Clark Kent
Well-Known Member
Salut perso je pense que chacun à un peu raison, tes dires accompagné d'études sont cool mais que serait ton avis si tu venait a appliquer ce que tu as lu et que sa ne fonctionne pas ?non justement. Lexperience vaut peu de chose.
SI ta un cancer tu va pas chez ton oncle roger qui en a deja eu un pour se faire soigner. Tu vas chez un oncologue, meme si ce dernier a jamais eu de cancer.
Discour dautant plus plus choquant venant de pratiquant qui disent "on est tous different", donc qui sous entend que leur experience vaut quedalle car elle ne sera pas celle dun autre.
Bref, jai des opinions et je les justifie.
Les gens se feront leur propre avis.
Mais dans la vie en general, lexperience personnelle est l'indicateur de connaissance a la plus faible fiabilité.
Cest pour ca que quand on fait des etudes scientifique, on teste sur un panel de milliers de personne, et on regarde pas ce quil se passe juste chez 1 personne en particulier.
Bref sur ce forum, ya quand meme beaucoups de tocard qui sous pretexte quuils sont la depuis quelques mois et se connaissent, disent pas mal d'annerie dans leur auto approbation mutuelle.
Ils comprennent pas la moitié des choses qui se produisent dans leur corp, mais ils arrivent avec toute leur certitude pour te dire que leur ressenti est tout ce qui compte. Comme si dans le produit quils se sont injecté, il y avait un serum de connaissance universelle.
Heureusement quil n'y a pas que ca, et que certains sont vraiment des mines d'info meme si ils sexpriment moins, sinon ca serait inquietant pour tous ceux en recherche d'info fiable.
Sur certaines personnes cela peut fonctionner et sur d'autres non.
Et si certains ici ont par leur expérience déjà appliqué certaines choses qui ont marché sur eux et qu'il non pas utiliser les techniques que tu cite, tu ne peux pas leur en vouloir de te dire que leur propre expérience leur on donné leur avis sur ce qui marche ou non.
Aussi, si ils avaient utilisé les techniques que tu cites peut être que sa aurai aussi mieux marché... Ou pas.
En vrai selon moi il y a les études et l'expérience personnelle, l'un ou l'autre n'a pas totalement tord ou totalement raison.
On peut avoir des désaccords mais dire que les gens sont des tocards c'est moche.