Cure dbol + tren

Merci pour ta rep :)
Oui 8 semaine ED sur 4 spot aie aie aie
Enfaite je pensais faire 3x moins de testo Que tren
Style 200/600
@Yorka tu en pense quoi stp je crois t'avoir déjà vu parler de ca
Merci
 
@ms67310 à mon avis si c'est une première avec la tren:
testo PP: 200 à 250 mg/s
tren A: 350 mg/s
Déjà à ces dosages tu vas très bien bouger.
Monter à 600 mg/s de tren A c'est une erreur pour une première cure de tren. Tu ne sais pas comment ton corps va réagir et tu vas griller tes récepteurs. A la cure suivante tu feras comment?
Une dernière chose, si tu pars sur une bulk la tren va booster ton corps de façon impressionnante. Après il va falloir gérer la diète. Avec 600 mg/s tu vas devoir être à 1500 Kcal voir 2000 Kcal au dessus de ta maintenance. Si tu n'es pas habitué, c'est lourd à supporter. Juste pour te donner une idée, j'étais 350 mg/s de tren et je bouffais 700g de riz pesé cru par jour.
 
Merci pour ta rep :)
Oui 8 semaine ED sur 4 spot aie aie aie
Enfaite je pensais faire 3x moins de testo Que tren
Style 200/600
@Yorka tu en pense quoi stp je crois t'avoir déjà vu parler de ca
Merci
Oùi.
N'oubliez pas que 95% des cycles établi date de Jérusalem il n'y avait pas autant de retour ni meme la moitié de la connaissance des molécules et des esters d'ailleurs certain ancien sont encore bloqué sur tout le dosage en un spote par semaine.
La testo ne devrait être utilisé qu'en soutien sous Tren dailleur meme sous nandrolone décanoate vous seriez étonné d'un cycle 150mg e5d testo e 200 eod deca peut vous apporte en gain qualitatif augmenter la testo que se soit àvec l'un ou l'autre 19nor les ES arrivé en flèche.
Dailleurs 15 Jöurs pre compète je fais coupe toujours la testo en gérant l'ajout, augmentation des molécules si besoin en general rare sont ceux qui finissent pas écorché,dense,veineux sans ajouter je ne sais quel saloperie clen y compris .

Pour tout le monde, dans tout les villes vous avez des centre de distribution de matériel pour toxicomane, c'est gratuit que se soit pour les seringue insuline, les pompes, aiguille de toute taille moi jen ài des courte longue à peine plus épaisse que des intraveineuses ! Àucune douleur, l'injection quotidienne est juste super facile.
Cest centre on plusieurs nom à vous de chercher!
C'était le petit hs desoler
 
En ce qui concerne mon ressenti durant la cure, 200 mg/s de testo c'est top avec le dbol par contre j'ai trouvé que c'était trop léger sans un autre composé qui aromatise. C'est pour cela que je pense monter un peu plus haut en testo si sur la prochaine cure je prends du winny plutôt que du dbol.
 
Àucune douleur, l'injection quotidienne est juste super facile.

C'est sur qu'avec mes aiguilles de merde made in China qui étaient même pas droite, j'ai surement morflé plus que je n'aurai dû. C'est hallucinant de tordre complétement une aiguille quand on spotte le quadri.o_O
 
Salut, non tkt Cest PAs une première jai deja fait à 400mg.


Merci yorka donc 3x moin de testo pour TOi cest bon tu valide pour les ES ?
Merci à vous ;)
 
Ok autant pour moi. Alors oui 200 mg de testo et 600 mg de tren ça va être top. Par contre, je ne sais pas s'il y a un ratio testo/tren. Il faut suffisamment de testo pour créer une synergie. Donc quelque soit la quantité de tren, autours de200 mg de testo c'est nickel.
@ms67310 tu tournais à quelle quantité de testo avec tes 400 mg de tren? Tu as eu des ES désagréable?
 
Oùi.
N'oubliez pas que 95% des cycles établi date de Jérusalem il n'y avait pas autant de retour ni meme la moitié de la connaissance des molécules et des esters d'ailleurs certain ancien sont encore bloqué sur tout le dosage en un spote par semaine.
La testo ne devrait être utilisé qu'en soutien sous Tren dailleur meme sous nandrolone décanoate vous seriez étonné d'un cycle 150mg e5d testo e 200 eod deca peut vous apporte en gain qualitatif augmenter la testo que se soit àvec l'un ou l'autre 19nor les ES arrivé en flèche.
Dailleurs 15 Jöurs pre compète je fais coupe toujours la testo en gérant l'ajout, augmentation des molécules si besoin en general rare sont ceux qui finissent pas écorché,dense,veineux sans ajouter je ne sais quel saloperie clen y compris .

Pour tout le monde, dans tout les villes vous avez des centre de distribution de matériel pour toxicomane, c'est gratuit que se soit pour les seringue insuline, les pompes, aiguille de toute taille moi jen ài des courte longue à peine plus épaisse que des intraveineuses ! Àucune douleur, l'injection quotidienne est juste super facile.
Cest centre on plusieurs nom à vous de chercher!
C'était le petit hs desoler

Tu a tout a fait raison Yorka! L'ideal en terme qualitatif serait meme de pas prendre de testo. 600mg de tren a par semaine et tu deviens du granit! Mais le principal ES serait une estinction niveau libido... surtout avec le deca.
Sinon j'ai entendu ici ou sur un autre forum le plus grand bien d'un cycle Deca-Winstrol.
 
J'ai également entendu parler d'une excellente synergie 19-nor et winstrol. Mais je pense qu'il faut quand même un minimum de testo?
 
Surtout qua 400 de tren ya deja assez pour avoir de tred bon résultat.
Dans cest xas la si tu augmente a chaque cure sa veut dire qua la quatrieme tu es a 1gr :rolleyes:.
 

Publicité Stéroïdes

Haut