Cure dbol + tren

Tu a tout a fait raison Yorka! L'ideal en terme qualitatif serait meme de pas prendre de testo. 600mg de tren a par semaine et tu deviens du granit! Mais le principal ES serait une estinction niveau libido... surtout avec le deca.
Sinon j'ai entendu ici ou sur un autre forum le plus grand bien d'un cycle Deca-Winstrol.
Et oui tout a fait! Dailleur sa me rappel au debut de mon inscription ici ou justement j'expliquais ce que tu dis que la testo n'était pas une obligation en base certain mont contredit ce qui me faisait sourire car plusieurs de mes ga avait déjà fait dès cycle sans testo êt me resultat était formidable justement winstrol nandrolone ou lont peut rajouter soit du turi ou de lanavar suivant les gains voulu. Le problème je le repete êt le blocage sur les cycles dépasse les conaissance sont evolue Cômme le matériel de training.
La testo à haut dosage est très bénéfique à certaine phase mais il faut que le bf soit àu plus bas possible en protocole explosion àvec de la Gh,de linsu êt du mgf surtout qui est la base d'une vrai évolution. Cest des protocoles destiné au niveau deja avance êt non àu débutant, dans des phases particulière.
 
Big Toff m'as dit que les russes font des gros dosages de tren A sans testo. De plus en fin de prepa on met du mast tren mais on arrete la test et tout ressort!
 
Tu as fini ton cycle il y a pas longtemps, tu devrais essayer une autre relance et/ou rester un petit moment sur une mini dose de clomid.
Tu t'es précipité sur la TRT là... Et à 22 ans c'est quand même la merde d'être déjà coincé là dedans
C'est l'endo ..
 
Big Toff m'as dit que les russes font des gros dosages de tren A sans testo. De plus en fin de prepa on met du mast tren mais on arrete la test et tout ressort!
Exact Apres coupe la testo en pre compète est vraiment la chose à faire pour un physique ultra dense et plein,moi je fais toujours ajouté une autre voir deux autre molécule Parcontre un cycle complet cest violent je le conseil pas.
Moi Perso j'adorais associé Tren a,Tren h avec de lanavar êt du win dépôt monstrueuse vascularisé !
 
Des nouvelles de mon problème d'érection: c'est résolu. Hier les douleurs à la base du pénis on disparu et j'ai directement eu un gaule d'enfer quand j'ai caressé ma femme. Donc je pense que c'était plus dû au problème durant le voyage qu'à ma cure.
Ma relance c'est terminé hier, par sécurité je vais encore resté sur 25 mg ED de clomid pendant quelques jours.
 
Bon je pense donc tester testo low dose avec tren À.
D'ici 2 mois env ( pleine hiver )

Pour les seringues persobcest la marque BD acheté en pharmacie ou magasin médical

Ti peux meme les avoirs sur internet
 
Bah non, la poste est inexistante dans le bidonville ou je vis. :)

Fais nous un beau journal de cure poto.;)
 
J'ai collé +2,5 Kg dans chaque main sur toutes les séries du DC haltère et c'est passé. Je m'impressionne tout seul.:cool:
 
Je vous donne une petite découverte culinaire bien pratique. C'est le riz risotto à l'envers:
Faire cuire le riz à l'eau froide, compter 4 min quand ça commence à bouillir et égoutter puis faire revenir à feu très doux (70-80°C) pendant 5 min dans une poêle anti-adhésive avec une càs d'huile de colza.
Résultat, un riz cuit et délicieux qui a absorbé très peu d'eau. Avec cette méthode on peut s'envoyer 250g de riz pesé cru sans soucis
 
Je suis à + 18 kg depuis le début de l'année:) avec un BF qui a un peu diminué. J'hésite à aller chercher les +20 kg ou tenter une recompe pour perdre 1 ou 2% de BF. A votre avis?

PS: désolé je n'ai pas pu poster de tof, mon réseau est trop faible. J'espère que j'y arriverai bientôt.;)
 
Bonjout les meso !
Actuellement sous Tri Tren elitpharm a raison de 200mg E3D , et enanthate, depuis 1 semaine et demi , les effets positifs tels que la force et une congestion exceptionnelle sont présents . Cependant je n'ai aucun des effets secondaires négatifs ... sommeil , transpiration , souffle court etc
Suis je insensible aux Es ? Je supporte mieux que la moyenne la Tren ? Votre avis ?

alors ca doit être mes yeux :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut