Yorka
Well-Known Member
Et oui tout a fait! Dailleur sa me rappel au debut de mon inscription ici ou justement j'expliquais ce que tu dis que la testo n'était pas une obligation en base certain mont contredit ce qui me faisait sourire car plusieurs de mes ga avait déjà fait dès cycle sans testo êt me resultat était formidable justement winstrol nandrolone ou lont peut rajouter soit du turi ou de lanavar suivant les gains voulu. Le problème je le repete êt le blocage sur les cycles dépasse les conaissance sont evolue Cômme le matériel de training.Tu a tout a fait raison Yorka! L'ideal en terme qualitatif serait meme de pas prendre de testo. 600mg de tren a par semaine et tu deviens du granit! Mais le principal ES serait une estinction niveau libido... surtout avec le deca.
Sinon j'ai entendu ici ou sur un autre forum le plus grand bien d'un cycle Deca-Winstrol.
La testo à haut dosage est très bénéfique à certaine phase mais il faut que le bf soit àu plus bas possible en protocole explosion àvec de la Gh,de linsu êt du mgf surtout qui est la base d'une vrai évolution. Cest des protocoles destiné au niveau deja avance êt non àu débutant, dans des phases particulière.