Culturisme ancienne generation

• Initiateur de la discussion leveau
  • Date de début
A ton âge pour ta pdm controle ton poids tes calories seront moindre car après comme moi éliminer 10 ou 15 kg c est la galère j aurais du intervenir bien avant

Merci mon poto mais a mon age je vais pas devoir traîner non plus:confused: bon après sa ne me derange pas de leur ressembler dans 20 ans mais je ne sais pas si je trouverait un hepad avec une salle de muscu

75-years-old-bodybuilder.jpg

...il a 100 ans, tu crois quand même pas pouvoir te pignoler tranquille dans ton EHPAD en atendant que ça passe, quand même ?

75-years-old-bodybuilder.jpg

...il a 100 ans, tu crois quand même pas pouvoir te pignoler tranquille dans ton EHPAD en atendant que ça passe, quand même ?
Et vous 2 vous êtes ou?
A pardon je vous avait vu derrière moi
En plus de devenir vicieux je deviens con

J'ai vu une vidéo le gars dis pas des conneries surtout à la fin pourtant je suis pas vidz youtube en général.

Salut à vous les seniors
Je me posait une question surtout en voyant le physique de #Barbarrian vachement sec
Pas de soucis tendineux ou blessures musculaires avec si peu de rétention d'eau ?
Parce que pour moi (pourtant même pas 50 ans ...... bon ok je passe le cap en 2021 :( )
j'est mon problème principal les blessures, je suis obligé d'adapter les entraînements en fonction des douleurs du moment et j'essaye de ne pas trop bourriner quand j'ai mal (enfin j'essaye .... parfois .... bon ok j'ai du mal ça :oops: )
En tous cas respect à vous deux, et vous me motivez d'autant plus, car étant à Basic je fait partis des vieux de la salle, même si pour ma part j'ai eu des encouragement des jeunes qui sont venu me voir pour me demander si j'en avais deja fait et qui m'ont dit que avec ma femme on travaillaient vraiment dur (trop fiert après)
Salut gros tu peu me mp pas de,probleme

Bonjour à tous mes amis!
Tant de vétérans sur le forum,cela donne vraiment une grande valeur à Meso RX,de voir des gens comme vous ici,j'ai presque envie de me défoncer en salle pour aller chercher une place en compétition pour rendre hommage,vous donnez vraiment envie.
Pour ma part si je respecte autant les anciens c'est parce que ma première vraie salle était une salle fondée en 1974,par Guy Salassa en Haute Marne.
Un Grand Monsieur qui à connu l'age d'or en 70's avec l'IFBB.
Ami et équipier de Serge Nubret dans ces moments,il à pu me raconter beaucoup d'anecdotes (avec larmes aux yeux),notamment avec Franco,Lou,Arnold,ce Monsieur Guy Salassa est dans Pumping Iron,avant la finale avec Arnold Lou et Serge,dans le vestiare l'homme en bleu qui est assis sur un banc,il tane aussi Serge.
Je devais avoir entre 21 et 23 ans quand il me parlait de ça j'avais une telle soif de victoire,une telle motivation grâce à cette magie qu'il dégageait,j'idolatrais Arnold en plus et me suis basé sur enormement de chose sur lui,me suis identifié presque à tout sur lui (à défaut de m'identifier à un père absent...)
Guy Salassa m'a aussi dit qu'il avait fait parti du Jury à Stuttgart en 1972 pour la victoire d'Arnold.
Quand on est un gamin et qu'un monument discute de ça tranquillement avec nous à la salle le samedi après midi en étant que nous deux,rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux,je me voyait grimper dans ce sport à vitesse grand V,la chance d'avoir une génétique très très favorable! Mais un jour on te dit"petit tu ne pourras jamais sans produits" et j'ai réaliser en 2010 à Colmar,j'ai quitter ce sport pendant des années en jurant de ne jamais y revenir...
Maintenant je vais revenir en 2021,avec le peu de matos je sais que je peux ecraser des mecs qui charge à fond,un don surement.
Mais je me dit que c'est grâce à des anciens comme Guy ,comme vous qui ont transmis un savoir,une passion dévorante,des physiques que je regardais en rêvant sans me lasser,et la passion devient tellement puissante que quelque chose se passe en nous, à croire que l'ont est dirigé.
Je vais aller à Colmar ,sans préparateur,simplement avec mes connaissances,ma détermination,mon amour de cette discipline , et je me dirais,les anciens m'ont donner cela,je le donnerais également :)

Quelques photos de Guy et la Compagnie.
Avec Franco Guy et sa femme.
La femme de Guy avec Arnold et d'autres personnes que je connais pas.
Guy (tout petit)et Serge Nubret entres autres.
Guy et Lou sur la dernière.

