Cure Deca/Susta PDM et Clenbu Sèche BenSeid

J'ai eu des soucis avec seulement 250 de deca et pas en première cure donc forcément 500 ça me paraît énorme c'est pas du bolde ou du primo la qu'on parle c'est un 19nor qui va rester 18 mois dans ton corps..

J'ai eu des soucis avec seulement 250 de deca et pas en première cure donc forcément 500 ça me paraît énorme c'est pas du bolde ou du primo la qu'on parle c'est un 19nor qui va rester 18 mois dans ton corps..
Je suis au courant de ça,tu avais eu quoi comme pb que je sache à peu près ce qui m’attend et après cb de temps de ta relance tu les as eu?

Je suis au courant de ça,tu avais eu quoi comme pb que je sache à peu près ce qui m’attend et après cb de temps de ta relance tu les as eu?

Taux de Testo bas libido pas extraordinaire ça a durée plus d'un an

et quand sa c'est arranger j'ai voulu re faire une cure et depuis je reste en TRT améliorer un peu par peur que ça recommence puis pour garder un peu les gains..

Taux de Testo bas libido pas extraordinaire ça a durée plus d'un an

et quand sa c'est arranger j'ai voulu re faire une cure et depuis je reste en TRT améliorer un peu par peur que ça recommence puis pour garder un peu les gains..
Ah ouais,vraiment ta pas eu de chance,ta quelle age?Et à tu eu tes problèmes dès la fin de la pct voir avant car moi perso je n’ai eu aucun problème juste quelque bouton mais absolument rien de énorme juste un jour où j’ai eu une petite perte de libidp mais elle est revnue direct.

Ah ouais,vraiment ta pas eu de chance,ta quelle age?Et à tu eu tes problèmes dès la fin de la pct voir avant car moi perso je n’ai eu aucun problème juste quelque bouton mais absolument rien de énorme juste un jour où j’ai eu une petite perte de libidp mais elle est revnue direct.

Maintenant j'ai 30 ans après j'avais justement pas les mêmes connaissances que aujourd'hui et j'ai fait des erreurs dans ma cure et dans ma relance

Temps mieux pour toi je te souhaite que ça ce passe bien mais souvent la Testo chute quelque temps après pas tout de suite puisque tu viens de stimuler ton axe avec la relance

Après j'avais une prolactine élèver ce qui aide pas du tout pour la libido

Maintenant j'ai 30 ans après j'avais justement pas les mêmes connaissances que aujourd'hui et j'ai fait des erreurs dans ma cure et dans ma relance

Temps mieux pour toi je te souhaite que ça ce passe bien mais souvent la Testo chute quelque temps après pas tout de suite puisque tu viens de stimuler ton axe avec la relance

Après j'avais une prolactine élèver ce qui aide pas du tout pour la libido
Je te souhaite vraiment bonne chance avec ta TRT,c chaud d’être sous TRT a 30 ans en tout cas merci à toi.

• Like
Réactions: zyk
Tu aurais des photos avant après pour comparer et juger de ton évolution lors de cette cure?

Bien sûr que les anabos ne sont pas bon pour la santé mais est-ce meilleur d’allés se bourrer la gueule ou ce bousiller la santé a coup de joint et de cigarrette car beaucoup de gens font ça et vont très bien enfin dise allez bien

Chacun fait comme il veut, mais j'ai toujours trouvé ça étrange l argument "oui mais les autres ils le font aussi"

Cela dit 4g d anabo la moitié de l année c est bien pire que 10 clopes par jour et 2 cuites par semaine, de treeeees loin

Tant mieux si t es satisfait de ta cure, c est ça qui compte

Tu aurais des photos avant après pour comparer et juger de ton évolution lors de cette cure?
oui, STP @BenSeid montre nous un avant-après

sinon c'est clair qu'on assiste à une discussion de sourds dans ces échanges mais c'est normal on n'a pas le même cerveau à 22 ans qu'à 30, ou à 40 etc
Benseid est convaincu que sa cure est une réussite donc tant qu'il n'aura pas un problème de santé, il les enchainera

Je vais essayer de trouvee une photo d’avant et je vous fais la photo après aujourd’hui,je vais également communiquer toutes les infos de ma pds,vous pourrez notamment me dire si il manque des choses et juger mon physique en ce qui s’agit de pourcentage de gras et de flotte.

Alors c'est bon j'ai réussi à trouver les photos d'avant désolé si j'ai du découper les contours avec photoshop j'espère que cela ne gène pas.Je faisais donc 74 kg assez gras. Capture3.PNG Capture.PNG Capture2.PNG

On peut te reprocher ta cure, mais au moins tu es honnete et tu fais l'effort d'être transparent. Tu aurais pu avoir ce physique sans aas par contre
Je sais que en me laissant plus de temps mon physique est atteignable naturellement mais je ne fais que débuter et en plus les détails musculaire sont bien caché par la graisse et la flotte que j'essaierai de virer avec ma sèche ensuite voir à quoi ressemble mon physique à 6 7% de mg car il me reste possiblement un bon 6/7 kg à perdre.

C’est clair que c’est franchement dommage de se lancer dans une cure alors que tu pourrais avoir ces résultats sans produit, simplement avec une diète, un entraînement et un repos adapté.

Enfin j’espère que pour atteindre les 6-7% de BF que tu envisages tu n’auras pas recours à d’autres produits...

Franchement c'est une blague de curer avec un tel physique...
Y a aucun muscle et en plus t'es jeune, t'as tout ce qu'il faut pour faire de la viande vu ton âge et ton niveau hormonal, faut juste être droit sur la diète et se sortir le doit du cul pour pousser les barres...bon j'arrête ca m'énerve cette génération

Franchement c'est une blague de curer avec un tel physique...
Y a aucun muscle et en plus t'es jeune, t'as tout ce qu'il faut pour faire de la viande vu ton âge et ton niveau hormonal, faut juste être droit sur la diète et se sortir le doit du cul pour pousser les barres...bon j'arrête ca m'énerve cette génération
J'ai pas de problème de motivation j'ai jamais louper une seule séance depuis presque 1 ans,je fais gaffe à ma diète et là par exemple je suis en sèche je ne fais meme pas de cheatmeal donc la motivation t'inquiète et en ce qui s'agit de mes muscles inexisants sache que je suis mine de rien assez gras ce qui me penalise énormément en détail musculaire,je ne suis pas un féniant qui cure juste pour allez plus vite mais c surtout pour aller plus loin.

Publicité Stéroïdes