Greg59
Well-Known Member
Quel sont les ressentis Avec le win stp? Peux tu m'en dire plus ça m'intéresse merciNormalement le win tu le sentiras très rapidement
Quel sont les ressentis Avec le win stp? Peux tu m'en dire plus ça m'intéresse merciNormalement le win tu le sentiras très rapidement
Quel sont les ressentis Avec le win stp? Peux tu m'en dire plus ça m'intéresse merci
Du coup je me tâte à le commencer demain et le terminer fin s7 . Tu en penses quoi toi @sosodef13
PI : Une TestoP de qualité tu dois la sentir dans la semaine normalement.
Je dirais même plus dans les 48h
C'est ce que j'avais cru comprendre oui. Mais visiblement j'aide de la daube au moins les ES ne seront pas trop compliqués à gérer. Je me rassure comme je peux le pire c'est qu'après cette cure il va m'en rester donc bon... je ne vais pas la jeter je vais devoir l'utiliser pour une prochaine ou augmenter un peu le dosage actuel
C'est de chez Geno. Ils venaient de s'inscrire et à la vue de certains retours très élogieux j'ai commandé....
Après je pense simplement que c'est sous-dosé ou de la testo E peut-être... je verrais bien. Si fin s2 j'ai rien je monterai à 150mg EoD.
Connais pas cette marque, un conseil il faut rester sur des valeurs sûres et même là, y a un risque de fake des fois...
Je crois pas que le proviron fasse baisser la libido. Il me semble que c'est meme l'inverse ^^.
En tout cas pour ma par