Cure 8s testoP/ wintabs

Salut les gros !

Petit retour sur la testo Mutant et le winny Magnus.

La testo, rien à dire. La libido est pas mal, la prise de force est continuelle et le poids grimpe petit à petit. Je suis a 84.9kg et toujours aux alentours de 15%. J'ai retiré les glucides le soir car je commencer à faire du fat mais c'est bon ça s'est stoppé

Concernant l'huile. Au top. Indolore au possible donc nickel. Ce matin j'ai spot la fesse gauche et drôle de sensation par contre, j'ai senti une chaleur s'installer là où je pique o_O

Sinon le winstrol de Magnus, la congestion est bien présente. Ce matin en me coupant les cheveux, j'ai du prendre 3 4 pauses car les épaules me faisaient trop mal.. (à savoir que mon training épaule est demain).

Concernant les ES sinon, et bien néant, ras, wallon, Nada, que dalle etc ..
Mes testicules ont une bonne taille, la quantité de sperme est présente (contrairement à ce que je pensais la semaine dernière), mes tétons vont très bien, mes cheveux et articulations aussi.
Edit: sauf quelques boutons et la peau un peu plus Grasse mais ça cest mon quotidien...

Concernant le poids je pense avoir fait de la flotte malheureusement mais bon. C'est ma première et je suis quand même content puis je ne suis pas encore à la fin de ma cure !

A vous les studios :D
 
Dernière édition:
Salut les gros !

Bon petit retour de ma cure.

Un ES a pointé le bout de son nez. Mes tétons deviennent sensiblement douloureux mais 0 boules pour le moment. Début de semaine prochaine j'irais checker mes e2 au cas ou.

Sinon je réduis un peu les glucides encore car j'ai pris pas mal de poids genre 8kg depuis le début de la cure et je ne souhaite pas monter plus haut en poids. (86.5kg).

Sinon le training se passe très bien. Je vais juste inclure 15min de cardio à la fin de chaque training et ca fera une petite différence sur le long terme.

Bonne soirée les potos :D
 
Si sa peut éviter que tu chope une gynéco.. :/
Perso sous dbol javais eut ca aussi teton sensible j'avais pris 0.25 Ari e3d cetais impec tu crash pas et après tu ajuste avec la pds car 0.25 sa baisse pas des masse..
 
Apres c'est juste aujourd'hui ou j'ai mal et sachant que ça fait plusieurs semaines déjà que je suis en cure c'est étonnant que ça arrive que maintenant non ?
 
Bas avant tu avait de la piss x) et le win aromatise pas donc fallais que que la testo P s'accumule.. enfin c'est mon avis attend celui des autre :)
 
Je prends ton feed en cours. À ta place j’aurais gardé 2 cardios basse intensité après le training sur mes points fort seulement car pour moi faut que ça soit toujours présent en quantité raisonnable en pdm ou en sèche et gérer au mieux les macros en gardant la majorité de mes glucides au tour du training donc tout dépend de l’heure que tu t’entraine
 

Publicité Stéroïdes

Haut