Oùi.Merci pour ta rep
Oui 8 semaine ED sur 4 spot aie aie aie
Enfaite je pensais faire 3x moins de testo Que tren
Style 200/600
@Yorka tu en pense quoi stp je crois t'avoir déjà vu parler de ca
Merci
Àucune douleur, l'injection quotidienne est juste super facile.
Oùi.
N'oubliez pas que 95% des cycles établi date de Jérusalem il n'y avait pas autant de retour ni meme la moitié de la connaissance des molécules et des esters d'ailleurs certain ancien sont encore bloqué sur tout le dosage en un spote par semaine.
La testo ne devrait être utilisé qu'en soutien sous Tren dailleur meme sous nandrolone décanoate vous seriez étonné d'un cycle 150mg e5d testo e 200 eod deca peut vous apporte en gain qualitatif augmenter la testo que se soit àvec l'un ou l'autre 19nor les ES arrivé en flèche.
Dailleurs 15 Jöurs pre compète je fais coupe toujours la testo en gérant l'ajout, augmentation des molécules si besoin en general rare sont ceux qui finissent pas écorché,dense,veineux sans ajouter je ne sais quel saloperie clen y compris .
Pour tout le monde, dans tout les villes vous avez des centre de distribution de matériel pour toxicomane, c'est gratuit que se soit pour les seringue insuline, les pompes, aiguille de toute taille moi jen ài des courte longue à peine plus épaisse que des intraveineuses ! Àucune douleur, l'injection quotidienne est juste super facile.
Cest centre on plusieurs nom à vous de chercher!
C'était le petit hs desoler
Je suis en TRT à 22 ansse retrouver en TRT a 22 ans après moins de 3 ans de training c est quand meme un peu dommage non ?
Carrément à cause d'une cure depistane en plusben c est vraiment dommage
En fait pour le cote "visuel" c'est mieux sans la testo.J'ai également entendu parler d'une excellente synergie 19-nor et winstrol. Mais je pense qu'il faut quand même un minimum de testo?
Je sais pas si cette question s'adresse a moi. En fait j'ai pris " que" tren A. Et les 2 fois ou j'ai relance avec, ca avait ete sauf la 2eme ou il a fallu du clomid en soutien.t avais relancé normalement apres ta cure de tri tren ?