Cure à des fins de qualité musculaire

Après je peux aussi imaginer 12 semaines au départ et pousser si je me sens de pousser un peu plus :)
Je t'avoues que pour l'instant empiler 4 molécule ne semble pas encore de mon niveau, mais je vais y réfléchir et voir les différentes synergies possibles :)
Prend le maximum de précaution et de temps pour bien faire les choses
 
Je sais bien @Mastor et @MOI000 (si si). Juste vous n'arrivez apparement pas à comprendre que j'ai accepté la possibilité de partir à tout moment. Je fais tout pour l'éviter, mais si ça doit arriver ça m'arrivera
Ce que tu comprends pas c’est que tu penses l’accepter maintenant. Mais crois moi ce sera pas le cas. J’ai toujours dit on ne se rend compte de la valeur de sa santé que quand on est malade.
 
déjà les stéros vont te flinguer pour toute la vie qui t'attendent
ça te pourrira la vie dans plein de domaines, sociaux, familiaux, et bien sûr la santé.
ton système n'est pas formé que tu lui envoies déjà des méga doses d'androgènes,
c'est de la pure folie, tu ne t'en rends même pas compte tellement tu es matrixé par tout ce que tu vois et entends
les études? lavie sentimentale?
ok je fais le vieux con mais je dirais pareil si j'avais un gamin de ton âge
La dessus je te rejoins complètement. Ça devient obsessionnel et on se coupe du monde, du moins de beaucoup de chose. Une fois propre on a même du mal à faire des cheats ce qui nous coupe socialement parlant
 
Je sais bien @Mastor et @MOI000 (si si). Juste vous n'arrivez apparement pas à comprendre que j'ai accepté la possibilité de partir à tout moment. Je fais tout pour l'éviter, mais si ça doit arriver ça m'arrivera
Croire en une chose nest pas savoir. La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie comme on dit. Sois prudent
 
j'ai pas lu tous les pavés vu que ça part dans tous les sens,
un truc m'a choqué sur la première page, j'ai lâché après.
le mec a 19 ans, et on lui parle d'insuline et d'igf1, que ça marche bien (bon on lui précise quand même que c'est déconseillé pour la forme mdr)
Vous êtres de gros malades!
à 19 ans je cachais mes pots de prots achetés à Décathlon sous mon lit, de peur que mes parents pensent que je me dope...
“My thoughts exactly” comme disent nos amis anglo-saxons.
 
“My thoughts exactly” comme disent nos amis anglo-saxons.
Au sujet de l insuline il ne faut pas oublier une chose primordiale. Tu te loupes tu meurs et ça les gens ne le comprennent visiblement pas. La vidéo que j’ai partagée explique aussi qu il faut être encadré par un pro. Plus ça va et plus les gens font importe quoi. Cherches des excuses pour se doper ou pour rester en cure en l année et négligent les fondamentaux
 
Sinon
La bonne vielle école pour une premier

Testo P 8 semaine
Bonne diet car oublions pas c’est la base de tout
Training à 300/100 de motivex

Et basta :)

Ps : bon je dit ça mais à sont âge ( enfin plus vieux mais à mes début quoi )
Je trembler tellement que j’ai faillit louper mon epaule mdr

Et mnt …. J’ai étais jusqu’à plusieurs IM et SC par jour mdr …..
 
Sinon
La bonne vielle école pour une premier

Testo P 8 semaine
Bonne diet car oublions pas c’est la base de tout
Training à 300/100 de motivex

Et basta :)

Ps : bon je dit ça mais à sont âge ( enfin plus vieux mais à mes début quoi )
Je trembler tellement que j’ai faillit louper mon epaule mdr

Et mnt …. J’ai étais jusqu’à plusieurs IM et SC par jour mdr …..
Sauf qu un naturel passe sur du propio nécessite bcp d injection sachant que la durée de vie de la molécule est très courte donc injection en ED . Ceux qui veulent se doper absoluement en première cure, testo E ou C c’est plus adapté à mon sens
 
Sinon
La bonne vielle école pour une premier

Testo P 8 semaine
Bonne diet car oublions pas c’est la base de tout
Training à 300/100 de motivex

Et basta :)

Ps : bon je dit ça mais à sont âge ( enfin plus vieux mais à mes début quoi )
Je trembler tellement que j’ai faillit louper mon epaule mdr

Et mnt …. J’ai étais jusqu’à plusieurs IM et SC par jour mdr …..
Le truc c'est qu'il a déjà envoyé 2 "micro cycles" lol
Testo / npp + testo Tren...
Et quand tu as essayé ces 2 molécules, passer sur du primo ça fait tout bizarre loool
 
Le truc c'est qu'il a déjà envoyé 2 "micro cycles" lol
Testo / npp + testo Tren...
Et quand tu as essayé ces 2 molécules, passer sur du primo ça fait tout bizarre loool
Ben disons que commencer par la charpente avant les fondations …
 
ya pire que tren ou NPP ceci dit , ta les no ester en pwo et les oraux comme le halo et l'anadrol (si ta du vraie) tu prend tellement de force que ça en devient aberrant....

quand au ga qui viennent lui parlé d'insu etc.... sans commentaire c'est juste pas du tout adapté a part faire du gras et finir avec un diabet le ga ira pas loin....

tu a une grosse marge de progression sans l'insuline et les anciens athlètes le prouve ils avaient pas besoin de ça pour y arriver les ga savaient juste manger et on en revient a la même putin de maladie de notre siècle.....


apprendre a manger a se nourrir correctement a prendre ses nutriments et vitamines et avoir de bonnes répartitions calorique avant d'aller parler de produit ou même d'aller conseillé des produits a autrui alors que soit même on a une Diet de merde et on s'alimente comme de la merde.....

Maintenant ta beaucoup de personnes qui parle du tren ou du deca/npp comme si c'etait grillé des étapes , certe le tren peut être dangereux si il est mal dosé mais les ga arrêter de niaiser et d'aller dire que genre oulala c'est pour un niveau plus avancé , dans le temps quand on te fesait un cycle on te filer très tres tres souvent du deca diana testo qui ont un effet terrible sur l'axe.

le soucis c'est pas d'avoir fait un cycle de tren ou de Deca puisque avec une longue pause les récepteurs reviennent bien et il peut retrouver une marge de progression après .

Le soucis c'est qu'il a 19ans et ne devrais pas penser a ça , a 19ans certes tu fait du sport etc mais sérieux mec a 19ans tu pense a te piquer???????

ta louper un truc dans ta vie pour ça?? ta besoin d'aller si vite alors que t'es jeune???? je comprend pas le malaise ta 19ans et tu te shoot déjà je pense que ya toute une réflexion autour de ça , on banalise des choses aujourd'hui tout est normal le soucis c'est ça c'est d'avoir un jeune de 19ans qui n'a pas fini son calibrage hormonal naturel et qui va se shooter pour avoir des résultats c'est nul je trouve......

le full body je confirme c'est un super entrainement quand c'est bien gérer et que c'est agencé avec des isolations pour pas finir avec des retards sur ça rien a dire et d'ailleurs si t'avais eu une diet adapté tu serait devenue un super ga naturel sans besoin de rien par ce que ce genre de training stimule a mort la GH naturel .

ce qui me rend un peu triste pour toi c'est que t'es aller prendre des trucs alors que ta un entrainement qui peut justement élever tes capacité sans trop te faire chier.....


société actuelle et média on peut même pas t'en vouloir dans le fond mais c'est triste....
 
ya pire que tren ou NPP ceci dit , ta les no ester en pwo et les oraux comme le halo et l'anadrol (si ta du vraie) tu prend tellement de force que ça en devient aberrant....

quand au ga qui viennent lui parlé d'insu etc.... sans commentaire c'est juste pas du tout adapté a part faire du gras et finir avec un diabet le ga ira pas loin....

tu a une grosse marge de progression sans l'insuline et les anciens athlètes le prouve ils avaient pas besoin de ça pour y arriver les ga savaient juste manger et on en revient a la même putin de maladie de notre siècle.....


apprendre a manger a se nourrir correctement a prendre ses nutriments et vitamines et avoir de bonnes répartitions calorique avant d'aller parler de produit ou même d'aller conseillé des produits a autrui alors que soit même on a une Diet de merde et on s'alimente comme de la merde.....

Maintenant ta beaucoup de personnes qui parle du tren ou du deca/npp comme si c'etait grillé des étapes , certe le tren peut être dangereux si il est mal dosé mais les ga arrêter de niaiser et d'aller dire que genre oulala c'est pour un niveau plus avancé , dans le temps quand on te fesait un cycle on te filer très tres tres souvent du deca diana testo qui ont un effet terrible sur l'axe.

le soucis c'est pas d'avoir fait un cycle de tren ou de Deca puisque avec une longue pause les récepteurs reviennent bien et il peut retrouver une marge de progression après .

Le soucis c'est qu'il a 19ans et ne devrais pas penser a ça , a 19ans certes tu fait du sport etc mais sérieux mec a 19ans tu pense a te piquer???????

ta louper un truc dans ta vie pour ça?? ta besoin d'aller si vite alors que t'es jeune???? je comprend pas le malaise ta 19ans et tu te shoot déjà je pense que ya toute une réflexion autour de ça , on banalise des choses aujourd'hui tout est normal le soucis c'est ça c'est d'avoir un jeune de 19ans qui n'a pas fini son calibrage hormonal naturel et qui va se shooter pour avoir des résultats c'est nul je trouve......

le full body je confirme c'est un super entrainement quand c'est bien gérer et que c'est agencé avec des isolations pour pas finir avec des retards sur ça rien a dire et d'ailleurs si t'avais eu une diet adapté tu serait devenue un super ga naturel sans besoin de rien par ce que ce genre de training stimule a mort la GH naturel .

ce qui me rend un peu triste pour toi c'est que t'es aller prendre des trucs alors que ta un entrainement qui peut justement élever tes capacité sans trop te faire chier.....


société actuelle et média on peut même pas t'en vouloir dans le fond mais c'est triste....
L insuline bien géré tu ne fais pas de gras, j’ai jamais été aussi propre que sous insuline. Après faut une diete calibrée et bien pensée comme l’on partage de vidéo et après ça dépend aussi des dosages. Mais tu as totalement raison les no ester comme la tren oral , halo ou autre sont très agressifs. Après faut savoir écouter les bonnes personnes et ça malheureusement ça se fait rare aussi.

Après on peut pousser la machine loin sans produits avec un bon training , volume intensité et diete carrée . Mais tu sais ce que c’est , le côté chiant , difficile alors les gens se dopent pensant que c’est magique et que ça évitera de trop se casser la tête avec ça
 
Maintenant ta beaucoup de personnes qui parle du tren ou du deca/npp comme si c'etait grillé des étapes , certe le tren peut être dangereux si il est mal dosé mais les ga arrêter de niaiser et d'aller dire que genre oulala c'est pour un niveau plus avancé , dans le temps quand on te fesait un cycle on te filer très tres tres souvent du deca diana testo qui ont un effet terrible sur l'axe.
Tren ça reste quand même pas trop une molécule à conseiller en première cure lol
Pour la nandro oui je suis d'accord, puisque effectivement auparavant c'était testo / déca et pour les plus chaud testo / déca /diana (voir anadrol).
Et on utilisait le nolva / proviron pendant, l'arimidex est venu bien après.
Mais avec du recul, je trouve que dans le niveau "amateur" c'est bien plus safe de commencer par une testo et d'y aller progressivement.
(hors prépa concours)
C'est quand même mieux d'utiliser la Tren après plusieurs cycles, afin de savoir déjà comment on réagis, gère pendant et encaisse.
Et de l'utiliser avec un BF "correct", sans pour autant dire qu'elle devrait être réservée à l'élite lol
Je veux dire par la qu'il faut ne pas griller les étapes et qu'il y a moyen de faire avec d'autres molécules avant.
Pour les mecs qui font des prépas en vue d'un concours, c'est un autre débat et un autre monde.
 
Je parlais pour son cas concernant l'insuline.

Le ga sait pas manger il va pas gérer la glycémie et sans GH a côté c'est du suicide ....

Trop de choses à savoir et faut être suivi par un ga qui connais....
 
le soucis c'est pas d'avoir fait un cycle de tren ou de Deca puisque avec une longue pause les récepteurs reviennent bien et il peut retrouver une marge de progression après .
Je suis ok avec toi.
Mais je n'ai toujours pas lu la fameuse étude sur les récepteurs, qui indiquerait que c'est un "mythe".
Faudrait que je le fasse...
 
Tren ça reste quand même pas trop une molécule à conseiller en première cure lol
Pour la nandro oui je suis d'accord, puisque effectivement auparavant c'était testo / déca et pour les plus chaud testo / déca /diana (voir anadrol).
Et on utilisait le nolva / proviron pendant, l'arimidex est venu bien après.
Mais avec du recul, je trouve que dans le niveau "amateur" c'est bien plus safe de commencer par une testo et d'y aller progressivement.
(hors prépa concours)
C'est quand même mieux d'utiliser la Tren après plusieurs cycles, afin de savoir déjà comment on réagis, gère pendant et encaisse.
Et de l'utiliser avec un BF "correct", sans pour autant dire qu'elle devrait être réservée à l'élite lol
Je veux dire par la qu'il faut ne pas griller les étapes et qu'il y a moyen de faire avec d'autres molécules avant.
Pour les mecs qui font des prépas en vue d'un concours, c'est un autre débat et un autre monde.
Tout dépend du genre de physique que tu recherche concernant le BF , moi je privilégie la force brut et la capacité a encaissé des charges lourde a répétition et j'ai pas besoin d'un BF bas mais ça sous entend pas avoir un gros bide a merde....

J'aime le côté massif et colossal avec la force brut et voir mes muscles grossir a souhait sans forcément avoir besoin d'être sec ou autres.

Tout dépend de l'objectif de certain.


Maintenant la tren c'est surcoter concernant certaines choses.

La tren entraîne une desydration hardcore les ga croyent strié mais non t'es juste desydrater.....

Côté effet Positif et négatif faut savoir la stacker par ce que a mon humble avis et expérience, tren testo c'est moyen et tu profite pas de la synergie que peut avoir la tren avec d'autres produits....

Après faut savoir la doser correctement prendre Lester qui nous correspond bref une belle merde pour des effets qui peuvent être obtenus différemment....


Ceci n'est que mon avis et n'est en rien une vérité absolue.
 
Je suis ok avec toi.
Mais je n'ai toujours pas lu la fameuse étude sur les récepteurs, qui indiquerait que c'est un "mythe".
Faudrait que je le fasse...
Certe mais l'accoutumance n'est en pas un, mon corps a jamais autant bouger que après un long très long arrêt !!!

Les récepteur eux sont là hein mais c'est plus l'accoutumance le truc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut