Cure cutting femme

Tu peux par exemple enlever un œuf le matin (6g) et passer à 50g de poulet sur les deuxième et troisième repas (11g à chaque fois): ça te fait gagner 28g, sachant que les sources de glucides contiennent aussi des protéines, on devrait arriver à -25g au total des totaux.
ok et cette recharge il est préférable de la faire un jour de training ou un jour de repos ?
 
ok et cette recharge il est préférable de la faire un jour de training ou un jour de repos ?
Alors ça c'est à toi de voir ce que tu préfères:
- Soit un jour d'entrainement d'un muscles prioritaire, histoire d'avoir des stocks de glycogène bien plein pour ton training: dans ce cas tu mettras plutôt des hydrates sur les repas en amont de ta séance;
- Soit un jour de repos pour améliorer la récupération (car le muscle se construit au repos), éventuellement même la veille d'entrainer un muscle prioritaire, dans la même optique que celle énoncée précédemment.
 
Bonjour à tous,
Je viens de me peser et le poids est descendu à 50.4kilo. Je ne m'en réjouis pas car aucun changement visible sur le bf, en revanche mes muscles continu a rapetisser à mon gras désespoir. La recharge n'a pas eu d'effet =(
Ma limite était 50 kilo car plus bas j'ai peur de taper dans le muscle et perdre ce que j'ai durement gagné pendant des années. Pour rappelle j'ai commencé la muscu à 46kilo. Je voudrai savoir ce que vous en pensez...
 
Bonjour à tous,
Je viens de me peser et le poids est descendu à 50.4kilo. Je ne m'en réjouis pas car aucun changement visible sur le bf, en revanche mes muscles continu a rapetisser à mon gras désespoir. La recharge n'a pas eu d'effet =(
Ma limite était 50 kilo car plus bas j'ai peur de taper dans le muscle et perdre ce que j'ai durement gagné pendant des années. Pour rappelle j'ai commencé la muscu à 46kilo. Je voudrai savoir ce que vous en pensez...
Est-ce que tu prends des mensurations ?
Quand on a un BF assez élevé pour ne pas voir les abdos, c'est difficile de juger de ce qu'on perd.
Si tu prends des mensurations, que tu perds du tour de ventre sans perdre du tour de cuisse ou d'épaules, tu peux considérer que c'est du gras.
Si tu perds au niveau des épaules, il y a de fortes chances pour que tu perdes du muscle.

Les mensurations des cuisses ne sont pas un très bon indicateur pour les femmes, vous avez tendance à plus stocker du gras à ce niveau que les hommes. Il est donc possible de perdre du tour de cuisse sans perdre de gras.

Tu peux les mesurer quand même, mais ne te fie pas à ça pour savoir ce que tu perds. D'une manière générale, je pense que c'est bien de tout mesurer.
 
Est-ce que tu prends des mensurations ?
Quand on a un BF assez élevé pour ne pas voir les abdos, c'est difficile de juger de ce qu'on perd.
Si tu prends des mensurations, que tu perds du tour de ventre sans perdre du tour de cuisse ou d'épaules, tu peux considérer que c'est du gras.
Si tu perds au niveau des épaules, il y a de fortes chances pour que tu perdes du muscle.

Les mensurations des cuisses ne sont pas un très bon indicateur pour les femmes, vous avez tendance à plus stocker du gras à ce niveau que les hommes. Il est donc possible de perdre du tour de cuisse sans perdre de gras.

Tu peux les mesurer quand même, mais ne te fie pas à ça pour savoir ce que tu perds. D'une manière générale, je pense que c'est bien de tout mesurer.
Oui j'ai grave perdu des épaules c'est la catastrophe et en plus c'est un point faible donc là c'est très frustrant pour moi. Donc si j'ai bien compris ce que tu as dit je perds du muscle alors. Comment faire pour stopper ce catabolisme ?
 
Tout à fait d'accord avec lacertosus, le poids n'est pas un bon indicateur ca de donne juste une idée de la tendance.
Le mieux c'est mensurations et reflet dans le miroir.
 
