Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça fait quand même beaucoup de choses misent bout à bout, tu ne trouves pas ?
C'est pour cela que je suis dubitatif !

Moi, je veux bien être ouvert, je n'ai pas envie de croire qu'on nous injecte des choses nocives. Pour un bénéfice / risque.

Je comprends ta position, j'ai vraiment envie d'y croire, mais il y a beaucoup de choses qui vont dans l'autre sens...

Ça peut aussi seulement être de l'incompétence bureaucratique, tous les pays en souffre depuis toujours et les USA en sont un bon exemple :). De toute façon dans ce pays c'est extrêmement difficile de cacher des choses bien longtemps, ça sortira inévitablement dans wikileaks ou autre. Ou un juge va les forcer à donner un délai plus réaliste du genre 2-3 ans.

Il est important de noter que les demandeurs ne sont pas des anti vaccins mais seulement des citoyens qui croient que plus de transparence est de mise.

En tout cas il n’y a pas autant de psychose autour de Moderna que de Pfizer alors que c’est pratiquement le même que Pfizer.

Moderna par contre a souffert de plus de mauvaises nouvelles par rapport à des effets secondaires même si après coup cela était minimisé. Et côté efficacité on dirait que Pfizer a toujours une petite longueur d'avance de quelques points de pourcentage en efficacité. C'est clair en tout cas qu'il y a un monopole Pfizer qui se dégage.

La compagnie canadienne Medicago a demandé l'autorisation d'approbation à Santé Canada cette semaine pour son vaccin à base de plante. Il est supposément efficace à 71%. Ce chiffre serait considéré excellent si il n'y avait pas les deux autres vaccins ARN. En effet pour quelqu'un qui ne craint pas les vaccins je doute qu'il accepte un 71% contre un 89. Toutefois cela incitera peut-être ceux qui se méfient vraiment des vaccins ARN à faire le pas.

Je vais encore me faire allumer mais je pense pas qu’ils cachent quelque chose. D’abord rendre public les données c’est une procédure de routine pour tous les médicaments. Et c’est pas une procédure aussi simple qu’on veut bien penser. Au US ça se fait par une cellule de FDA d’une 10aine de personnes. Et faut savoir que il ne travaillent pas que sur une seule étude. Et qu’ils travaillent sur toutes les études en même temps et ils ne peuvent traiter qu’un nombre limité de page par mois. Et ce dossier fait 500mille pages.

La ou je suis d’accord c’est qu’ils auraient pu augmenter leur capacité pour accélérer les choses pour calmer l’opinion publique.
Tu vis vraiment dans un monde de bisounours poto

Vacciner les enfants est une hérésie.
Mes enfants ont eu le covid, tout comme moi et ma femme.
Pour mon expérience personne, un covid symptomatique, 10 jours de fatigue, fièvre état grippale, maux de tête.
Ayant eu la grippe ( la vraie de vraie hein) récemment, pour ma part, à choisir je prends le covid.
Si nous n’avions pas testé les petits (moins de 7 ans) nous ne nous aurions jamais douté qu’ils étaient infectés…
En attendant, leur système immunitaire c’est renforcé, d’ailleurs il ne demande que cela à ces âges.
Je n’arrive pas à concevoir, à comprendre cette obstination des pvrs public avec cette vaccination des moins de 12 ans, et même des moins de 50 ans tout court…

Il faut rappeler qu’officiellement en France, le nombre de morts attribués au covid à ce jour est de 122000 personnes.
Les moins de 50 ans représentent 0,8%…

Je continue à penser que la vaccination doit être réservée à la population fragile et laisser le virus circuler dans la population pour acquérir de l’immunité naturelle collective (la vraie pas là vaccinale qui reste une utopie, un doux rêve).

La vaccination de masse a démontré qu’elle ne pouvait pas venir à bout de cette pandémie, les récentes publications font le constat que les taux d’infection sont corrélés avec le taux de vaccination, soit il me semble le contraire de ce que l’on nous avait promis.

Certes nous pouvons parler de l’atténuation des cas graves etc… d’où l’importance de vacciner les populations à risque uniquement.
C’est là qu’on va me sortir le cas du sportif en parfaite santé mort du covid… bah celui là aurait été également emporté par une « simple » grippe, maladie que nous avons tendance à sous estimer bien souvent.

