Cure Bulk Losty

Superbes deltos , trés beau le creux que t'as reussi à garder entre la terminaison de l'anterieur et ton biceps, belle qualité de peau

C'est clair superfehd n'a qu'à bien se tenir. D'ailleurs il y a tout il des tuyaux pour être plus vasculaire où c'est purement génétique .désolé pour le petit HS

Franchement @Losty la qualité de peau est vraiment classe :)
Je kifferai avoir la même mais même en gérant le sodium à bas BF je rends degueu :(

Tu me dis si tu veux que je supprimes les photos hein poto ;)

Moi même sec je ne suis pas aussi veineux, ça ressort uniquement en cure.
Après je m’y connais pas trop mais je pense que la masse musculaire joue beaucoup pour bien plaquer la peau contre les muscles et accentuer la vascularite.
Et comme pour ma part je n’en ai pas beaucoup... :D

Franchement @Losty la qualité de peau est vraiment classe :)
Je kifferai avoir la même mais même en gérant le sodium à bas BF je rends degueu :(

Tu me dis si tu veux que je supprimes les photos hein poto ;)

Oui moi aussi si je monte trop le sodium le rendu nest pas le même mais je mange peu ou pas salé ça dépend des plats que je me prépare. Mais je mange très épicé tout les jours ( gingembre ail piment fort etc)

Cette photo ne me gêne pas merci en tout cas

Après je m’y connais pas trop mais je pense que la masse musculaire joue beaucoup pour bien plaquer la peau contre les muscles et accentuer la vascularite.
Et comme pour ma part je n’en ai pas beaucoup... :D
Je pensais cela avant, mais actuellement je fais quand même 94 kg pas trop dégueux et je suis veineux mais c'est pas comme quand je suis en cure ou là mes veines explosent littéralement, particulièrement celle du biceps qui quand je suis off ne ressort que faiblement.
Ce qui me surprend c'est que je suis plus strié que veineux.

En ce moment moi c'est louche je suis bien veineux et pas trop gras pourtant j'ai l'impression que mes abdos foutent le quand a ptit feu va savoir pourquoi

Publicité Stéroïdes