Cure Bulk Losty

Bonne cure à toi :)

Si t'es vraiment chaud et que t'as des sous tu peux directement aller acheter le freestyle libre. C'est un patch qui se change tous les 14j avec lequel tu peux lire ta glycémie sur une courbe, avoir ta tendance (baisse, baisse rapide, stable, hausse, hausse rapide), accéder à ta moyenne glycémique en fonction du jour ou de l'heure de la journée, etc... Et l'avantage c'est que ça enregistre aussi les hypo, donc ça te permet d'en détecter le matin au reveil si t'en as fait pendant la nuit et à quel moment ;)

Ça coûte pas très cher non plus mais bon tous les 14j ça commence à coûter à la fin de la cure...

Je viens de manger et m injecter insu et gh voici l'évolution des valeurs pour ceux que sa intéresse:

Glycémie post training: à 12h = 0.87gr/l
J injecte dans la foulé gh insu

Je mange( banane miel sirop dagave riz poulet à la crème de soja courgette)

Glycémie à 12h26 = 1.77gr

Glycémie à 12h30 =1.87gr

Glycémie à 12h35=1.74gr

Glycémie à 12h45 = 0.85gr

Glycemie à 12h56 = 0.81gr

Voila pour ceux qui veulent connaître les quantités injecté et quantité de glucides sur leurs repas Mp

Je viens de manger et m injecter insu et gh voici l'évolution des valeurs pour ceux que sa intéresse:

Glycémie post training: à 12h = 0.87gr/l
J injecte dans la foulé gh insu

Je mange( banane miel sirop dagave riz poulet à la crème de soja courgette)

Glycémie à 12h26 = 1.77gr

Glycémie à 12h30 =1.87gr

Glycémie à 12h35=1.74gr

Glycémie à 12h45 = 0.85gr

Très intéressant merci du retour.
Par contre je pensais que c'était pas top de créer un pic glycémie autour de la prise de gh car linsu la courcircuite.

Dou le fait d'attendre 45minutes après la prise de gh avant de manger.

La gh seule fait déjà monté la glycémie je pense que la prise d'insu empêche davoir un taux de sucre trop élevé longtemps car le pancréas seul ne peut sûrement pas faire descendre la glycémie aussi vite qu'il le faudrait

Attention les amis pour l'interpretation de la lecture de la glycemie, ta glycemie post gh peut ne pas etre basse sur ton lecteur mais il n'y aura pas d'insuline relaché par ton pancreas à ce moment là, il ne va rien faire du tout pour traiter cette information qui est mimer par la gh à ce moment là lui , sur sa demie vie de 20-25 minutes la gh va empecher l'absorption du glucose, c'est donc pour çà qu'on peut se supplementer en insu exogene pour pouvoir engranger un repas de glucide qui sera profitable voir primordiale sur la montée de l'igf-1 .

Dernière édition:
Attention les amis pour l'interpretation de la lecture de la glycemie, ta glycemie post gh peut ne pas etre basse sur ton lecteur mais il n'y aura pas d'insuline relaché par ton pancreas à ce moment là, il ne va rien faire du tout pour traiter cette information qui est mimer par la gh à ce moment là lui , sur sa demie vie de 20-25 minutes la gh va empecher l'absorption du glucose, c'est donc pour çà qu'on peut se supplementer en insu exogene pour pouvoir engranger un repas de glucide qui sera profitable voir primordiale sur la montée de l'igf-1 .

;);)

Pour l'expérience que tu as fait à jeun avec la gh tu avais envoyé combien d'ui de gh ?

Et quel est ta gh pharma ou UG ?

Et du coup l'injection de gh et insu en meme temps?

Donc y a moyen de faire ca aussi avant la salle, et au lieu de manger envoyer la poudre necessaire

Publicité Stéroïdes