Cure dbol + tren

Je mettrais des tofs mais franchement je n'ai rien pris sur les 3 dernières semaines. Peut-être que le dessin s'est amélioré mais j'ai vraiment bien pris avant de tomber malade et après je n'ai réussi qu'à maintenir mes gains. Enfin bon, vu l'état dans lequel je suis c'est déjà une prouesse.
 
J'ai bientôt fini mes 8 semaines et cure et j'ai assez de prods pour faire une semaine supplémentaire. Sachant que sur les 8 semaines, j'ai été malade quasiment 3 semaines, ça pourrait peut-être me permettre d'avoir un petit bonus supplémentaire. Bonne idée ou pas de faire une semaine de plus?
PS: j'ai toutes les protections en rab et la tren me donne très peu d'ES.
 
Cool poto, la cure n'est pas fini!!!;)
Je suis resté à + 7Kg depuis le début de la cure, j'ai bien explosé sur les 5 premières semaines, sur les 3 dernières j'ai réussi à maintenir mes gains c'est déjà ça.
 
Bonjour les potos, désolé de n'avoir pu donner des nouvelles plus tôt mais j'ai eu un boulot monstre et un déplacement de dernière minute.
Concernant la prise de masse, j'ai gardé 6 kg propre, je suis maintenant à taille + 8 kg. Je mets des photos ce week-end.
Pour la relance cela a été de la crème. Le clomid durant la cure m'a permis de relancer très facilement, je n'ai eu aucun passage à vide.
J'ai gardé la force acquise durant la cure et j'ai même continué à progresser sur certains exos.
 
Il me reste à consolider les acquis pour les 2 mois qui viennent et pourquoi pas essayer de prendre encore un kilo.

J'ai trouvé que la tren est une bonne molécule qui se gère facilement, en début d'année prochaine je pense faire une cure sur 12 semaines de testo E (300 mg/s) + tren H (400 mg semaine) avec du winny en début et fin de cycle.
 
Super que du positif !
La Tren H c'est le top tu verras !
Couple la plutôt avec de la test PP , à mon humble avis :)
 
Ahhhh depuis le temps j'attendais ce retour ! :)
Me suis dit mince 15 pages de lecture et manque la conclusion ^^
Du coup +6 kilo en étant plus Sec et donc mieux dessiner et meilleure qualité ? Le TOuT en 8 semaines :0 javoux top du top !

Pour ma pars à pense partir sur du low dose tests plus tren enfin retirer le dianna et mettre un peu plus de testo

Ma question donc ?
ED sur 8 semaine Cest PAs trop lourd et contraignant ?
Tu alerterais que spot et piquait ou et avec du cb ?

Merci ;)
 
@ms67310: j'avoue que piquer en ED pendant 8 semaines c'est embêtant. Après 6 semaines, les zones ou on spotte deviennent vraiment dure. J'ai tordu 4 ou 5 aiguilles. Peut-être que les aiguilles avaient un défaut.
Je spottais dans les quadri avec les noires et le boul avec les vertes. Comme dit @billy plus c'est gros plus c'est bon.:cool:
Si tu fais une cure de tren sans dbol, je pense que tu ne devrais pas être trop bas en testo. La tren a besoin d'un stéroïde qui aromatise pour donner son plein potentiel.
 
@Camz si je prends de la testo PP, je spotte en E2D la testo et la tren H? Je pensais prendre de la tren H Balkan qui n'existe qu'en ampoule de 100 mg donc ça me ferait 350 mg de tren H/semaine. Ce n'est pas un peu léger?
J'ai opté pour le lab Balkan car @Yorka assure que c'est le top pour la tren H.
 
@ms67310: j'avoue que piquer en ED pendant 8 semaines c'est embêtant. Après 6 semaines, les zones ou on spotte deviennent vraiment dure. J'ai tordu 4 ou 5 aiguilles. Peut-être que les aiguilles avaient un défaut.
Je spottais dans les quadri avec les noires et le boul avec les vertes. Comme dit @billy plus c'est gros plus c'est bon.:cool:
Si tu fais une cure de tren sans dbol, je pense que tu ne devrais pas être trop bas en testo. La tren a besoin d'un stéroïde qui aromatise pour donner son plein potentiel.

C'est tres vrai ce que tu dit sur la tren car en milieu veterinaire la trenbolone est melangee a un oestrogene. Ca fait plus grossir les betes...
 
@WillBT bah non malheureusement, pas possible de mesurer LH et FSH dans mon bidonville.:confused:

Pour l'instant, je ne peux me fier qu'aux impressions. Durant la cure mes testicules n'ont quasiment pas perdu de volume. En tout cas beaucoup moins que lors de ma cure testo E only. Et plus important le volume et l'aspect du sperme sont restés normaux tout au long de la cure.
D'après les études que j'ai lu, le clomid est beaucoup plus efficace que le HCG chez les femmes n'ayant plus d'ovulation après la prise prolongée de pillules contraceptives.
 
oui mais la le problème c est que ton hypothèse de depart ne prend pas en compte les autres boucles de rétrocontrôle négatif comme le taux de testosterone.
Donc il est difficile d affirmer ou d infirmer d ailleurs que le clomid aide pour la relance sans PDS intra cure.
Sinon
bravo pour le résultat de ta cure.
 
@Camz si je prends de la testo PP, je spotte en E2D la testo et la tren H? Je pensais prendre de la tren H Balkan qui n'existe qu'en ampoule de 100 mg donc ça me ferait 350 mg de tren H/semaine. Ce n'est pas un peu léger?
J'ai opté pour le lab Balkan car @Yorka assure que c'est le top pour la tren H.
Non c'est pas leger du tout
Pourquoi balkan , la H de MF envoi
 
Balkan est dispo chez la source sur laquelle je fais mes emplettes et dont j'ai toujours été satisfait.
Si 350 mg/semaine est suffisant, je fais ma cure en EOD pendant 12 semaines, mon boul va encore prendre cher.

@WillBT oui le problème est de savoir si le clomid est capable de contrer le retro-controle négatif. Impossible d'être affirmatif sans PDS. Comme je vais rester encore quelques années dans ma décharge, il va falloir qu'un autre cobaye s'y colle!
 
Balkan est dispo chez la source sur laquelle je fais mes emplettes et dont j'ai toujours été satisfait.
Si 350 mg/semaine est suffisant, je fais ma cure en EOD pendant 12 semaines, mon boul va encore prendre cher.

@WillBT oui le problème est de savoir si le clomid est capable de contrer le retro-controle négatif. Impossible d'être affirmatif sans PDS. Comme je vais rester encore quelques années dans ma décharge, il va falloir qu'un autre cobaye s'y colle!
C'est quelle source poto ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut