Cure de clen

Ami(e)s sportif bonjour,
voilà j’ai reçu vendredi mes 5 boites de clen commandées chez notre bon roidbuddy. Et je commence ma cure de clen demain. Etant un néophyte du clen, j’aurai besoin de quelques conseils si possible.

me conseillez-vous de commencer par 40 mcg ou 20 mcg et monter par pallier de 20 mcg?

voilà j’ai lu qu´il ne faut pas dépasser 14 jours de prise de clen sinon les récepteurs sont saturés.
- y’en a qui font 2 jours ON et 2 jours OFF
- y’en a qui font 2 semaines ON et 2 semaines OFF

je me demandais comment doser correctement sa prise de clen si on fait 2 jours ON et 2 jours OFF?
n’est-il pas préférable de faire 2 semaines ON et 2 semaines OFF pour bien adapter son dosage afin de limiter les effets secondaires le plus possible???

d’avance merci de vos conseils et de votre savoir

PS: je suis déjà à 150 mcg de T3 par jours

Dernière édition:
Si ton BF actuel correspond à ta photo de profil, je te conseille surtout de laisser ton clen de côté (ou de le mettre directement à la poubelle...) et de te concentrer sur la diete.

Si ton BF actuel correspond à ta photo de profil, je te conseille surtout de laisser ton clen de côté (ou de le mettre directement à la poubelle...) et de te concentrer sur la diete.
C'est exactement ce que je voulais dire.

Pourquoi tu prend du T3 ?

• Like
Réactions: Ced
Season 4 Eye Roll GIF by The Office

Oui c’est bien lui il l’avait déjà avouer sur un feed ultérieur .

tu avais déja posté et on t'avais déja dit de te calmer avec le t3 et maintenant tu veux surenchérir avec du clen
et demain ce sera quoi si tu n'a pas les résultat escompté DNP?
à tu revu ta diète pour commencer je me souvient quel était loin d'etre bonne
si tu commence pas par sa les produits ne changerons rien a par te niquer la santé alors réveil toi garçon

Le clen est vraiment une molecule qui peut etre totalement banni reguler son alimentation peut apporter des resultat incroyable mais les gens cherchent toujours la facilite, la rapidite..
Et la je ne vise pas que lui, plus sa va sur ce forum plus on voient des mecs associer 4,5 molecules a des dosages elever pourtant les physiques ne sont pas plus gros qu'avant voir meme souvent les mecs font du surplace.
Je peux comprendre pourquoi tout les anciens sont parti. Lorsque je vois l'age de certain capable de conseiller tel ou tel cycle on ce demande comment ils ne font pas 125kg avec tout les cycles qui se sont envoyer en 4,5ans..
Une bonne remise en question general est necessaire je penses car d'ici 10,15ans beaucoup payeront le prix fort de leur exces et de leur science infuse.

Le clen est vraiment une molecule qui peut etre totalement banni reguler son alimentation peut apporter des resultat incroyable mais les gens cherchent toujours la facilite, la rapidite..
Et la je ne vise pas que lui, plus sa va sur ce forum plus on voient des mecs associer 4,5 molecules a des dosages elever pourtant les physiques ne sont pas plus gros qu'avant voir meme souvent les mecs font du surplace.
Je peux comprendre pourquoi tout les anciens sont parti. Lorsque je vois l'age de certain capable de conseiller tel ou tel cycle on ce demande comment ils ne font pas 125kg avec tout les cycles qui se sont envoyer en 4,5ans..
Une bonne remise en question general est necessaire je penses car d'ici 10,15ans beaucoup payeront le prix fort de leur exces et de leur science infuse.
Merci ...pour ce message plein de bon sens.

il à aussi la génétique qui rentre en jeu et que beaucoup oublie
il à des personnes qui sont génétiquement doué pour ce sport on ai pas tous ego malheureusement et avec
des quantité moindre de produit vont avoir des physiques de fou
pour moi si à 20 ans avec toutes tes hormones au taquet une bonne diète un bon repos et le bonne entrainement tu n'a que très peut de résultat
passer par la case produit n'y changera pas grand chose

Ah voila un discours qui me plai et rejoins ce que je dis souvent sur ce forum

Putain c'est mon bf après les fêtes en étant blessé, ce serait préférable de toucher aux stéro qu'a des produits de sèche + ta diète doit puer, tu peux descendre large en bf avant de prendre une merde qui va te niquer la thyroïde (j'ai la même morpho) je suis pas le plus calé pour te donner des conseils mais la c'est le dnp la prochaine étape

Je dirai comme tous les autres... Je dois être à environ 18% de BF actuellement et j'attends encore (au moins plusieurs semaines) avant d'entamer ma cure de clen (que j'ai en stock).
La diet' c'est le principal !

il disait faire de la dysmorphophobie dans un autre poste
t'en qu'il aura pas soigné sa maladie et etre un peut plus en paix avec l'apparence de son corps
il va continuer à ce flingué avec les produits meme si on l'en dissuade
malheureusement

Je dirai comme tous les autres... Je dois être à environ 18% de BF actuellement et j'attends encore (au moins plusieurs semaines) avant d'entamer ma cure de clen (que j'ai en stock).
La diet' c'est le principal !
Tu va faire que du clen ? ou c'est inclu dans une cure de stero

Hello,

Pourquoi avoir choisi du clen & du T3, quel est ton parcours sportif, diet & training ?

Le clen je ne l'utilise qu'en prépa et quand mon taux de BF est relativement bas (tout comme le T3)
Sache que les ES peuvent être désastreux, quel que soit le dosage !

Pour te répondre concernant ton protocole, plusieurs école existe, et il y'a des moyens de le prendre en continu sans bloquer ses récepteurs ;)

Je suppose que c'est ton physique en avatar, avec un tel niveau (sans vouloir être offensant aucunement) combiner 150 mcg de clen en plus avec du T3 il faut vraiment être inconscient….

Dernière édition:
150mcg de T3 c’est quelle labo ? Moi déjà juste un comprimé de bitiron (12.5mcg T3, 50mcg T4) c’est suffisant pour avoir tachycardie persistante et insomnie de fou

Si en plus tu rajoute du clen
C’est pas pour blesser mais quand on va ta photo de profil y’a pas besoin de tout ça pour perdre du poids tu doit juste être flemmard

surtout que le t3 je crois que sa fait deja un moment qu'il joue avec je suis pas sur que sa thyroide va retrouver toute ses fonction sa va etre un désastre

Non mais s'est une farce...elles sont où les caméra ??? S'est bon pause on peut arrêter !!! Le gag.
Sont avatar .....mais vous êtes sérieux là?
ALLO la lune ici la terre ... @keos de katagena redescend s'il te plaît !!!
Reprend tout depuis le début training diète tout...on dirait ta pas mis les pieds dans une salle depuis la 6ème et en plus c'était en cours de sport au collège.
Et pas clen ni t3 et encore moins autre chose.
Au pire un prework et un putain de coup de pied au cul. Bouge ton putain de cul.
Désolé mais ici nous sommes pour la plupart de vrai passionné et que tu vienne avec ton avatar dégueulasse nous souler avec je peut? Je devrait etc etc ...ben désolé s'est manquer de respect.
Vous n'avez aucune volonté vous êtes faible jeunes padawan.

Publicité Stéroïdes