Il va falloir que nous apprenions à vivre avec, qu’on le veuille ou non, pour ma part je le conçois sans soucis, mais sans enrichir pfizer et consorts tous les 6 mois.

Vacciner les enfants est une hérésie.
Mes enfants ont eu le covid, tout comme moi et ma femme.
Pour mon expérience personne, un covid symptomatique, 10 jours de fatigue, fièvre état grippale, maux de tête.
Ayant eu la grippe ( la vraie de vraie hein) récemment, pour ma part, à choisir je prends le covid.
Si nous n’avions pas testé les petits (moins de 7 ans) nous ne nous aurions jamais douté qu’ils étaient infectés…
En attendant, leur système immunitaire c’est renforcé, d’ailleurs il ne demande que cela à ces âges.
Je n’arrive pas à concevoir, à comprendre cette obstination des pvrs public avec cette vaccination des moins de 12 ans, et même des moins de 50 ans tout court…

Il faut rappeler qu’officiellement en France, le nombre de morts attribués au covid à ce jour est de 122000 personnes.
Les moins de 50 ans représentent 0,8%…

Je continue à penser que la vaccination doit être réservée à la population fragile et laisser le virus circuler dans la population pour acquérir de l’immunité naturelle collective (la vraie pas là vaccinale qui reste une utopie, un doux rêve).

La vaccination de masse a démontré qu’elle ne pouvait pas venir à bout de cette pandémie, les récentes publications font le constat que les taux d’infection sont corrélés avec le taux de vaccination, soit il me semble le contraire de ce que l’on nous avait promis.

Certes nous pouvons parler de l’atténuation des cas graves etc… d’où l’importance de vacciner les populations à risque uniquement.
C’est là qu’on va me sortir le cas du sportif en parfaite santé mort du covid… bah celui là aurait été également emporté par une « simple » grippe, maladie que nous avons tendance à sous estimer bien souvent.

Il va falloir que nous apprenions à vivre avec, qu’on le veuille ou non, pour ma part je le conçois sans soucis, mais sans enrichir pfizer et consorts tous les 6 mois.
Je suis tout à fait de ton avis si tout les 6 lois faut un rappel pour conserver notre pass , faut pas déconner. A ce rythme j'aurai plus de pfizer dans le cul que de testo

6 mois c’était avant, maintenant ils parlent de rapprochement de doses a 3,5 mois
Avec l’immunité naturelle, tu en as pour 18/24 mois mini de tranquillité et plusieurs années pour les formes graves.
Sans oublier la mémoire immunitaire, ce qui signifie que même si plus aucun anticorps circulant sur ta pds, cela ne veut pas dire que tu n’es plus immunisé, au contraire. Dès l’entrée de l’agent pathogène dans l’organisme, le corps se souvenant produira immédiatement des anticorps.

Par contre cela n’est valable que pour les personnes qui ont eu un covid symptomatique.
Pour les asymptomatique, c’est différent. Ils ne développent pas de symptômes car ils ont à la base une immunité inée.
Cela signifie qu’ils ont tjrs le risque de développer plus tard un covid symptomatique, qui a son tour sera à l’origine de création d’immunitee acquise cette fois ci etc etc

Le laboratoire des expériences covid
On y arrive tous doucement il commence à mettre en place le système qui avait prévu
Le covid tombe vraiment à pique
C’est pour votre bien
Merci la 5g

« ISRAËL » APPROUVE L’UTILISATION EN URGENCE DU SUIVI ET DE LA SURVEILLANCE PAR GPS DE TOUTES PERSONNES TESTÉES POSITIVES AU VARIANT OMICRON…

« ISRAËL » APPROUVE L’UTILISATION EN URGENCE DU SUIVI ET DE LA SURVEILLANCE PAR GPS DE TOUTES PERSONNES TESTÉES POSITIVES AU VARIANT OMICRON…

Israël a décidé jeudi de supprimer l'ordre d'urgence qui ordonnait au service de sécurité du pays de suivre numériquement les porteurs confirmés de la variante Omicron du COVID-19, a informé le bureau du Premier ministre Naftali Bennett. La décision de mettre fin au suivi du Shin Bet intervient après que le Cabinet ait approuvé cette pratique dans le cadre d'une mesure d'urgence mardi. Selon Haaretz, le bureau du Premier ministre a informé que la pratique ne sera pas prolongée après son expiration jeudi à minuit.

Ils nous ont enfumé avec l immunité collective. Depuis le départ je dis que c'est une connerie, c'est un virus type grippe. Depuis quand on a éradiqué la grippe?? Le virus muté en permanence donc l'immunité est impossible
Donc selon toi il faut nous confiner pendant 15 ans et fermer les frontières définitivement jusqu'à la fin des temps.

Oui se fut un sacré bordel, on est dans un pays où la police ne peut se servir de leurs armes, je ne comprendrais jamais. Je ne peux être policier, me faire insulter par une racaille de merde , sans l ouvrir en deux cette raclure je ne peux pas.
J'ai un ami para , il a fait des trucs de malade, je ne sais pas comment vous faites mentalement.
Pour en revenir au vaccin, faites comme vous voulez mais bordel arrêter de vous gueuler dessus comme des gosses parceque vous n êtes pas d accord.
Heureusement qu on a pas tous le même avis, la pensée unique genre nazis c'est pas mon truc.
J'ai déjà insulté des flics et je ne suis pas une racaille. Je suis seulement quelqu'un qui ne supporte pas l'injustice et l'oppression. Crois moi il y a beaucoup plus de racaille flics que tu ne le crois....

J'ai déjà insulté des flics et je ne suis pas une racaille. Je suis seulement quelqu'un qui ne supporte pas l'injustice et l'oppression. Crois moi il y a beaucoup plus de racaille flics que tu ne le crois....
Je ne crois rien, et je suis de ton avis, comme dans tout il y a des bons et des cons

Donc selon toi il faut nous confiner pendant 15 ans et fermer les frontières définitivement jusqu'à la fin des temps.
Non pour moi il faut juste vacciner les gens à risque, pathologies, anciens. Et laisser faire le reste. Ca ne sert a rien de s envoyer 20 doses de pfizer. On le voit, ceux qui meurt ce n'est pas notre tranche d age, 0.8% dans les 50 ans et avec pathologie .
Je suis vacciné deux doses, je ferai la 3eme non pas par conviction car je sais que ça ne servira à rien mais pour garder le pass sanitaire car j'ai besoin de travailler et que dans certains lieux c'est obligatoire

Non pour moi il faut juste vacciner les gens à risque, pathologies, anciens. Et laisser faire le reste. Ca ne sert a rien de s envoyer 20 doses de pfizer. On le voit, ceux qui meurt ce n'est pas notre tranche d age, 0.8% dans les 50 ans et avec pathologie .
Je suis vacciné deux doses, je ferai la 3eme non pas par conviction car je sais que ça ne servira à rien mais pour garder le pass sanitaire car j'ai besoin de travailler et que dans certains lieux c'est obligatoire
Parfaitement d'accord avec toi.

Parfaitement d'accord avec toi.
Pour moi c'est une question d argent, le virus existe mais ils s en servent pour se rincer bien la gueule ou alors on nous dit pas tout, ce qui ne serait pas impossible non plus. Il ne faut pas oublier qu on a pas tous une conscience quand il s agit de beaucoup d argent.

Israël a décidé jeudi de supprimer l'ordre d'urgence qui ordonnait au service de sécurité du pays de suivre numériquement les porteurs confirmés de la variante Omicron du COVID-19, a informé le bureau du Premier ministre Naftali Bennett. La décision de mettre fin au suivi du Shin Bet intervient après que le Cabinet ait approuvé cette pratique dans le cadre d'une mesure d'urgence mardi. Selon Haaretz, le bureau du Premier ministre a informé que la pratique ne sera pas prolongée après son expiration jeudi à minuit.
Bonne nouvelle, espérons qu’ils ne reviennent pas à la charge

Une solution a été trouvée pour les acharnés du confinements.
Faite de bien vouloir se confiné tout seul et laisser les autres vivre. ..

Va falloir que de bon sens ils y pensent...je ne vois pas d'autres avenir et certainement pas d'être encore confiné.

Et ma femme quiba toutes les chances de chiper la 1ererde qui passe, ne veut pas vivre avec des restrictions.

Ce qui c'est produit est une honte.

Avoir laisser nos anciens mourir sans visites. Sans constats sur les soins ,la bienveillance apportée dans leur quotidien...

Et je n'en parle pas des conséquences économiques pour nombre d'entre nous.

Qui pour des "raisons moral' devaient passer en second plan....lol..

Sportivement.

PD le début du post est ironique. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes