Cure Bulk Losty

Si tout ce passe comme prévu je commence la cure la semaine prochaine.

Pour l'instant jai monter la testo et les calories je suis à 500mg de testo par semaine pour 92 kilos BF 10% environ
Super poto, j’ai hâte de voir ta progression :)

Salut losty, je m'installe dans ton journal je le trouvé intéressant .

Tu vas voir monter 1g de testo cest pas mal du tout Si tout est bien gerer Sinon Cest la catastrophe.

Jai deja mélanger un dosage haut en testo avec de la trenbolone j'en est souffert beaucoups d'effets secondaire de la trenbo .

Jaime les aliments que tu inclu dans ta diète mais surtout ton type d'entraînement tu pousses de la fonte jaime ça !

Il dois me rester du tan à la maison ou je connais des endroits où tu peux en acheter Si tu es proche des bouche du Rhône tu peux me Mp

Au plaisir de te lire mek .

Salut losty, je m'installe dans ton journal je le trouvé intéressant .

Tu vas voir monter 1g de testo cest pas mal du tout Si tout est bien gerer Sinon Cest la catastrophe.

Jai deja mélanger un dosage haut en testo avec de la trenbolone j'en est souffert beaucoups d'effets secondaire de la trenbo .

Jaime les aliments que tu inclu dans ta diète mais surtout ton type d'entraînement tu pousses de la fonte jaime ça !

Il dois me rester du tan à la maison ou je connais des endroits où tu peux en acheter Si tu es proche des bouche du Rhône tu peux me Mp

Au plaisir de te lire mek .

Merci de ton commentaire ça fait plaisir :)

Je pense commencer samedi normalement la cure sans la tren au début histoire de gérer la testo et mes E2 ainsi que mon ressenti comme ça et ensuite j'inclus la Tren .

Oui c'est vraiment ce qui m’embête avec la tren les ES...... je compte beaucoup sur la Gh pour améliorer mon sommeil et si vraiment je vois que ça ne va pas tan pis j’arrête la tren.

Ahhh toi aussi tu aime comme moi tu aimes la fonte ?:)

Franchement j'adore ça je prends un réel plaisir a me battre avec les haltères les barres etc je n'ai pas autant de plaisir avec les machines.

OK il y a les congestions et tout mais c'est pas pareil: exemple le pull over avec une haltère de 60 ben tu en chie des que tu commence jusqu'au moment ou tu la balance a terre parce que tu n'en peux plus lol et que tu reste assis a terre à coté comme un gros tas loll:)

Pour le Tan dommage je suis loin de ta région mais si tu as des adresses MP;)

Avec grand plaisir
Oui tu fais un bon choix et surtout à ce que j'ai compris Cest une tri testo donc il dois y avoir de la rapide tu devrais vite la sentir surtout quand tu doses à 1g sa monte vite ..

Oui c'est surtout le sommeil comme tu dis et la perte d'appétit car oublions jamais on détruit le musclé au sport mais il grossis une fois que on à l'estomac bien plein de la tous les nutriments et que on dors comme un bebe ..

Mais bien sure il y a pas de meilleurs entrainement enfin cest mon avis la fonte sa construit de la masse ..

Le squat lourd et intense c'est le roi des mouvements .
Pour moi 80% de mon travail se passe sous des barres olympique ou des altères de fonte pue et dur .

Par contre jaimerais bien voir en MP des photos de ta condition avant que tu exploses à 100 kg LOL

Avec grand plaisir
Oui tu fais un bon choix et surtout à ce que j'ai compris Cest une tri testo donc il dois y avoir de la rapide tu devrais vite la sentir surtout quand tu doses à 1g sa monte vite ..

Oui c'est surtout le sommeil comme tu dis et la perte d'appétit car oublions jamais on détruit le musclé au sport mais il grossis une fois que on à l'estomac bien plein de la tous les nutriments et que on dors comme un bebe ..

Mais bien sure il y a pas de meilleurs entrainement enfin cest mon avis la fonte sa construit de la masse ..

Le squat lourd et intense c'est le roi des mouvements .
Pour moi 80% de mon travail se passe sous des barres olympique ou des altères de fonte pue et dur .

Par contre jaimerais bien voir en MP des photos de ta condition avant que tu exploses à 100 kg LOL

oui voila il a des ester rapide dans mon mix de testo dans le même style que le Susta.

On est d'accord squat soulevé de terre ça déboite.

ok je t'envoi une photo en MP de ma condition avant la cure à 92 kilos

Ahah on est du même avis sur le type d'entraînement .

Hate de recevoir ta condition avant cure en Mp alors

Salut à tous

J'ai commencé la cure pour l'instant je ne prends pas de tren on verra par la suite.

Jai commencé testo hgh et insu. Jai dabord commencé la gh seule et j'ai mesurer au glycometre l impact de la gh sur le taux de sucre dans le sang a jeun.

Le jour de mon entraînement en sortant du sport jai mesurée mon taux de sucre je me suis injecté gh et insu je suis allé directement mange mon repas post training

J'ai pu mesurer l evolution de mon taux de sucre dans le sang et vu l evolution que je dois apporter a l insu par la suite

Cela m'a encore plus convaincu que prendre de l insu a l aveugle c'est comme courrir les yeux bander aucun protocole ne peut prédire comment ton taux de sucre va evoluer

Salut à tous

J'ai commencé la cure pour l'instant je ne prends pas de tren on verra par la suite.

Jai commencé testo hgh et insu. Jai dabord commencé la gh seule et j'ai mesurer au glycometre l impact de la gh sur le taux de sucre dans le sang a jeun.

Le jour de mon entraînement en sortant du sport jai mesurée mon taux de sucre je me suis injecté gh et insu je suis allé directement mange mon repas post training

J'ai pu mesurer l evolution de mon taux de sucre dans le sang et vu l evolution que je dois apporter a l insu par la suite

Cela m'a encore plus convaincu que prendre de l insu a l aveugle c'est comme courrir les yeux bander aucun protocole ne peut prédire comment ton taux de sucre va evoluer

Quand tu a pris ton taux de sucre apres l'injection de gh, il etait a combien?

Apres le prix a la pharmacie je l'ai trouve cher, et c'est rembourse par la secu, mais c'est chaud d'avoir une prescription, d'ailleurs comme l'insu

Salut l’ami,

Merci pour ton partage et tes retours, bonne cure à toi :)

Publicité Stéroïdes