Cure Bulk Losty

Mdrr on est jamais satisfait j'imagine les abdos d'enfoirés que tu dois avoir quand on voit le bras
ils sont pas assez gros aussi loll ils sont au stade bébé toujours

En ce moment moi c'est louche je suis bien veineux et pas trop gras pourtant j'ai l'impression que mes abdos foutent le quand a ptit feu va savoir pourquoi

C'est peut être pas grand chose juste un peu de rétention d'eau à ce niveau et sa suffit pour les voiler ça va super vite

ils sont pas assez gros aussi loll ils sont au stade bébé toujours

C'est peut être pas grand chose juste un peu de rétention d'eau à ce niveau et sa suffit pour les voiler ça va super vite
Ouais mais pk retention d'eau je pige pas je sale peut ma bouffe au sel d'Himalaya je me mets seulement a augmenter ma quantité de bouffe c'est bizarre et l'insu j'ai commencé que hier donc c'est pas sa

Ouais mais pk retention d'eau je pige pas je sale peut ma bouffe au sel d'Himalaya je me mets seulement a augmenter ma quantité de bouffe c'est bizarre et l'insu j'ai commencé que hier donc c'est pas sa

surement l'apport en calorie supplémentaire mais bon je pense que c'est pas grand chose.

Hier ta prise d'insu c'est bien passé?

Ouais apres je réfléchis puisque je lis et constate que la plus part des gens sous insu on le bide gonflé par la suite et du coup sa me fait un peu gamberger je suis pas chaud pour sa
oui moi aussi..... et l'effet sur les muscles des abdos car quand tu regarde beaucoup de gros BB on les abdos bizarre

Ouais apres je réfléchis puisque je lis et constate que la plus part des gens sous insu on le bide gonflé par la suite et du coup sa me fait un peu gamberger je suis pas chaud pour sa

Je pense que tout est question de dosage et de génétique. Il y en a dont je suis quasiment certain qui ont pris de l'insuline et qui pourtant on une sangle abdominale tout à fait magnifique comme Shawn Ray.

Pour ce qui est de ton voile sur les abdos je pense plutôt à l'insuline malheureusement... Surtout si tu fais tes injections sur le ventre (chose que je ne te conseille absolulent pas de part le fait que selon mon expérience l'insuline amplifie le stockage du gras et de l'eau sur la zone injectée). Je n'ai pas d'études pour appuyer mes dires mais je peux t'assurer que c'est bel et bien le cas, du moins pour moi.

Le bide c'est l'accumulation de plusieurs facteurs, gh + insu + gros apport de bouffe.
Les diabetiques n'ont pas de bide, les mecs sous traitement gh n'ont pas de bide, c'est la combinaison qu'on en fait plus la quantitées enorme d'aliments qu'on ingere pour en profiter

Le bide c'est l'accumulation de plusieurs facteurs, gh + insu + gros apport de bouffe.
Les diabetiques n'ont pas de bide, les mecs sous traitement gh n'ont pas de bide, c'est la combinaison qu'on en fait plus la quantitées enorme d'aliments qu'on ingere pour en profiter
Il y en a certains c'est limite quand même...... :p

Bas j'ai 2 poto qui sont diabétiques ils prennent facile du fat tjrs sur le bide en plus et ils fond pas de cures ni rien

Aprés y a la diff entre faire du gras parce qu'il gerent pas leur diete au top ( les diabetiques doivent avoir une hygiene alimentaire hardcore ) et ceux qui ont les intestins qui poussent a causes des recepteurs igf-1 de l'intestin et du gras visceral

Ah çà oui perso j'ai toujorus pensé que insu c'est seulement si on a commencé à tapper sur la gh un peu

Bas j'ai 2 poto qui sont diabétiques ils prennent facile du fat tjrs sur le bide en plus et ils fond pas de cures ni rien
Demande leur où ils font les injections ;) Bide, fesses ou cuisses = partie basse du corps qui stocke d'avantage
Bras = partie haute du corps qui stocke d'avantage

Sans prendre en compte le facteur génétique.

Encore une fois c'est selon ce que j'ai pu tester...

Publicité Stéroïdes