Freezer
Well-Known Member
Je confirme, sachant que la taille à une tendance naturelle à s’épaissir avec l'âge, bravo.J ai regardé de plus prêt ton avatar sachant que c est toi
Super la taille de guêpe
Je confirme, sachant que la taille à une tendance naturelle à s’épaissir avec l'âge, bravo.J ai regardé de plus prêt ton avatar sachant que c est toi
Super la taille de guêpe
et ci je ne me trompe pas vice champion de France
J ai regardé de plus prêt ton avatar sachant que c est toi
Super la taille de guêpe
Je confirme, sachant que la taille à une tendance naturelle à s’épaissir avec l'âge, bravo.
la 10kg a perdre cela devrait le faire pour fin octobreA ton âge pour ta pdm controle ton poids tes calories seront moindre car après comme moi éliminer 10 ou 15 kg c est la galère j aurais du intervenir bien avant
J espère gros surtout en lowe carbonne et apres cetogene et en if j aimerais le physique de Heinrich ou de ne'm en approcher le plus possible ou de barbarianla 10kg a perdre cela devrait le faire pour fin octobre
Tu y arrivera c'est sur et certain, mais il ne faut surtout pas vouloir aller trop vite, comme ont dit, lentement mais sûrement.J espère gros surtout en lowe carbonne et apres cetogene et en if j aimerais le physique de Heinrich ou de ne'm en approcher le plus possible ou de barbarian
Amitiés sportives
Je signe tout de suite et la libido sa ira tu crois
...il a 100 ans, tu crois quand même pas pouvoir te pignoler tranquille dans ton EHPAD en atendant que ça passe, quand même ?
Et vous 2 vous êtes ou?
...il a 100 ans, tu crois quand même pas pouvoir te pignoler tranquille dans ton EHPAD en atendant que ça passe, quand même ?
Salut gros tu peu me mp pas de,problemeSalut à vous les seniors
Je me posait une question surtout en voyant le physique de #Barbarrian vachement sec
Pas de soucis tendineux ou blessures musculaires avec si peu de rétention d'eau ?
Parce que pour moi (pourtant même pas 50 ans ...... bon ok je passe le cap en 2021 )
j'est mon problème principal les blessures, je suis obligé d'adapter les entraînements en fonction des douleurs du moment et j'essaye de ne pas trop bourriner quand j'ai mal (enfin j'essaye .... parfois .... bon ok j'ai du mal ça )
En tous cas respect à vous deux, et vous me motivez d'autant plus, car étant à Basic je fait partis des vieux de la salle, même si pour ma part j'ai eu des encouragement des jeunes qui sont venu me voir pour me demander si j'en avais deja fait et qui m'ont dit que avec ma femme on travaillaient vraiment dur (trop fiert après)
Guy esr devenu artiste peintre,ils vivent une maison à côté de chez ma mère.Bonjour mon gros
Super de lire et de voir les années bonheur sa me fou un coup de blouse
On ne galerait pas a cette époque
Du boulot pour les courageux
Pas de loyer a 700€
Pas de mutuell alors que tout etait remboursé (même certains produits)
Aujourdui
Mal a payer ses factures
Ses 5 fruits et légumes et j en passe
Je ne parlerais pas ,produits sinon vous alez pleure
Tu a quel âge car à ton âge respect pour nous
Et Guy q uest'il devenu?Les pantalons patte d'éléphants je te raconte les sois disants culturiste sans cannes dans ces pantalons large en bas et serré en haut
Pour les petites quéquettes aussi moi je m en fou je mettais un mouchoir
Préparé toi a donf monté sur scène et fait nous pleuré (d émotion)
Quand tu ira a colmar tu croisera Pierre elian un juge c est mon ancien préparateur
Aller sur son site a l 'age q u il a vous allez tomber
Voila mon grand merçi de cet émouvant temoignages
les ch'ti c'est
Bisous ma poule