Cure Bulk Losty

Ouf ça va envoyé du lourd ici !

Je vais suivre ça !

Petite question tu es déjà monté si haut en testo avant ?

non j'ai jamais été aussi haut en testo pur ce sera une 1 er

Vraiment de curieux d’avoir ton ressenti si haut en testo :)

Je me posais une question monter haut en testo c’est typiquement masse.

Une sèche en étant à 1gr de testo serai plus difficile vu la rétention d’eau etc?

Vraiment de curieux d’avoir ton ressenti si haut en testo :)

Je me posais une question monter haut en testo c’est typiquement masse.

Une sèche en étant à 1gr de testo serai plus difficile vu la rétention d’eau etc?

je vous ferai part de mon ressenti je fais aussi ce journal pour partager avec vous un max d'information.

Je pense pas qu'en sèche la testo gêne tant que ça si tu gère bien ton AI et niveau diet sel etc cava

je vous ferai part de mon ressenti je fais aussi ce journal pour partager avec vous un max d'information.

Je pense pas qu'en sèche la testo gêne tant que ça si tu gère bien ton AI et niveau diet sel etc cava
J'imagine qu'en plus tu dois avoir un sacré apport hydrique sur la journée, compte tenu du fait que tu manges beaucoup de légumes, donc ça doit limiter la rétention d'eau.

En Mp sans problème ;)et je verrai si je poste des photos de ma condition actuel déjà
salut, vu les photos d'avant, dejà impressionnantes dans un autre journal, je pense que si tu postes les photos de ton evolution, ça va en intéresser plus d'un.. ;)

Je trouve que passer le gramme de testo on fait de la masse mais ça rend vachement lhetargique, moi j'ai envie de dormir tout le temps.
Les gros dosage testo faut un moral en acier.
Les ES léthargie et libido qui dérape
Et la redescente quand t'arrête ou que tu te remets en TRT / Cruise bonjour à gérer, tres dur de maintenir l'entraînement Et l'humeur
A voir avec un coach mais si c'était à refaire, redescendre d'1,4grs de testo semaine, je pense qu'il serait pas mal d'inclure un petit oral pendant les 4/6 sem de descente pour moins y sentir ( genre winny/var ) sinon c'est vraiment hard.

En tout cas super cure. Ce genre de combo à l'air de cartonner sur le physique si bien géré, bonne cure;)

oui je suis d'accord il faut pas passer de 1.4gr a 150mg par semaine sinon tu le sens passer mais bon je vais descendre doucement et revenir sur des doses confortable au quotidien.

De toute les façons en Bridge je ne descend pas trop bas non plus

En tout cas super cure. Ce genre de combo à l'air de cartonner sur le physique si bien géré, bonne cure;)[/QUOTE]

Des que je commence je vous dis j'attends encore quelque petits truc pour finir

Publicité Stéroïdes