Pièces jointes

• FB_IMG_1591163269486.jpg
    FB_IMG_1591163269486.jpg
    29.7 KB · Affichages: 106
  • 20200603_075410.jpg
    20200603_075410.jpg
    27.8 KB · Affichages: 114
  • 20200602_202026.jpg
    20200602_202026.jpg
    33.3 KB · Affichages: 120
  • FB_IMG_1589786877610.jpg
    FB_IMG_1589786877610.jpg
    76.1 KB · Affichages: 119
  • FB_IMG_1591163281371.jpg
    FB_IMG_1591163281371.jpg
    73.2 KB · Affichages: 117
Bonjour mon gros
Super de lire et de voir les années bonheur sa me fou un coup de blouse
On ne galerait pas a cette époque
Du boulot pour les courageux
Pas de loyer a 700€
Pas de mutuell alors que tout etait remboursé (même certains produits)
Aujourdui
Mal a payer ses factures
Ses 5 fruits et légumes et j en passe
Je ne parlerais pas ,produits sinon vous alez pleure
Tu a quel âge car à ton âge respect pour nouso_O
Et Guy q uest'il devenu?​
Les pantalons patte d'éléphants je te raconte les sois disants culturiste sans cannes dans ces pantalons large en bas et serré en haut
Pour les petites quéquettes aussi moi je m en fou je mettais un mouchoir
Préparé toi a donf monté sur scène et fait nous pleuré (d émotion)
Quand tu ira a colmar tu croisera Pierre elian un juge c est mon ancien préparateur
Aller sur son site a l 'age q u il a vous allez tomber
Voila mon grand merçi de cet émouvant temoignages
les ch'ti c'est
Bisous ma poule

Bonjour mon gros
Super de lire et de voir les années bonheur sa me fou un coup de blouse
On ne galerait pas a cette époque
Du boulot pour les courageux
Pas de loyer a 700€
Pas de mutuell alors que tout etait remboursé (même certains produits)
Aujourdui
Mal a payer ses factures
Ses 5 fruits et légumes et j en passe
Je ne parlerais pas ,produits sinon vous alez pleure
Tu a quel âge car à ton âge respect pour nouso_O
Et Guy q uest'il devenu?​
Les pantalons patte d'éléphants je te raconte les sois disants culturiste sans cannes dans ces pantalons large en bas et serré en haut
Pour les petites quéquettes aussi moi je m en fou je mettais un mouchoir
Préparé toi a donf monté sur scène et fait nous pleuré (d émotion)
Quand tu ira a colmar tu croisera Pierre elian un juge c est mon ancien préparateur
Aller sur son site a l 'age q u il a vous allez tomber
Voila mon grand merçi de cet émouvant temoignages
les ch'ti c'est
Bisous ma poule
Guy esr devenu artiste peintre,ils vivent une maison à côté de chez ma mère.
Guy à très mal vieilli,plusieurs AVC,du mal à se deplacer,j'ai beaucoup de peine.
Ils sont très accueillant,je lui ai donner des nouvelles indirectement,j'ai partager quelques photos de lui sur un groupe de culturistes oldschool,certaines personnes l'on reconnu,et m'on dit être amis avec lui à une époque.
Lui et Serge Nubret étaient très accessibles.
Je me suis arrangé qu'il sache que sa légende soit sur le groupe,pour qu'il sache que l'on ne l'oublie pas.
Moi j'ai 33 ans,encore en pleine puissance,mais si j'avais eu mes connaissances avant j'aurais pu faire quelques chose plus tôt,mais bon maintenant il faut mettre le paquet et explosé!
Je suis fan de muscle depuis petit,Arnold m'a obsédé j'ai jamais lacher et à 19 ans j'ai commencer seul à m'entrainer et à étudier tout ce que je pouvais trouver.
Des années après je suis passé de 66kg à 89kg sans aucune aide chimique,bouffe whey et un peu de créatine avec 44cm(46 à chaud)de bras le dos s'est élargi très vite, et j'ai développé un amour pour le trainning des cuisses et les entraînements intenses.
J'ai pu garder une taille pas trop mal(je n'ai plus de photos).
J'ai commencé à amuser la galerie.
Certains soupçonnaient que je touche aux produits dopants tellement mon corps réagissait bien à la prise de muscle.
Des années après un relachement je suis revenu de plus rien à un physique de 108kg avec 52 cm de bras (j'ai soupçonné les 53-54cm un matin après un trainning en superset des tri/biceps,j'avais jamais eu des bras aussi gros! Même maintenant.
Un dos très larges et épais. Des squats en serie de 12 à 200kg (record 6 reps à 230kg)
Cela avec un peu de diana du deca et testo c'est tout.
Par contre grosse quiche sur la nutrition,et en chimie,j'étais plein de flotte avec mes merde à bouffer.
Et grosse taille,visage de lune.
On va dire que j'ai appris de mes erreurs !et énormément appris sur la nutrition et la chimie.
On verra maintenant à Colmar
Voila une photo de mes bras au repos qui a fait parler:D20200127_130111.jpg

Publicité Stéroïdes