anticorps....bref....le flou total...
 
C est ça,ici en Belgique c est le fourrage de geule total....on ferra les rappels en avril...avant l été....bien après le "Pic'".

Et chez nous ....mettre plus de moyens des hôpitaux....c'est même pas une idée....lol. alors avec le variant Sud africains...je pense qu 'on va prendre pour 1 ans...

Reste les enfants...le vaccin est récent...me sacrifié, c est fait...sacrifier m'a choupinette.....je me tate......

Ma femme qui a un cancer. A du faire ces deux sites Pfizer....et....zéro anticorps...imunodeprimées....et pas de résultats, on soupçonne la chimio...maos ça voisine de chambre à développer des anticorps....bref....le flou total...
Malheureusement certaines personnes ne développent pas d'anticorps avec le vaccin et d'autres ne le savent même pas vu que pas de contrôle des taux.
 
Si quelqu’un Parle allemand
 

Pièces jointes

  • 0F23C2AD-5B2C-47A1-A84C-DE88BD893175.png
    0F23C2AD-5B2C-47A1-A84C-DE88BD893175.png
    2.4 MB · Affichages: 7
Bah ils ont pas ouvert les centres de vaccination encore alors a rien comme rdv. Comme d’habitude les annonces arrivent avant la mise en place.
Surtout que la 3ieme dose ne devrait être administré qu’à la population au dessus de 50 ans uniquement selon les recommandations des scientifiques , la décision d’étendre à la population au dessus de 18 ans est uniquement politique sans fondement sanitaire …
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut