Cure Anavar Femme

Incoercible

New Member
Bonjour,

Dans 2 semaines je commence ma première cure d'anavar pour femme après plusieurs recherches.
J'ai comparée différents types de stéroïdes adapté entre guillemet pour les femmes.
Pour cette première je souhaite quelquechose de light pour avoir deja un premier REX.
En fonction je verrais plus tard pour faire un combo Anavar primo.

L'objectif est de gagner un peu plus en force après 4 ans de musculation et de me dessiner un peu plus en séchant.

Mon gabarit : 1m65 et 60 kilos après une prise de masse en plusieurs temps et années.
J'ai débuté la musculation avec 40kilos ...

Je pense que 55 kilos est un bon ratio pour être desiné sans être trop sèche.

Je vais débuter avec 5 mg Anavar pour la semaine 1
Puis pour les 5 autres semaines je ferai 10mg à 15 mg en fonction des ressenties sur 2 à 3 prises.

Protection de foie : desmodium et chardon marie

Entraînement : 6 fois par semaines avec diet adaptée comme d'habitude.

La ou je suis un peu pommée c'est pour les prises.
Je sais que Anavar a une demi vie relativement rapide donc une prise au levée puis une prise 9h après.

Je me lève à 5h30 pour m'entraîner toujours à 6h00 pour plusieurs raisons. Je suis tranquille et puis mon emplois du temps est assez chargé niveau horaire.
Sauf que le matin avant l'entraînement impossible de manger plus qu'un shaker ... je me rattrape après l'entraînement dans le sens où mon métabolisme est réveillé.

Ma crainte est qu'un shaker avec Anavar ne soit pas suffisant ... si je prend Anavar après l'entraînement je ne sais pas si cest optimal aussi

Si quelqu'un peux m'aider sur le sujet cest le seul point que j'ai pas vraiement approfondie sur le forum.

Je vous ferais un retour sur les ressenties, évolutions qui sont assez rare pour les femmes.

Je viens de m'inscrire... mais comme indiqué dans ma présentation sa fait quelques mois que je regarde le forum. J'avais d'ailleurs suivi le cycle d'une des femmes mais qui était en pdm.

Apocalypse : j'avais étudié cette possibilité mais je me suis dit pour une seconde cure. Réflexion peut être bête et de petocharde de l'aiguille sachant que les oraux sont plus nocifs

Pour ma part ce qui m'intéresserait énormément ce serait d'avoir ta diète, ma compagne vient de prendre un coach pour ça et ce serait assez intéressant de ça comparer.

Mes macros du moment sont basé sur un 1500 calories je continue à perdre environ 0,5 max par semaine.

Protéine : 125
Glucide : 150
Lipide : 40

J'ai essayé plusieurs diet pour tester les réactions de mon corps lorsque j'ai débuté le muscu.
Les diets low carbs même maîtrise par un coach que j'avais pris fonctionne très mal. Mon corps réagit plutôt bien aux glucides contrairement aux lipides (malheureusement pour moi qui adore les amandes). Blague à part.

Lève 5:30 :
Whey 20g je ne peux rien avaler de plus.

Entraînement 6h :
20g Vitargo et 5g amino

Après entraînement vers 8:00
Barre Maison protéine à base de
50g flocons d'avoine
20g Whey
10 g beurre amande
Et un peu de lait coco

À 12h
100g dinde ou poulet
55 g de riz pèse cru
Légumes qui change haricot ou endive ...
1/2 c à s huile de noix

À 16h
Une pomme et 20g amandes

18h
100 g patate douce
100 g dinde

Dîner vers 21h lorsque je rentre
120 g poisson saumon Colin ou autre
300g Légumes au choix haricot brocolis ou autre
1/2 c à soupe huile olive

Le week end le planning est un peu modifié en fonction de l'heure de mon training mais je respecte mes macros.

Si je fait une séance de sport hors muscu (ex : boxe ou escalade) pour le plaisir je compense pour pas perdre trop vite.

Je viens de m'inscrire... mais comme indiqué dans ma présentation sa fait quelques mois que je regarde le forum. J'avais d'ailleurs suivi le cycle d'une des femmes mais qui était en pdm.

Apocalypse : j'avais étudié cette possibilité mais je me suis dit pour une seconde cure. Réflexion peut être bête et de petocharde de l'aiguille sachant que les oraux sont plus nocifs

Oui mais les injection tu peut les manger aussi, comme moi:
1487444222-img-0653.jpg

[QUOTE="Reed, post: 262429, me

Une femme à une capacité de récupération bien plus importante qu'un homme.

Oui certes, mais 6/7 est beaucoup.
Homme ou femme le repos est important. Ne pas oublier que la construction musculaire se fait lors du OFF.. Et plus particulièrement lors du sommeil.
Garder son wk ou autre jour est important. Le VAR n'est pas une molécule "hardoss" mais quand même.

Franchement 6j/7 en restriction calorique ça me semble beaucoup également. Reste à voir comment sont agences les entraînements...

Non mais quel soit Maçon ou chômeuse, ça ne change en rien le fait de pousser 6jours sur 7.
Je n'ai jamais vu de training digne de ce nom fonctionner sur du 6/7. Parce que le repos est tout aussi important. Que ce soit un training PDM ou sèche...

Si l'intensité est présente (cf Ducateam), tu apprécie tes 2 jours OFF. Si c'est pour y aller tous les jours et "caresser" les poids, là je vois pas le but.

Voir si l'auteur peut déposer son training, et ses objectifs ( hormis perte de poids).
:)

Publicité Stéroïdes