G
guest
Guest
Tu donne l'impression de te préparer pour la plage cette étéJe vais réaménager mais j'ai pas envie de sécher Tous doucement Non plus
Soit patient l'amis cest la clé de la réussite
Tu donne l'impression de te préparer pour la plage cette étéJe vais réaménager mais j'ai pas envie de sécher Tous doucement Non plus
Des conseille sur La diete Alors?
T'es borné mecJ'ai pris note , Et pour parlez cure je pense que je vais partir sur testo e plus winny ou primo comme je pensais au debut, Pas desuite bien sûr !
Hahaha t'es trop directEn gros tu veux qu'on te fasse un cycle?
Hahaha t'es trop direct
Ahah j'ai explosé en lisant ton message, mais il y a du vrai dans le terme "maniacodépressif"Bah écoute tes vraiment chanceux comme mec, il s'avère que sur se forum il y'a un maniacodépressif de la diète qui rôde, il se fait appeler @Viper
Y a même une légende qui dit que quand il va au resto il calcule les macro de la carte
Donc ouvre un sujet dans la section diète,propose quelque chose de potable et tu verras qu'il ne tardera pas à pointer le bout de son nez
et bien d'autre membres moi y compris t'apporteront leur aide
Ah merci, c'est très sympa de ta part l'amiLe maniaco depressif est l'ancienne définition du bi polaire.
La bi polarité à été mis en lumière dans les années 90.
Cette pathologie sous entend des épisodes euphoriques et ensuite dépressifs.
Notre ami Viper est plutôt une âme dévouée, généreuse et compétente, je préfère largement ce terme. [emoji4]
mais oui kgli, c'est exactement ça ! Il est euphorique quand il voit une belle diète, puis devient dépressifs quand il se rend compte qu'on s'est trompé sur les macrosLe maniaco depressif est l'ancienne définition du bi polaire.
La bi polarité à été mis en lumière dans les années 90.
Cette pathologie sous entend des épisodes euphoriques et ensuite dépressifs.
Notre ami Viper est plutôt une âme dévouée, généreuse et compétente, je préfère largement ce terme. [emoji4]
C'est parce qu'il n'a pas réglé ses problèmes avant de commencer sa transformation physique [emoji1] [emoji6]mais oui kgli, c'est exactement ça ! Il est euphorique quand il voit une belle diète, puis devient dépressifs quand il se rend compte qu'on s'est trompé sur les macros
Quelle transformation physique, je suis très bien comme ça (non en fait c'est vrai que je suis rachitique )C'est parce qu'il n'a pas réglé ses problèmes avant de commencer sa transformation physique [emoji1] [emoji6]
Je parlais du bi polaire en général, pas de toi mon poto [emoji4]Quelle transformation physique, je suis très bien comme ça (non en fait c'est vrai que je suis rachitique )