Cure DBOL low dose

Airwane

New Member
Bonjour à tous,



Je viens rapidement présenter la petite cure que je souhaite commencer d’ici peu, qui sera donc une cure de Dbol Low dose

Je n’ai pas de gros objectif, juste quelques kg et pallié de passés, ce type de protocole me parait donc tout à fait adapter

J’ai déjà pu tester le Dbol il y a 10 ans donc je connais un minimum et en ai un bon souvenir.

Je suis donc actuellement à 76kg pour 12-13% de bf et 1m78, 1 ou 2kg en plus m’irait parfaitement, et surtout une légère augmentation de mes perfs



Pour résumer ma diète actuelle qui est la même depuis longtemps, (je fais à l’œil depuis le temps, donc je n’ai plus tout les poids) ça ressemble à ça :

-Matin : Pancake protéiné (2 œufs, banane, isolat, beurre de cacahuète) + 1 yaourt + vit D

-Midi : 1 filet de poulet, riz, haricots verts (ou autre légumes) + 1 yaourt

-Training : eau + malto + bcaa

-Soir : idem midi mais avec moins de riz, oméga 3, zinc

C’est un résumé rapide, je fais également au plus simple, ne nous mentons pas



Entrainement en P/P/L



Pour ce qui est de la cure, ça sera 10mg tôt le matin, selon le protocole, 6/7 jours



J’ai fait ce matin une prise de sang pour LH/FSH/E2 et Test totale, j’attend donc les résultats (j’ai déjà les transa car je fais des prises de sang de plusieurs page chaque mois, étant hypocondriaque !)



Une fois les résultats obtenus, et sauf si j’ai des valeurs exceptionnellement bonne que je n’aurai pas envi de gâcher, je commencerai la cure
 
Bonjour,

Je ne vois pas l’intérêt d’une telle cure, autant ne rien prendre et améliorer ta diete si tu veux prendre quelques kg.
Tu as déjà fait une cure d’oraux à tes débuts, pourquoi continuer avec ce type de produits alors que les résultats seront bien meilleurs avec un injectable?

Même en allant « au plus simple », la diete est moyenne.
Quelles sont tes kcals/macros?

Pourrais-tu détailler davantage ton entraînement stp?
 
Je m'attendais exactement à ce genre de réponse au vue des autres sujets sur le low dose haha

L'intention principale est de franchir un palier de force, chose qui malheureusement m'est compliqué (la diète actuelle est pour le maintient, mais en surplus calorique, les perfs ne bougent malheureusement pas beaucoup), mon apparence physique me convient, mais un peu de muscle n'est jamais à jeter

Passer sur une vraie cure ne m'intéresse pas surtout du au fait que garder autant de gains implique souvent de continuer la chimie, ce qui n'est pas mon intention

ça à aussi pour vocation de servir de test pour ceux que ça intriguerai, il n'y a aucune grande prétention dans ma démarche sinon

Je ferai un calcul des Kcal dans la journée si j'ai le temps, et je n'oublierais pas de mettre les résultats de la pds
 
Et je ne l'ai pas détaillé ici mais la cure effectuées il y a 10 ans était donc à base de Dbol (30 à 40mg de mémoire) et Winstrol (10mg mais je ne suis plus sur) avec AI et relance assez classique (ne cherchez pas la logique, c'était un pote qui m'avait fourni ça)

J'avais pris 8kg en 4 semaines, 20kg sur mes séries de couché, 30kg sur les squats et j'ai gardé 6kg pendant plusieurs mois avant d'avoir les 2 bras en écharpe suite à un accident

Le seul effet secondaire notable était une très légère sensibilité des tétons mais ça s'est arrêté là

Voilà c'était pour la petite partie historique

(à mes 17 ans, après donc 2 ans de muscu et une bonne progression physique et en force, je faisait 58kg gras, donc il est vrai que je pars d'assez loin, d'où le fait que je ne cherche pas d'énorme perf ou autre, juste le coup de pouce)
 
Je m'attendais exactement à ce genre de réponse au vue des autres sujets sur le low dose haha

L'intention principale est de franchir un palier de force, chose qui malheureusement m'est compliqué (la diète actuelle est pour le maintient, mais en surplus calorique, les perfs ne bougent malheureusement pas beaucoup), mon apparence physique me convient, mais un peu de muscle n'est jamais à jeter

Passer sur une vraie cure ne m'intéresse pas surtout du au fait que garder autant de gains implique souvent de continuer la chimie, ce qui n'est pas mon intention

ça à aussi pour vocation de servir de test pour ceux que ça intriguerai, il n'y a aucune grande prétention dans ma démarche sinon

Je ferai un calcul des Kcal dans la journée si j'ai le temps, et je n'oublierais pas de mettre les résultats de la pds
Si tu ne progresse pas dans tes perfs c’est qu’il dois y avoir un problème dans ton surplus calorique et dans ta diete en général.

Et même si tu repartais sur une cure tu vas gagner en force mais une fois l’arrêt de produit ta force diminuera donc ça reviendra au même.

C’est un peu contradictoire tu ne voudrai pas continuer la chimie car un gros physique ne t’intéresse pas mais tu veux faire appelle à la chimie pour augmenter tes perfs.. dans tout les cas quand tu arrête la chimie tes perfs revienne à là normal ainsi que ton physique
 
En 16 ans d'entrainement j'ai évidemment progressé et atteint des perfs honorable au vue de mon point de départ, mais comme tout le monde, la stagnation arrive

J'ai aussi été coaché, notamment en force, mais sans grande réussite, malgré plusieurs essais

Il y a aussi le côté expérimentation car je suis de nature curieuse et si je peux produire un thread intéressant pour ceux que ça intéresserait ça peut être sympa

Au vue de mon propre suivi, je ne craint pas pour ma santé
 
En 16 ans d'entrainement j'ai évidemment progressé et atteint des perfs honorable au vue de mon point de départ, mais comme tout le monde, la stagnation arrive

J'ai aussi été coaché, notamment en force, mais sans grande réussite, malgré plusieurs essais

Il y a aussi le côté expérimentation car je suis de nature curieuse et si je peux produire un thread intéressant pour ceux que ça intéresserait ça peut être sympa

Au vue de mon propre suivi, je ne craint pas pour ma santé

Ce n'est pas intéressant, c'est contre productif et ça ne donnera aucun résultat. Ca va donner de mauvaise idées a de nouveaux membres qui vont vouloir faire la même chose.

La Dianabol n'est même pas la molécule la plus intéressante pour la force et à part arrêter l'axe et taper le foie en plus de détraquer le système digestif ça va rien donner.
 
Le dianabol est surtout intéressant car il se prête bien à ce protocole de low dose (dont il doit y avoir plusieurs feed intéressant sur ce forum)

Et comme mentionné plus haut, si jamais ma pds montrait des taux plus qu'intéressant au naturel (ça serai étonnant mais qui sais), je ne prendrai peut être même pas le risque de me lancer la dedans

Pour parcourir ce forum en sous marin depuis des années, j'ai pu lire beaucoup de journaux et feed sur tout type de cure donc je suis conscient des tenants et aboutissant de tout cela

J'ai même été chercher des feed sur des forums américains sur ce type de protocole pour "enrichir ma culture"
 
Le dianabol est surtout intéressant car il se prête bien à ce protocole de low dose (dont il doit y avoir plusieurs feed intéressant sur ce forum)

Et comme mentionné plus haut, si jamais ma pds montrait des taux plus qu'intéressant au naturel (ça serai étonnant mais qui sais), je ne prendrai peut être même pas le risque de me lancer la dedans

Pour parcourir ce forum en sous marin depuis des années, j'ai pu lire beaucoup de journaux et feed sur tout type de cure donc je suis conscient des tenants et aboutissant de tout cela

J'ai même été chercher des feed sur des forums américains sur ce type de protocole pour "enrichir ma culture"

Et ce genre de protocole n'existe pas enfaîte, encore moins sur les forums Américains où ils est clairement dit de ne pas prendre d'oraux sans base de Testo injectable derrière
 
Autant passer directement à l'Anadrol...
À 25mg / jour

Au moins tu auras les résultats attendus !

Sinon kom dit précédemment, tu as eu ta réponse...
 
Dans tout les cas augmenter ces perfs sous produits seront perdu à l’arrêt du produit donc aucune utilité.

T’es perfs tu peut les augmenter naturellement prend toi un bon coach qui est casé là dedans.
 
Je reviens quelques mois après faire un rapide compte rendu de ce petit protocole

Je suis donc parti sur 4 semaine à 10mg chaque matin (j'ai augmenté les doses sur les derniers jours pour voir), sans relance prévue après

Prise de sang avant donc :

test avant.jpg

En résumé, les 2 premières semaines, aucune augmentation de charge précise mais clairement mes meilleurs séances depuis longtemps niveau durée et poids malgré le fait d'être sec

Récupération vraiment rapide pour le coup

A partir de la 3ème semaine, augmentation des perfs au bas du corps tout en restant sur mes meilleurs barres en haut

4ème semaine idem, augmentation des perfs en bas. Etonnamment, même après arrêt, la progression à continué pendant environ 2 semaines, avec au total un gain de 20% sur tout les exos du bas du corps, et prise de muscle, notamment à ma jambes la moins forte

6 mois plus tard, que reste t-il ? les 20% de force au bas du corps sont restés malgré le fait de m'être mis à la course à pied. Le reste n'a pas bougé, ni plus ni moins, donc bilan plutot positif

Ci-dessous ma prise de sang 6 mois après l'arrêt donc

test apres.jpg

Voilà voilà
 
Merci pour le retour. En tout tu as pris combien avec cette cure et tu en as gardé combien?

T’as utilisé quoi comme relance? Tu prends quelques chose en ce moment ? Ne serait ce que des suppléments? Je demande parce que comparé à ta prise de sang d’avant, ta LH est plus pas et ta testostérone presque 30% plus haut que avant ta cure (même si une grande fluctuation naturelle n’est jamais exclue).
 
Prise de poids dur à chiffrer, je restais surtout sec tout en gardant/gagnant de la force, et très grande forme physique malgré le sommeil hasardeux. Mon poids avait quand même monté d'1 kg en moyenne mais j'avoue que je n'en tenais pas trop compte. J'ai surtout constaté l'importante prise de force du bas du corps

Aucune relance, et non je ne prend rien à part créatine mais ça je l'ai toujours fait depuis des années, pourquoi ? tu penses qu'il y a quelque chose niveau hormone ?

(la prise de sang numéro 2 est bien 6 mois après l'arrêt du protocole, je re précise juste)
 
tu as pu faire de la cap en prenant du dbol?
si 6 mois après tu as gardé ta prise de force tout en ayant ajouté des séances de cap, tu as donc une énorme génétique
c'est quoi tes cadences en cap?
pas pour te juger, juste pour me rendre compte d'où tu pars
merci
 
Rien de fou, je fais une sortie de 10/12kms de façon hebdomadaire à environ 5min/km suivant le terrain, la je vais augmenter la fréquence en vue d'un semi marathon
 

Publicité Stéroïdes

Haut