J’avoue ça sera sympa de voir des photos potoje vous ferai ça
Je viens de manger et m injecter insu et gh voici l'évolution des valeurs pour ceux que sa intéresse:
Glycémie post training: à 12h = 0.87gr/l
J injecte dans la foulé gh insu
Je mange( banane miel sirop dagave riz poulet à la crème de soja courgette)
Glycémie à 12h26 = 1.77gr
Glycémie à 12h30 =1.87gr
Glycémie à 12h35=1.74gr
Glycémie à 12h45 = 0.85gr
Attention les amis pour l'interpretation de la lecture de la glycemie, ta glycemie post gh peut ne pas etre basse sur ton lecteur mais il n'y aura pas d'insuline relaché par ton pancreas à ce moment là, il ne va rien faire du tout pour traiter cette information qui est mimer par la gh à ce moment là lui , sur sa demie vie de 20-25 minutes la gh va empecher l'absorption du glucose, c'est donc pour çà qu'on peut se supplementer en insu exogene pour pouvoir engranger un repas de glucide qui sera profitable voir primordiale sur la montée de l'igf-1 .
Attention les amis pour l'interpretation de la lecture de la glycemie, ta glycemie post gh peut ne pas etre basse sur ton lecteur mais il n'y aura pas d'insuline relaché par ton pancreas à ce moment là, il ne va rien faire du tout pour traiter cette information qui est mimer par la gh à ce moment là lui , sur sa demie vie de 20-25 minutes la gh va empecher l'absorption du glucose, c'est donc pour çà qu'on peut se supplementer en insu exogene pour pouvoir engranger un repas de glucide qui sera profitable voir primordiale sur la montée de l'igf-1 .
j'ai envoyé 4ui c'est de l'ugPour l'expérience que tu as fait à jeun avec la gh tu avais envoyé combien d'ui de gh ?
Et quel est ta gh pharma ou UG ?
Et du coup l'injection de gh et insu en meme temps?
merci on verra bien ce que ça va donner
Donc y a moyen de faire ca aussi avant la salle, et au lieu de manger envoyer la poudre necessaire
tu pense que ça va t apporter quoi de plus avant une séance?
Je pense que c'est plus pour l'insu qui faut faire sa sinon la gh je vois pas d'intérêt avant le trainingtu pense que ça va t apporter quoi de plus avant une séance?