Freezer
Well-Known Member
Chez personne on pense tous ça de ses bras lol.Ils sont pas assez gros a mon gout mais bon loll
Chez personne on pense tous ça de ses bras lol.Ils sont pas assez gros a mon gout mais bon loll
ils sont pas assez gros aussi loll ils sont au stade bébé toujoursMdrr on est jamais satisfait j'imagine les abdos d'enfoirés que tu dois avoir quand on voit le bras
En ce moment moi c'est louche je suis bien veineux et pas trop gras pourtant j'ai l'impression que mes abdos foutent le quand a ptit feu va savoir pourquoi
Ouais mais pk retention d'eau je pige pas je sale peut ma bouffe au sel d'Himalaya je me mets seulement a augmenter ma quantité de bouffe c'est bizarre et l'insu j'ai commencé que hier donc c'est pas sails sont pas assez gros aussi loll ils sont au stade bébé toujours
C'est peut être pas grand chose juste un peu de rétention d'eau à ce niveau et sa suffit pour les voiler ça va super vite
Ouais mais pk retention d'eau je pige pas je sale peut ma bouffe au sel d'Himalaya je me mets seulement a augmenter ma quantité de bouffe c'est bizarre et l'insu j'ai commencé que hier donc c'est pas sa
Ouais j'ai testé en preW avec un big shaker whey malto et a la salle 30gr de malto c'etait nickelsurement l'apport en calorie supplémentaire mais bon je pense que c'est pas grand chose.
Hier ta prise d'insu c'est bien passé?
Ouais j'ai testé en preW avec un big shaker whey malto et a la salle 30gr de malto c'etait nickel
Ouais apres je réfléchis puisque je lis et constate que la plus part des gens sous insu on le bide gonflé par la suite et du coup sa me fait un peu gamberger je suis pas chaud pour saDaccord bon ben c'est parfait les choses sérieuse commence
oui moi aussi..... et l'effet sur les muscles des abdos car quand tu regarde beaucoup de gros BB on les abdos bizarreOuais apres je réfléchis puisque je lis et constate que la plus part des gens sous insu on le bide gonflé par la suite et du coup sa me fait un peu gamberger je suis pas chaud pour sa
Ouais distendu c'est du a sa justement c'est pour sa que je pense plus la prendre c'est pas mon objectif du toutoui moi aussi..... et l'effet sur les muscles des abdos car quand tu regarde beaucoup de gros BB on les abdos bizarre
Après peut être que juste des petites doses ne donnent pas cette effet là les BB tournent avec des gros dosages aussiOuais distendu c'est du a sa justement c'est pour sa que je pense plus la prendre c'est pas mon objectif du tout
Ouais sans doutes mais je préfère pas prendre le risqueAprès peut être que juste des petites doses ne donnent pas cette effet là les BB tournent avec des gros dosages aussi
Ouais apres je réfléchis puisque je lis et constate que la plus part des gens sous insu on le bide gonflé par la suite et du coup sa me fait un peu gamberger je suis pas chaud pour sa
Il y en a certains c'est limite quand même......Le bide c'est l'accumulation de plusieurs facteurs, gh + insu + gros apport de bouffe.
Les diabetiques n'ont pas de bide, les mecs sous traitement gh n'ont pas de bide, c'est la combinaison qu'on en fait plus la quantitées enorme d'aliments qu'on ingere pour en profiter
Bas j'ai 2 poto qui sont diabétiques ils prennent facile du fat tjrs sur le bide en plus et ils fond pas de cures ni rienLe bide c'est l'accumulation de plusieurs facteurs, gh + insu + gros apport de bouffe.
Les diabetiques n'ont pas de bide, les mecs sous traitement gh n'ont pas de bide, c'est la combinaison qu'on en fait plus la quantitées enorme d'aliments qu'on ingere pour en profiter
Oui c'est sur aussi mais je pense vraiment que l'insu sans Gh sa me semble sans intérêt finalementOn voit bien la diff entre les BB qui tourne sous gros dosage gh et ceux qui tournent sous gros dosage gh + gros dosage insu.
Demande leur où ils font les injections Bide, fesses ou cuisses = partie basse du corps qui stocke d'avantageBas j'ai 2 poto qui sont diabétiques ils prennent facile du fat tjrs sur le bide en plus et ils fond pas de cures ni rien