Cure cutting femme

Visuellement je ne vois pas de différence a part peut etre une perte de volume. J'espère que tu as raison et que ce n'est que de l'eau.

Perte de volume en 6 jours c est de l eau (moins de glycogene ect...), t as pas perdu de muscle t inquietes

Par contre comme dit plus haut, l important c est de maintenir au maximum tes perfs sur les exos lourds, quitte a reduire le volume (et oui le corps se debarasse de ce qui est inutile , qui plus est en restriction calorique, il faut lui faire comprendre qu il a besoin des muscles, et donc s entrainer lourd)
 
Perte de volume en 6 jours c est de l eau (moins de glycogene ect...), t as pas perdu de muscle t inquietes

Par contre comme dit plus haut, l important c est de maintenir au maximum tes perfs sur les exos lourds, quitte a reduire le volume (et oui le corps se debarasse de ce qui est inutile , qui plus est en restriction calorique, il faut lui faire comprendre qu il a besoin des muscles, et donc s entrainer lourd)
D'accord je prend note merci, j'ai hate d'aller détruire mes pecs ce soir ^^
 
Mouai mais faire du lourd en seche et se cramer le snc se nest pas forcement la meilleur idee.
Il faut garder un peu de lourd mais ne pas faire que ca.
Cest l'intensité le plus important.
 
D accord avec toi pour l intensité, mais la plus grande erreur en seche c est de reduire les charges

C est bien pour ca que je parlais de reduire le volume, il vaut largement mieux concentrer le peu d energie sur l'essentiel, c est a dire essayer de conserver les perfs sur les gros exos, sans trop se disperser sur de l isolation
 
C'est quoi que vous appelez l'intensité les gars ?
Pour moi intensité = lourd (= pourcentage du 1 RM).
Vous voulez pas dire volume plutôt ?
 
Attention au risque de blessure en sèche en faisant du lourd.
L intensité n est pas uniquement sur la charge mais sur la façon de travailler ( temps sou tension , superset etc)
 
Par exemple tu peux faire 4 exos en lourds ou bien deux superset.
Tu gardes le meme volume et dans les deux cas tu es intensif sauf sue dans le deuxieme cas tu preserves plus le snc.
 
Pas forcement la sensation mais le fait de se faire mal et de mettre le muscle dans le rouge.
Par exemple je sais pas si tu as deja testé le sst la je peu te dire que cest intensif. Ca fait mal et tu le sens sur la recuperation alors que ce nest pas forcement un methide ou tu peux mettre du tres lourd.
 
Regarde sur youtube cest la methode de thuor, poirson etc...
Cest vraiment sympa mais jf pense en occasionel car faire qur ca ca doit demander une tres bonne capacite de recup.

Avant detre coache par jo je pensais que la seul facon detre intensif cetait le lourd mais en fesant ses training jai pour voir que non.
 
Les gas, mes muscles sont visuellement a plat, sa veut dire quoi que le glycogène est trop bas ? comment rectifier le tir car sa me démoralise de voir mon physique aussi plat :(
 
Les gas, mes muscles sont visuellement a plat, sa veut dire quoi que le glycogène est trop bas ? comment rectifier le tir car sa me démoralise de voir mon physique aussi plat :(
En sèche tes muscles auront toujours un aspect plus plat, du à des stocks de glycogene plus faibles.
Tu peux donc inclure régulièrement une recharge en glucides, en jouant sur les autres macros pour respecter ton total calorique.
 
En sèche tes muscles auront toujours un aspect plus plat, du à des stocks de glycogene plus faibles.
Tu peux donc inclure régulièrement une recharge en glucides, en jouant sur les autres macros pour respecter ton total calorique.
Si j'ai bien compris pour la recharge je dois augmenté les glucides mais resté a 1400kcal, c'est impossible a faire sans sacrifier des protéines et des lipides =/ Comment je dois faire ?
 
Si j'ai bien compris pour la recharge je dois augmenté les glucides mais resté a 1400kcal, c'est impossible a faire sans sacrifier des protéines et des lipides =/ Comment je dois faire ?
Oui effectivement c'est ce que je voulais dire quand j'ai écrit que tu devrais jouer sur les autres macros: tu vas augmenter tes glucides et en parallèle baisser les protéines (et éventuellement les lipides) pour respecter ton total calorique quotidien.
Actuellement, tu es à 2.2g/kg de protéines; le jour de la recharge, tu peux descendre à 1.7g/kg, soit 90g environ. Tu consommeras donc 25g de protéines en moins, ce qui te permet de rajouter 25g de glucides.
Au niveau des lipides, tu peux passer à 0.8g/kg, soit 40g environ. Là, tu gagnes environ (55-40) x 9 = 135kcals. Si tu convertis cela en glucides, tu as la possibilité d'en rajouter 135 / 4 = 35g environ.

Au final, tu te retrouves avec 60g de glucides en plus, et les macros sur la journée de rebond seront de:
1400kcals, 90p, 170g, 40l.
 
Oui effectivement c'est ce que je voulais dire quand j'ai écrit que tu devrais jouer sur les autres macros: tu vas augmenter tes glucides et en parallèle baisser les protéines (et éventuellement les lipides) pour respecter ton total calorique quotidien.
Actuellement, tu es à 2.2g/kg de protéines; le jour de la recharge, tu peux descendre à 1.7g/kg, soit 90g environ. Tu consommeras donc 25g de protéines en moins, ce qui te permet de rajouter 25g de glucides.
Au niveau des lipides, tu peux passer à 0.8g/kg, soit 40g environ. Là, tu gagnes environ (55-40) x 9 = 135kcals. Si tu convertis cela en glucides, tu as la possibilité d'en rajouter 135 / 4 = 35g environ.

Au final, tu te retrouves avec 60g de glucides en plus, et les macros sur la journée de rebond seront de:
1400kcals, 90p, 170g, 40l.
daccord merci, pour les protéines je les répartie comment autour de l'entrainement par exemple ?
 
daccord merci, pour les protéines je les répartie comment autour de l'entrainement par exemple ?
Tu peux par exemple enlever un œuf le matin (6g) et passer à 50g de poulet sur les deuxième et troisième repas (11g à chaque fois): ça te fait gagner 28g, sachant que les sources de glucides contiennent aussi des protéines, on devrait arriver à -25g au total des totaux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut