Cure dbol + tren

J'ai testé à ma dernière cure franchement c'était le feu de dieu j'ai exploser

Dans le body, le surnom de la tren c'est "le cadeau des dieux"

L'oxy, mg par mg, n'est pas hyper stressant pour le foie. Avec la tren, 50 mg ED d'oxy suffisent donc je ne pense pas que ce soit pire que 30 mg de dbol ou 60 mg de turi et surement moins stressant que 50 mg de winny.
 
@BlackRogue: d'après tout ce que j'ai lu, mg par mg, l'oxy n'est pas hypertoxique. Après ceux qui s'envoie 150 mg ED, c'est autre chose.

Il y a "beaucoup" de malades qui prennent de l'oxy à l'année, style 50 mg ED et qui le supportent bien.
 
N'importe quelle gros dans une Gym, le sais. L'Oxy est une molecule a prendre avec des pincettes dure a encaisser et en autres du fait qu'il tape sur le foie.

Y a toujours des dingos partout a prendre des doses de mulet c'est clair mais franchement je pense que tu te rends pas compte mais ton discours tant a totalement banaliser la prise de steroids et a mettres memes les plus nocifs sur le meme pied d'estal que les autres.
Desoler Tren et Oxy ca tape dure, et il faut le preciser, c'est un discours qui probablement te conforte dans ta demarche, mais qui est dangereux pour les neofites qui parcours ses pages.

Moi je vois ton com, si je suis pas renseigner a coter, je prends direct Tren et Oxy ...

Il est peut etre aussi necessaire de dire que la Tren bien qu'injectable est hepatoxique et que la stacker avec un oral comme l'Oxy peut etre dure a encaisser et dangereux
 
@franco Non elle ne l'est pas, mais il pas anodin de prendre des livercares avec de la Tren, il y a pas que les AA17 qui peuvent stresser le foie. Si je dis pas de connerie c'est le seul injectable ( avec peut etre le winny je suis pas sur pour le win ) ou on recommande cela.
 
En injectable l'oxy et le dbol est mois toxique. J'ai fais 3 mois de dbol inject avec tren test et mast et mes transas etaient a meme pas 80 je crois. J'avais pris du tudca. Les oraux je les supportent pas. En 10 jours mon compte est solder... cela dit les oraux legit m'ont l'air plus puissant que la version inject. Je ne connait pas la raison mais les oraux demarrent tres vite. Dbol legit a 50mg ED tu prend 8 kilos en 6 semaines! Et la force explose. Meme si tu fais de la flotte c'est effectif. En inject j'avais pas eu la meme impression.
 
Une bonne séance encore aujourd'hui. Pour préserver un peu les épaules, je n'ai pas mis le pouce en opposition pour le DC haltères, j'ai utilisé la même technique qu'avec la barre. Franchement j'ai trouvé que le ressenti est nettement meilleur. j'adopte.
Je m'attends à une bonne surprise sur la balance demain par contre je n'ai vraiment pas séché...
 
A poids égale loxy est moins mechant que le dia.
Cest juste quen general on monte moins haut en dosage avec le dia.
Pour le win jf sais pas jf ne connais pas bien cette molecule.
 
Diana> anap mg par mg. Après prendre une dose supérieure à 50 mg ED de dbol n'apporte pas grand chose alors que l' anap "sature" vers 150 mg ED. A ce dosage l'anap est plus puissant que le dbol mais à quel prix!!!
De toutes les façons tant que l'on ne maîtrise pas au top le dbol, il n'y a aucun avantage à passer à l'oxy.

Le winny, mg par mg est très hépatotoxique, c'est pour cela qu'il est dangereux de dépasser 60 mg ED et qu'il ne faut pas l'utiliser plus de 6 semaines.
 
Pesée de ce matin: +2 Kg :)
Cela fait +7 Kg en 4 semaines. Par rapport aux quantités de roro's que je prends, cela me semble excellent.
A priori, je n'ai pas pris de fat ni fait de flotte, visuellement je vois une progression et la moitié de mes vêtements sont devenus rikiki.o_O
Aujourd'hui et surement demain c'est décharge!! Mon estomac sature et j'ai des remontées acides qui me brûlent la gorge. J'espère que cela sera suffisant pour que ça passe...
Je ne sais pas à combien de Kcal je tourne. J'utilise toujours l'excellente diète que m'a concocté @hardcoreJo en augmentant régulièrement les glucides principalement le matin et autours du training.
Il faudrait que je recalcule les macros mais à vue de nez je suis vers 5000 Kcal/J. Vu mon gabarit cela peut paraître énorme mais je suis un gros brûleur et en dehors de la salle, je me dépense beaucoup.
 
Pesée de ce matin: +2 Kg :)
Cela fait +7 Kg en 4 semaines. Par rapport aux quantités de roro's que je prends, cela me semble excellent.
A priori, je n'ai pas pris de fat ni fait de flotte, visuellement je vois une progression et la moitié de mes vêtements sont devenus rikiki.o_O
Aujourd'hui et surement demain c'est décharge!! Mon estomac sature et j'ai des remontées acides qui me brûlent la gorge. J'espère que cela sera suffisant pour que ça passe...
Je ne sais pas à combien de Kcal je tourne. J'utilise toujours l'excellente diète que m'a concocté @hardcoreJo en augmentant régulièrement les glucides principalement le matin et autours du training.
Il faudrait que je recalcule les macros mais à vue de nez je suis vers 5000 Kcal/J. Vu mon gabarit cela peut paraître énorme mais je suis un gros brûleur et en dehors de la salle, je me dépense beaucoup.

Ah oui ça commence a être pas mal tout ça 7 kilos en 4 semaines ya de quoi craquer quelque vêtements
 

Publicité Stéroïdes

Haut