RX-style2
Well-Known Member
Si tu as un nouveau analgésique avec 1 mécanisme d'action d’un analgésique mais qui ne te soulage pas de tes douleurs comme tu souhaites, est ce que tu penses on peut quand même l’appeler analgésique?
Le mécanisme d'action est l'Arn messagé...non un virus désactivé, ce qui est le cas pour un vaccin conventionnel.
Ce n'est pas la même chose...
La plupart des gens que je connais ayant reçu 2 voir 3 injections ont été malade de 3 jours à 3 semaines. Avec une toux très longue comme en Post grippe quand elle est méchante. Jusqu'à 6 mois pour une collègue de 59 ans.
Moi, je trouve que cela va vraiment trop loin, on stigmatise les non vaccinés, limite ils deviennent des criminels, maintenant les enfants...
C'est la pression systématique, rappel, 3 et 4ieme doses, si tu n'es pas piqué pas de sport ou plus de travail pour certains. Tout le monde se prend la tête : pour ou contre, les manifestations, les insultes, le dénigrement permanent... Également la politisation sanitaire. Les gamins à l'école c'est devenu l'enfer, les parents et prof hystériques, les masques bien mis ou mal porté... La 5ème dose où un nouveau "vaccin"
Comment tu veux que les choses tournent bien sans ces conditions ?
Surtout que tout les problèmes du quotidien sont là... En +
Ceux qui veulent prendre Rdv, mais il n'y a pas de places, on suspend leur pass, les ES dont on n'entend pas parler, c'est juste de plus en plus invivable !
Moi des injections systématiques pour booster les défenses immunitaires, j'y crois plus... Tout ça uniquement dans les pays riches ? Le grand méchant virus a-t-il décimé des pays non vacciné ?
Où est la preuve incontestable de l'efficacité des soi-disant vaccins ?
Tous ça à base de pourcentage... Alors que rien n'empêche la contamination, la pathologie, les symptômes, la fièvre (donc la réaction immunitaire).
Avec leurs mots qui terrorisent les gens, toujours plus virulent, plus contagieux, plus dangereux, l'explosion des contaminations, les hôpitaux en tension, les soignants à bout, confinement, couvre feux, vaccination dès 5ans, rappels, conseil scientifique, conseil de défense...
C'est tellement énorme !
Je dois être complotiste moi aussi certainement... Ou complètement dingue ?