Cure deca only?

Donc en gros tu tournes sans testo et tu prends des agonistes dopaminergiques pour compenser ?


Ou j'ai mal compris
 
Perso j'aurais au moins mis une testo pour pas mettre ton axe sur OFF... Tu risques d'être au fond du sceau....

Avec 1 an de BnC, mon axe est sûrement déjà off mdr.

Donc en gros tu tournes sans testo et tu prends des agonistes dopaminergiques pour compenser ?


Ou j'ai mal compris

J'ai du mal m'exprimer, non pas d'agoniste dopaminergique, pas d'ai, pas de testo, pas d'hcg.. Juste du deca (mais avec ce qu'il faut sous la main au cas où)
 
Avec 1 an de BnC, mon axe est sûrement déjà off mdr.

Oui ça reste plausible :D :D
là de mon coté je cruise tranquille à 250 d'Enanthate 1x tous les 7 jours sur 2 semaines et puis à 125mg 1x semaine, comme ça je me dis que j'optimise mes chances de conserver mes gains, coup de pouce pour tomber le BF, je reste light comme ça je bouge pas trop mon axe, j'ai quand même le kit de relance sous le coude ;)
 
Les gars sérieux ça va faire 3 pages que vous radotez la même chose.
A chaque fois qu'un feed sort un peu de l'ordinaire de ce qui se fait habituellement tout le monde panique et y a 15 pages de miseen garde. C'est relou et ça ne donne pas envie de suivre le feed malgré que ca soit interessant.
Sa va se finir en forum de tricots ou il y aura juste des cures à 500mg de testo qui en étant honnête n'intéresse pas trop les anciens.

Je pense qu'il a compris vos mises en garde. Il est au courant des risques, Il est grand et veux faire son test. C'est risqué mais au moins il a les couilles de testé des trucs peu connu en France.
 
Merci de vos retours,
J'ai changé ma diète: surtout en ajoutant viande, pommes de terres, oeufs, riz, farine.

J'arrive à:
160 glucides
200 protéines
90 lipides
J'ai ajouté un repas à 14h30, et remplacé la collation de 17h30 par un repas.

Je vais encore voir si il y a des choses à peaufiner.
Ok, n'hésite pas à la détailler pour avoir des retours sur son agencement.
 
Les gars sérieux ça va faire 3 pages que vous radotez la même chose.
A chaque fois qu'un feed sort un peu de l'ordinaire de ce qui se fait habituellement tout le monde panique et y a 15 pages de miseen garde. C'est relou et ça ne donne pas envie de suivre le feed malgré que ca soit interessant.
Sa va se finir en forum de tricots ou il y aura juste des cures à 500mg de testo qui en étant honnête n'intéresse pas trop les anciens.

Je pense qu'il a compris vos mises en garde. Il est au courant des risques, Il est grand et veux faire son test. C'est risqué mais au moins il a les couilles de testé des trucs peu connu en France.
Je suis le feed pour avoir le fin mot de l'histoire et c'est vrai que ca radote un peu mdr
 
l'efficacité du décadurabolin est très bien mais il te faut un minimum de 1ml de Testo en Ester long par semaine.
Ce n'est pas pour rien que l'ont l’appelle le décabite mdrrr:) même en petite dose le déca va stopper ta production naturel de tésto...
 
l'efficacité du décadurabolin est très bien mais il te faut un minimum de 1ml de Testo en Ester long par semaine.
Ce n'est pas pour rien que l'ont l’appelle le décabite mdrrr:) même en petite dose le déca va stopper ta production naturel de tésto...


Pourquoi 1ml de testo en esthers long?
 
1ml a 500mg/ml ? 1ml a 350 mg/ml ? 1 ml a 250 mg/ml ?

Faut arrêter avec les dosages en ml. Ca veut rien dire.
Et non c'est pas 1 ml minimum si tant est que tu parlais d'une testo enanthate a 250mg/ml. C'est 125 a 150 mg par semaine pour un taux de testo dans les normes hautes.
 
1ml a 500mg/ml ? 1ml a 350 mg/ml ? 1 ml a 250 mg/ml ?

Faut arrêter avec les dosages en ml. Ca veut rien dire.
Et non c'est pas 1 ml minimum si tant est que tu parlais d'une testo enanthate a 250mg/ml. C'est 125 a 150 mg par semaine pour un taux de testo dans les normes hautes.
Bonjour je suis pas la pour m’embrouillé j'apporte juste mon avis dans le calme si je parle de 1ml c'est que je parlais de 1ml a 250mg veuillez m'excuser pour cela...
 
Bonjour je suis pas la pour m’embrouillé j'apporte juste mon avis dans le calme si je parle de 1ml c'est que je parlais de 1ml a 250mg veuillez m'excuser pour cela...
on parle de concret ici, si tu ecris des propos erronés ou incomplet, ceux qui te lisent et qui n'y connaissent rien risque de faire n'importe quoi.

Pense a préciser tes propos, apporter des preuves ci necessaire. Parler pour parler je n'en vois pas l'intérêt.
 
on parle de concret ici, si tu ecris des propos erronés ou incomplet, ceux qui te lisent et qui n'y connaissent rien risque de faire n'importe quoi.

Pense a préciser tes propos, apporter des preuves ci necessaire. Parler pour parler je n'en vois pas l'intérêt.
Mais je ne parle pas pour rien dire!!!!!!va voir les études sur le déca... je confirme 1ml en 250mg d'esters longs de testo minimum par semaine et je parle en connaissance de cause!!! Comme je les dis je suis pas sur le forum pour montré qui a la plus grosse ta réaction et totalement débile je suis juste la pour apprendre et partager ce que je connais"125 a 150 mg par semaine pour un taux de testo dans les normes hautes bla,bla,bla"
 
Omg stop le soûler avec votre testo..
Le gas fait un teste deca SEUL point..

D’ailleurs je suis curieux de l’évolution. Et faut un peu s’ouvrir c’est pas le premier à faire ça.

Je connais un pro iffb qui tourne uniquement à 300mg de deca semaine actuellement.
 
Omg stop le soûler avec votre testo..
Le gas fait un teste deca SEUL point..

D’ailleurs je suis curieux de l’évolution. Et faut un peu s’ouvrir c’est pas le premier à faire ça.

Je connais un pro iffb qui tourne uniquement à 300mg de deca semaine actuellement.


Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut