Cure 8s testoP/ wintabs

Du coup je me tâte à le commencer demain et le terminer fin s7 :confused:. Tu en penses quoi toi @sosodef13

PuisQue tu ne l’as pas démarré en kick début de ta cure, prend le pour la fin, de façon à terminer avec ta testo.
Ça te permettra de commencer en même temps que tu commenceras à ressentir les effets de testo.

Après ma dernière cure de t (qui était de la e de chez Magnus) ça a mis une plombe à se faire sentir, je pense qu’il y a un soucis de dosage dans la t de Magnus, pas fake mais peut être léger sous dosé...
 
D'accord je garde mon plan de cure initial alors. N'empêche je pensais que la proprio se faisait ressentir un peu plus vite. Si j'avais su j'aurais fait le kick au win :p
 
PI : Une TestoP de qualité tu dois la sentir dans la semaine normalement.
Je dirais même plus dans les 48h

C'est ce que j'avais cru comprendre oui. Mais visiblement j'aide de la daube :D au moins les ES ne seront pas trop compliqués à gérer. Je me rassure comme je peux :oops: le pire c'est qu'après cette cure il va m'en rester donc bon... je ne vais pas la jeter je vais devoir l'utiliser pour une prochaine ou augmenter un peu le dosage actuel :cool:
 
C'est ce que j'avais cru comprendre oui. Mais visiblement j'aide de la daube :D au moins les ES ne seront pas trop compliqués à gérer. Je me rassure comme je peux :oops: le pire c'est qu'après cette cure il va m'en rester donc bon... je ne vais pas la jeter je vais devoir l'utiliser pour une prochaine ou augmenter un peu le dosage actuel :cool:

Si t'as pas de ressenti arrête un conseil, s'injecter de l'huile cela ne sert à rien sinon à te choper des big spots genre j'ai bouffé un pot de mayonnaise.
Dsl poto
Tu tournes avec quoi comme marque ?
 
C'est de chez Geno. Ils venaient de s'inscrire et à la vue de certains retours très élogieux j'ai commandé....

Après je pense simplement que c'est sous-dosé ou de la testo E peut-être... je verrais bien. Si fin s2 j'ai rien je monterai à 150mg EoD.
 
Ouais logiquement la testoP tu la ressens assez vite bon après sa peut prendre une semaine apres plus de temps c'est douteux
 
C'est de chez Geno. Ils venaient de s'inscrire et à la vue de certains retours très élogieux j'ai commandé....

Après je pense simplement que c'est sous-dosé ou de la testo E peut-être... je verrais bien. Si fin s2 j'ai rien je monterai à 150mg EoD.

Connais pas cette marque, un conseil il faut rester sur des valeurs sûres et même là, y a un risque de fake des fois...
 
Je viens de me rendre compte que j'ai pris autant de poids a 30mg/dbol pharmacom que avec le turi geno et vuque j'avais les teton qui chauffe sous turi geno exactement comme sous dbol pharmacom je me demande si j'ai pas fait une cure de diana x)
 
Hello les gros !

Je vous souhaite bon courage pour ce début de semaine tant bien dans le training qu'au boulot :D

Ce matin 1ere injection de la S2. J'ai augmenté le dosage à 150mg étant donné que je ne ressens pas vraiment de grosse différence et que mon prodn'a pas l'air très bien dosé, mais ça je le saurais suite à la pds qui est prévu d'ici 1 semaine.

Niveau libido j'ai même l'impression d'en avoir moins qu'avant, peut-être à cause du proviron je ne sais pas..

Sinon la 1ere semaine de training s'est bien déroulée. J'ai fini hier sur pecs biceps abdos. La congestion était belle :p

Et le poids augmente proprement je suis a 81.2kg sans prise de fat. J'ai une nouvelle diète faite par @Barbarian et je dois dire que le soir c'est un régale :cool::cool:

Sinon, jai quand même l'impression d'avoir les muscles plus pleins et plus dur. Avec des courbatures beaucoup plus prononcées comme je l'ai déjà dit auparavant. Affaire à suivre..

Aujourdhui c'est repos et tant mieux on a trop de truc a faire avec madame. Banque, voiture etc....

Passez une belle journée les amis :D:p
 
Je crois pas que le proviron fasse baisser la libido. Il me semble que c'est meme l'inverse ^^.

En tout cas pour ma par
 

Publicité Stéroïdes

Haut