Cure force

J’update donc ma cure :
Semaine 1 a 10 : 150mg Susta
Deca 100mg
Voilà un peu de vitamines et basta, je vais tout déchirer !

Je sais pas comment vous faites mdr je deeeteste le bench. Moi j'aime le squat lol avec 2 cures de testo dans les poches j'espère sortir un squat à 300kg raw à la prochaine pour un PDC à 85kg

@Mentalforce45
Et bien si tu me croix pas ça va rien changer a ma vie.
Je nais jamais dit que avec une base de trt je devlope 200kg au DC.
Mais que quand j'ai eu un arrêt de 4 ans sans chimie mes recepteur étais redevenu neuf et donc inutile de charge
Mtn ça change rien pour moi a quoi ça sert de mentir ou de s inventé une vie nous somme ici pour partager et je vais pas mentir a dire que je charge énormément pour ma condition.
C dingue lol je ne prend pas a Coeur ces critique mes je remarque quand même que bcp dans les forum fond n'importe quoi pour un physique de lâche

@Mentalforce45
Et bien si tu me croix pas ça va rien changer a ma vie.
Je nais jamais dit que avec une base de trt je devlope 200kg au DC.
Mais que quand j'ai eu un arrêt de 4 ans sans chimie mes recepteur étais redevenu neuf et donc inutile de charge
Mtn ça change rien pour moi a quoi ça sert de mentir ou de s inventé une vie nous somme ici pour partager et je vais pas mentir a dire que je charge énormément pour ma condition.
C dingue lol je ne prend pas a Coeur ces critique mes je remarque quand même que bcp dans les forum fond n'importe quoi pour un physique de lâche
Le physique sur mon topic on en rien a b.anler !
J’ai créé ce topic pour parler de force et de chimie .

C’est mon opinion aussi ...
Le même poids pour 12/14% de MG ok mais 7% sans prendre grand chose ,je suis dubitatif.
Mais c’est sûr ca fait mieux et plus de mérite ,de dire ca !
Moi j’em.erde les jaloux et hypocrites...
Je ne suis pas né de la dernière pluie ,j’en ai écumé des salles notamment un club de force du 44 bien connu pour les perfs de ces compétiteurs !
Et bien désolé de décevoir les bisounours mais ça chargeait dure pour ramener podium ou titre national!
On est pas tous égaux . A ma salle un black 1m95.145kg. Pas sec mais pas trop fat non plus. 0 chimie jamais Il a des main et des coudes énormes. Une cage épaisse Il tape 190kg raw naturellement ..

Teddy rinner aussi daileur il a un max à 210 220.. Et c'est pas un power C'est dire la marge qui aura avec stero et entraînement spécial

Teddy rinner aussi daileur il a un max à 210 220.. Et c'est pas un power C'est dire la marge qui aura avec stero et entraînement spécial
Ouais enfin Teddy Riner est un athlète de haut niveau ,le meilleur mondial depuis bientôt une décennie donc excuses moi mais il est sûrement pas clean .
Y a pas que dans le vélo et le body que y a du dopage .

Ouais enfin Teddy Riner est un athlète de haut niveau ,le meilleur mondial depuis bientôt une décennie donc excuses moi mais il est sûrement pas clean .
Y a pas que dans le vélo et le body que y a du dopage .
Meme pas clean c pas un Power et il envoi 220 au bench . Force de la nature quand même. Il s'y met 2an il bat tous les record européen Et je vais même te dire que je le pense clean On est pas 10ans premier judoka mondial en étznt dopé il se serait fait chopper déjà.. L'exemple de black a ma salle 43balai 145kg 190au coucher natty . Des mains de geant Ya des mec comme ça et faut pas être jaloux et crier au dopage.. Ils le sont pas et respect à eux

Comment tu explique que dans le milieu il y a des athlète qui ce charge bcp plus et d autre bcp moin.
Tu ne croix pas simplement que c une questoin de génétique .
Il y a des amateur qui charge plus que certain pro
Et quand on regarde en Belgique France tout le monde charge mais entre nous ou est le niv?
Mtn niv chimie tout depent aussi de la purete du produit .
Si tu veux de la force tout le monde ici Conais la formule .
Tèsto oxy et pk pas du captagon :D

Meme pas clean c pas un Power et il envoi 220 au bench . Force de la nature quand même. Il s'y met 2an il bat tous les record européen Et je vais même te dire que je le pense clean On est pas 10ans premier judoka mondial en étznt dopé il se serait fait chopper déjà.. L'exemple de black a ma salle 43balai 145kg 190au coucher natty . Des mains de geant Ya des mec comme ça et faut pas être jaloux et crier au dopage.. Ils le sont pas et respect à eux
Jaloux mdr ?
Je ne suis juste pas naïf ...
Ça n enleve rien à son talent d un âne, on ne fait pas un cheval de course .

Comment tu explique que dans le milieu il y a des athlète qui ce charge bcp plus et d autre bcp moin.
Tu ne croix pas simplement que c une questoin de génétique .
Il y a des amateur qui charge plus que certain pro
Et quand on regarde en Belgique France tout le monde charge mais entre nous ou est le niv?
Mtn niv chimie tout depent aussi de la purete du produit .
Si tu veux de la force tout le monde ici Conais la formule .
Tèsto oxy et pk pas du captagon :D
Je ne dis pas le contraire ,mais quand je vois l’ampleur rien que dans ma salle ,et bien dis toi que dans le milieu pro ils sont suivis chimiquement ,par des medecins et leurs cures bien gérées (lis le bouquin de Willy Voet) ,c’est leur job d’etre performant .
Alors bien entendu nous ne sommes pas égaux génétiquement et c’est aussi valable pour la chimie ,parfois on réagit peu ou dans l’autre sens beaucoup à une molécule .
Sinon l’halo est bien plus efficace que l’oxy pour la force ,avec en prime beaucoup moins de rétention d’eau .
Par contre les amphétamines je ne vois à part comme pour l’ephedrine stimuler le SNC mais perso j’en prendrais jamais !

Yaura toujours des mec naturel qui auront un potentiel quon aura jamais. Et ds mec natty à 200kg au bench yen a.. Des forces de la nature c'est tout

Yaura toujours des mec naturel qui auront un potentiel quon aura jamais. Et ds mec natty à 200kg au bench yen a.. Des forces de la nature c'est tout
Oui ok mais pas à 80 ou 90kg de poids de corps tu ne me feras pas avaler ça ...
Ton black natty qui fait 190 en pesant 145kg je ne suis pas choqué mais c est pas la même perf pour un athlète de mon poids ou la ca fait plus du double du poids de corps

Ton black natty qui fait 190 en pesant 145kg je ne suis pas choqué mais c est pas la même perf pour un athlète de mon poids ou la ca fait plus du double du poids de corps
Jai parler de poid de Corp à 80 90kg nulle part Évidement à 80kg naturel personne passe 200..

La perf du black en fin de compte n est pas si incroyable en rapport avec son pdc y’a pas de quoi en faire des éloges

@santosmk
Tu me fais un peu rire toi, faudrait que tu arrêtes ton cinéma.
Tu t'entraine au Mont Olympe ?
Maintenant il nous sort un Black de 145kg qui pousse 190kg, surtout d'1m95...
Tu vas aussi nous dire quoi bientôt un ukrainien de 2m30 200kg qui prends 300kg naturel...
En plus tu es retourner en claquette à la salle après des mois d'arrêt pour retaper 200kg au couché.putin tu est une bête !! Surtout que c'est la force que l'on perd en premier mais bon.
Tu est inscrit ici dans puis peu et je pense que t'es un beau kéké.
@Weddle32 désolé à toi, ton post est censé et toi tu es entièrement crédible et tu parle avec la motivation et passion mais des mecs qui ont vu toujours mieux ou qui font toujours mieux çà me gonfle

Publicité Stéroïdes