Cure dbol + tren

Faux espoirs, la balance n'a pas bougé depuis 5 semaines, ce n'était pas logique de toutes façons.
Je suis quand même très content car je sèche et la force continue de progresser. J'ai trouvé ma maintenance au KJ près.
Chose étrange, je progresse mieux en étant off que quand j'étais natty, pas facile à comprendre...
 
Faux espoirs, la balance n'a pas bougé depuis 5 semaines, ce n'était pas logique de toutes façons.
Je suis quand même très content car je sèche et la force continue de progresser. J'ai trouvé ma maintenance au KJ près.
Chose étrange, je progresse mieux en étant off que quand j'étais natty, pas facile à comprendre...
même si la balance ne bouge , t’inquiètes pas ce sera ton miroir le juge de paix tu verra
 
Le plus important est le miroir et non la balance. Je vais te dire pendant une période j’avais stagné à 103kg alors que je mangeais quand même 6000cal/jour mais le miroir lui montrait que je me dessinais plus jusqu’au moment où j’ai choqué un peu mon métabolisme en descendant ma diete de 1000 cal sur un mois et remonter juste après je suis passé de 103 à 109,600kg en 4 semaine gain consolidé et bf tjr autour de 10-12% donc ne te fie pas à ta balance
 
Merci pour vos messages ça fait vraiment plaisir et ça me donne l'idée de faire une décharge sur 48h ce week-end.:)
 
Le rendu dans le miroir s'améliore, le poids grimpe lentement et j'ai amélioré mon programme dos en terminant par un tirage nuque à la poulie haute en superset avec un tirage poitrine. Les perfs repartent à la hausse.
 
J'ai l'impression que nous sommes plusieurs à devoir aller quasiment à l'échec sur chaque série pour gagner du volume. C'est cool j'avais peur que cette méthode soit contre-productive.
 
J'ai l'impression que nous sommes plusieurs à devoir aller quasiment à l'échec sur chaque série pour gagner du volume. C'est cool j'avais peur que cette méthode soit contre-productive.
Il faut aller a l'echec! Apres je suis pas pour les reps forcees. Car souvent c'est le partenaire qui fait tout le boulot. Mais a l'echec tu vas au bout. Et c'edt comme ca que tu progresse apres.
 
Pareil je progresse mieux en allant souvent a lechec.
Et puis bon des echecs sur du 10 ou 12 reps reste suportable pour le snc ce nest pas comme sur du 5 reps.
Et puis aller à l'échec reste supportable pour le SNC si on en abuse pas. Les reps forcées / trichées, les techniques d'intensifications sont elles bien plus taxantes pour le SNC.
 
Petit retour sur la séance legs: j'ai ajouté du poids sur tous les exos et c'est passé nickel. Par contre la séance dure 2h, il fait environ 30°C dans la salle et je ne peux pas raccourcir les temps de récup sinon je surchauffe.
 
@ms67310 Tu es sur pour l'oxy? Pour vraiment apprécier cette molécule, il faut déjà très bien maîtriser le dbol sinon à la fin de ta cure tu vas déchanter.
 
Comme je n'ai jamais aussi bien progressé natty ou OFF que depuis la fin de la PCT de cette cure. J'en conclue que la tren a provoqué une petite hyperplasie. C'est vraiment une molécule intéressante la tren et avec peu d'ES pour ma part.
 
Écoute ça sera un test j’avais envie de savoir vraiment comment était cette fameuse sinergie oxy/tren.
De toute façon si ça tape trop dans le foie je l’enlève et fais juste tren À avec la testo C non soutien.
Disons que loxy est un plus intéressant mais dont je peux me passer si preferable côté ES.

Donc à voir :)
Maintenant j’attend la commande avec impatience

Ps : @musclesfax des nouvelles pour l Halotestin ? :)
 
Après une semaine d'arrêt à cause du taf, j'ai repris le chemin de la salle hier. Toujours d'excellentes sensations, muscles bien pleins H24, du tout bon. Si je n'arrive pas à commander pour début 2018, j'arrête définitivement les roro's.
Je suis à taille + 8 Kg, j'espère sécher jusqu'à 12% de BF et rester à taille +5/6 Kg en étant OFF. Ce serait déjà une belle performance pour moi.
 
Après une semaine d'arrêt à cause du taf, j'ai repris le chemin de la salle hier. Toujours d'excellentes sensations, muscles bien pleins H24, du tout bon. Si je n'arrive pas à commander pour début 2018, j'arrête définitivement les roro's.
Je suis à taille + 8 Kg, j'espère sécher jusqu'à 12% de BF et rester à taille +5/6 Kg en étant OFF. Ce serait déjà une belle performance pour moi.
Pourquoi essayer de commander en pensant arrêter totalement les aas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut