billy
Well-Known Member
Bien mon salo
Chapeau, beau travail !
MerciChapeau, beau travail !
C'est clair superfehd n'a qu'à bien se tenir. D'ailleurs il y a tout il des tuyaux pour être plus vasculaire où c'est purement génétique .désolé pour le petit HS
C'est clair superfehd n'a qu'à bien se tenir. D'ailleurs il y a tout il des tuyaux pour être plus vasculaire où c'est purement génétique .désolé pour le petit HS
Je ne sais pas du tout je suppose 44 ou 45Super ton physique Losty, tu fais combien de tour de bras ?
Après je m’y connais pas trop mais je pense que la masse musculaire joue beaucoup pour bien plaquer la peau contre les muscles et accentuer la vascularite.Moi même sec je ne suis pas aussi veineux, ça ressort uniquement en cure.
Franchement @Losty la qualité de peau est vraiment classe
Je kifferai avoir la même mais même en gérant le sodium à bas BF je rends degueu
Tu me dis si tu veux que je supprimes les photos hein poto
Je pensais cela avant, mais actuellement je fais quand même 94 kg pas trop dégueux et je suis veineux mais c'est pas comme quand je suis en cure ou là mes veines explosent littéralement, particulièrement celle du biceps qui quand je suis off ne ressort que faiblement.Après je m’y connais pas trop mais je pense que la masse musculaire joue beaucoup pour bien plaquer la peau contre les muscles et accentuer la vascularite.
Et comme pour ma part je n’en ai pas beaucoup...
Sacré bras mon poto tes bien sec je sais pas comment tu fais bordel mais c'est super propre
Mdrr on est jamais satisfait j'imagine les abdos d'enfoirés que tu dois avoir quand on voit le brasIls sont pas assez gros a mon gout mais bon loll
En tout cas merci pour ton commentaire