Oui j'ai grave perdu des épaules c'est la catastrophe et en plus c'est un point faible donc là c'est très frustrant pour moi. Donc si j'ai bien compris ce que tu as dit je perds du muscle alors. Comment faire pour stopper ce catabolisme ?

Tu as pris ton tour d'épaule? Tu a perdu combien de cm en combien de temps.
 
Tu as pris ton tour d'épaule? Tu a perdu combien de cm en combien de temps.
Je n'ai pas pris de mensurations mais dans le miroir c'est flagrant. Perdre 1kg/semaine sa me semblait beaucoup et effectivement sa a taper dans le muscle. Moral à zéro ='(
Je vais arrêté les frais non ?
 
Je n'ai pas pris de mensurations mais dans le miroir c'est flagrant. Perdre 1kg/semaine sa me semblait beaucoup et effectivement sa a taper dans le muscle. Moral à zéro ='(
Je vais arrêté les frais non ?

Pour taper dans le tour d'épaules il faut vraiment y aller hormis si c'est du gras.
Maintenant la question qui fache, es tu vraiment sure que c'est du muscle car on peut avoir du volume mais finalement en sechant on sapercois que c'est du gras.

Franchement si tu continue a tentrainer de la bonne facon et que la diete suis tu n'as pas de raison de taper dans ton muscle. C'est vraiment en fin de seche qu'on tape dans le muscle.
 
À mon humble avis, vu la charge émotionnelle que tu mets dans ton suivi miroir, je pense que tu n'es pas la meilleure juge pour évaluer tes progrès avec le miroir.
Je pense que tu as tout à gagner à prendre des mensurations avec le mètre.

Niveau perfs tu en es où ?
 
Pour taper dans le tour d'épaules il faut vraiment y aller hormis si c'est du gras.
Maintenant la question qui fache, es tu vraiment sure que c'est du muscle car on peut avoir du volume mais finalement en sechant on sapercois que c'est du gras.

Franchement si tu continue a tentrainer de la bonne facon et que la diete suis tu n'as pas de raison de taper dans ton muscle. C'est vraiment en fin de seche qu'on tape dans le muscle.
Et bien dans ce cas si effectivement le volume était dû à du gras mes points faible sont plus important que je le pensais. C'est difficile de juger son physique correctement. Je pense honnêtement qu'il faut que j'arrête là ma sèche. J'avais 2 objectifs :
Le 1er décrasser mes excès de l'hiver.
Le 2éme voir mes muscles tracés.

Le 1er c'est une réussite ✔️ j'ai perdu pas mal de rétention d'eau et un peu de gras.
Le 2eme gros échec ❌

Là où je veux en venir c'est que si je continu la sèche je vais me retrouver avec un physique pas harmonieux. Avant de refaire une sèche il va me falloir faire pas mal de muscle, monter jusqu'à 57 voir 60 kilo propre. Je sais pas si je me fais bien comprendre je suis fatigué excusez moi. Aujourd'hui sa me paraît évident, j'ai attendu trop de cette sèche, je pensais avoir assez de masse mais visiblement c'était pas assez. Mon précédent coach m'avait dit que je devait faire ma pdm jusqu'à 57kilo pour être bien sèche à 50kilo max mais je m'étais arrêter avant car j'ai juger que j'avais trop de gras, j'ai fais ensuite une sèche sans coaching et j'ai trop perdu en muscle. Ensuite j'ai pas fais de pdm productive car j'ai eu mes soucis de dos et d'épaules donc sa était le yo-yo un moment comme je les expliquais dans ma présentation, mon physique n'a pas vraiment évolué à part du gras prit cette hiver.
Maintenant que je me suis bien décrassé 4kilo de moins (je post une photo avant/après dans la journée) je pense faire une pdm propre sur du long terme, je veux vraiment franchir un cap et me dépasser. Objectif de compétition dans 2ans.

J'arrête là mon pavé, je vous laisse me dire ce que vous en pensez.
 
Mnt ici tu es bien entouré

tu auras Viper pour t'aidé à la diète et pas mal de membre pour répondre au training

avec nos conseils tu ne pourras que t'améliorer et en apprendre beaucoup

fait une bonne sèche, continue à perdre de la graisse quitte à perdre un peu de masse musculaire

ainsi tu vas redémarrer sur une bonne basse bien sèche.
 
Mnt ici tu es bien entouré

tu auras Viper pour t'aidé à la diète et pas mal de membre pour répondre au training

avec nos conseils tu ne pourras que t'améliorer et en apprendre beaucoup

fait une bonne sèche, continue à perdre de la graisse quitte à perdre un peu de masse musculaire

ainsi tu vas redémarrer sur une bonne basse bien sèche.
Si je continu à sècher c'est retour à la case départ c'est hors de question que je retombe à mon physique d'avant, je vais pas sacrifier 4ans d'acquis, t'imagines pas le coup au moral là !
Sans photo c'est difficile pour vous de comprendre, le soucis c'est que j'ai le haut du corps pas mal tatoué donc je suis facilement reconnaissable mais bon étant donné que je suis naturel c'est pas trop grave je crois. Je vous poste des photos dans l'après-midi.
 
Une femme ne doit pas faire de prise de masse c'est la meilleurs facon de prendre de la merde. Je pense que tu en as fait les frais.
L'ideal c'est d'avoir une diete cyclique avec un legé surplus calorique les jours de training et un legé deficite les jours sans trainings.
C'est plus long et ton poids ne varie pas trop de cette facon mais lavantage c'est de reussir à construire du muscle tout en bouffant du gras.

Si vraiment tu pars sur une pdm il ne faut pas viser plus de 200g par semaine mais pour réussir à faire ca il faudrait te connaitre parfaitement.
 
Une femme ne doit pas faire de prise de masse c'est la meilleurs facon de prendre de la merde. Je pense que tu en as fait les frais.
L'ideal c'est d'avoir une diete cyclique avec un legé surplus calorique les jours de training et un legé deficite les jours sans trainings.
C'est plus long et ton poids ne varie pas trop de cette facon mais lavantage c'est de reussir à construire du muscle tout en bouffant du gras.

Si vraiment tu pars sur une pdm il ne faut pas viser plus de 200g par semaine mais pour réussir à faire ca il faudrait te connaitre parfaitement.
La diete cyclique j'ai essayé le mois dernier j'ai adoré, j'avais pas faim 1h après manger, j'ai gagné un peu en force et j'avais vraiment l'impression de faire un peu de muscle, j'ai amélioré un peu mes pecs et sur les épaules je voyais du mieux aussi, je sentais certains muscles plus dur, j'avais pas un visuel de muscles plat, j'ai aimé ces cotés là mais je ne perdais pas de gras, peut etre un peu de retention d'eau avec le HIIT, mes macros était mal calculé, j'ai très très peu de connaissance en cyclique. Donc si il y a un expert parmis vous sur cette diet il faut qu'on boss dessus =)
 
Evolution des bras

Un point fort sauf que j'ai une asymétrie avec le bras gauche qui est moins volumineux.
 

Pièces jointes

  • IMG_20140406_210331.jpg
    IMG_20140406_210331.jpg
    401.8 KB · Affichages: 53
  • 11138049_1564247840495006_971064264_n.jpg
    11138049_1564247840495006_971064264_n.jpg
    133.9 KB · Affichages: 55
  • A.jpg
    A.jpg
    153.8 KB · Affichages: 53
Evolution dos

Je manque d'épaisseur et je dois travailler le bas du grand dorsal
 

Pièces jointes

  • IMG_20140203_233120.jpg
    IMG_20140203_233120.jpg
    238.8 KB · Affichages: 52
  • 10914511_424396104380029_1258325241_n.jpg
    10914511_424396104380029_1258325241_n.jpg
    85.2 KB · Affichages: 52
  • IMG_20170618_154029.jpg
    IMG_20170618_154029.jpg
    134.8 KB · Affichages: 50

Publicité Stéroïdes

Haut