Cure Bulk Losty

Ok nikel çà fera une infos de plus sur cette gh. Par contre si t'as pas encore commencer peut etre essai de pas faire 6ui dés le debut, je dis çà parce que j'avais fais cette erreur et le syndrome du canal plus la fatigue extreme etaient dur à gerer, surtout que toi tu veux faire des des barre et halteres sans machines donc si tu te choppe le syndrome tu va douiller.

Commence à 4ui à la limite la premiere semaine.

oui ça fera un retour sur cette GH et si j'ai l'occaz je ferai une PDS de mon d'IGF

D'accord pour le post training je commencerai par 4ui pour voir mon ressenti

Je compte faire aussi 2ui a jeun et voir l'impact sur la glycémie

Oui je ne suis pas très machine j'en utilise très peu. j'utilise leg curl et leg extension en finition pour mes seances cuisses, les machines pour les adducteurs et abducteurs et une poulie haute pour le tirage pour le dos sinon tout le reste c'est poids libre barre ou haltère amplitude compète.

Je varie les charges l'intensité Drop set Dead set j'aime avoir mal loll

Pour le moment non je veux d'abord voir l'effet quand mon corps est complétement "vide " en post training

D’accord, en tout cas j’avais essayé les deux, et c’est le pre qui m’a reussi le mieux en terme de gonflette, quand tes muscles sont bien congestionné.
En post avec le repas mon bide gonflait perso.

Sinon tu comptes faire des poses? Parce que je comptes partir sur un bulk de 12 semaines, avec insu en 5j/7 j’aimerai bien savoir s’il y a aucun risque.

D’accord, en tout cas j’avais essayé les deux, et c’est le pre qui m’a reussi le mieux en terme de gonflette, quand tes muscles sont bien congestionné.
En post avec le repas mon bide gonflait perso.

Sinon tu comptes faire des poses? Parce que je comptes partir sur un bulk de 12 semaines, avec insu en 5j/7 j’aimerai bien savoir s’il y a aucun risque.

d'accord je vois de quel effet tu parles en terme de Pump après une séance ;)

Je commence 4 semaines avec les jours off et je verrai apres 1 mois si je continue ou pas
En fonction de l'évolution du physique et si il y a des différences sur mes PDS

Il y a forcément un risque donc faire des petites pauses je pense que ça ne fera jamais de mal

Ok nikel çà fera une infos de plus sur cette gh. Par contre si t'as pas encore commencer peut etre essai de pas faire 6ui dés le debut, je dis çà parce que j'avais fais cette erreur et le syndrome du canal plus la fatigue extreme etaient dur à gerer, surtout que toi tu veux faire des des barre et halteres sans machines donc si tu te choppe le syndrome tu va douiller.

Commence à 4ui à la limite la premiere semaine.
Perso moi je préfère commencer a 2ui et monter tranquillement :p

Oui j'ai lu çà sur ton journal , aprés partir à 2ui c'est encore mieux mais c'est que j'ai peur c'est que tu mettes trop de temps à monter aprés parce que tu voulais attendre 1 mois, pour quelqu un qui chercherait que la recup sommeil lypolise oui mais toi tu veux un peu plus.

Oui j'ai lu çà sur ton journal , aprés partir à 2ui c'est encore mieux mais c'est que j'ai peur c'est que tu mettes trop de temps à monter aprés parce que tu voulais attendre 1 mois, pour quelqu un qui chercherait que la recup sommeil lypolise oui mais toi tu veux un peu plus.
Hum je vais réfléchir a ce que tu dis
Après j'ai le mk 677 a côté aussi mais bon sinon j'augmenterai d'ici 2 semaine a 3ui

Bonjour à tous

J'ouvre un nouveau journal car je vais bientôt commencer une nouvelle cure

Ma diète sera cyclique au niveau des glucides en terme de calorie je serai à 3000kcal les jours bas et 5500 kcals les jours haut.

AUCUNES POUDRES( bcca créatine whey ........) rien

Aucun produit laitiers aucun aliment transformé même le pain tout est fait maison par mes soins .

Mon training : Lourd, dans la douleurs que des poids libre et barre ,cardio low intensité en fin de séance 15 minutes

Niveau Chimie:

-Mix de testo
-Tri tren
-HGH
-Insu rapide
-Arimidex ou aromasine

je dispose d' un appareil pour mesurer ma glycémie j'ai commencé à la prendre depuis 2 semaines pour voir comment mon corps réagis naturellement à mes apports et différents source de glucide.

Ma quantité d'insuline rapide sera prise en fonction de mes apports en glucides et à mon taux de sucre dans le sang.

Ma condition actuel je fais 1m75 pour 90 kilos à environ 7% de BF ( mes veines dans les obliques sont visibles) je suis en Bridge avec de la testo depuis plusieurs mois

Objectif de la cure dépasser les 100kilos à 10% max de BF
Tu as bridge à combien poto ?

Publicité Stéroïdes