Cure GDS: Objectif Lean !

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
@Flo45: Je n'ai jamais dit que c'était illogique, j'essayais juste de comprendre pourquoi mettre du clen lors d'une PDM ;)
Mais c'est bon à savoir, PDM + clen = Lean Mass!

Il y a bcp de facteurs qui rentrent en jeu lors d'une cure, et rien n'est figé dans le marbre!
Puis si c'est Yoda qui te l'a indiqué: c'est NICKEL, d'ailleurs si tu as pris 7kgs en 10 semaines c'est que cela a bien marché ;)
 
@gds Tu peux également le faire avec de l'albuterol si tu réagit bien à la molécule apparement. Il me semble que c'est Kent qui arrivé à prendre tu poids sans gras avec cette technique ;).
 
1) en aiguille tu as pris du 25G mais 25X0.5 ou 16X0.5 ?

2) ça peut passer pour du huileux un peut chauffé dans les mains ?
3) ça peut passer sur tout les muscles si on est pas gras du 16x0.5 ? Style fessier, jambes .
 
Je dois avoir beaucoup de chance avec le clenox, aucun ES mais vraiment rien de chez rien. Pourtant rien qu'au cardio fréquencemetre je vois qu'il marche du feu de Dieu
 
@Traul: tu as vérifié sur le site de MALAY que c'était pas du fake :D

car l'on est vraiment bcp dont des culturos plutôt gros et avec de la bouteille, à dire que le clenox envoi du paté!

@caktus: ceux ne sont que des 25mms (il existe pas des longueurs supérieures avec ce gauge)
mais bon pour les epaules cela passe comme dans du beurre et si l'on vient jusqu'à enfoncer la totalité des 25mms c'est OK
 
Oui oui, j'ai vérifié les lots. Et il marche du feu de Dieu, les résultats sont la (j'ouvrirai un journal un de ces 4)
C'est juste qu'on ressent tous les ES de manière différente. Et j'ai la chance (pour une fois) de pas morfler avec le clenox.
Apres comme je l'ai dis, il me suffit de courir 10 minutes pour comprendre que c'est pas comme d'habitude (presque 120puls au repos)
Mais les produits Malay Tiger me réussissent ;)
 
Salut gds,
Je vais suivre ton feed avec ma grande loupe et mon plus grand intérêt.
Avec une telle détermination et THE coatch, tu seras méconnaissable!
Courage...
 
Allez hop un petit feed d'après 3 jours :D

Rentrer en cétose sans soucis, (j'ai tout fait pour...) :p
A ce jour, pas de perte de poids, au contraire j'ai pris 800gr depuis dimanche en respectant la diet! Je pense clairement à la constipation présente lors de la rentrée en cétose, mais bon c'était prévisible donc j'ai fait le nécessaire là aussi pour éviter des pbs liés à ça ;)

Le ripped 250 est nickel à l'injection, petite douleur lors des 2 premières injections mais cela m'est toujours arrivé en début de cure, donc rien d'alarmant, la troisième injection s'est faite NICKEL... Je pense clairement que la tren a. est présente même seulement après 3 jours, car je ressens des effets vraiment propre à la tren.: souffle court etc etc...

Je precise que j'envois SEULEMENT dans les epaules, et j'alterne les faisceaux et les epaules chaque jour bien sur... Avec mes nouvelles aiguilles que du bon.

Pour le clenox, alors là clairement c'est: déboitage :D
J'ai même modifié ma montée pyramidale car monter de 20mcgr/jour: pour moi c'est impossible avec du MALAY, donc passage à une montée plus "douce", 20mcgr en EOD...

Au vu de l'efficacité des produits MALAY, les trainings sont très très difficile (bcp plus qu'avec ma cure au Kalpa...), je congestionne lors de la pré-fatigue, donc le reste des séries lors des exos sont super difficiles.
J'ai dû réduire les poids sur chaque mouvement et cela drastiquement: la congestion est très présente! Je suis quasiment sûr que je pourrai pratiquer les mouvements barre vide que je continuerai à congestionner :D
Alors aussi: Il était prévu de faire 20mins de cardio en fin de séance (et ce à chaque training), ben à ce jour j'y pense même pas :p

Allez courage, il reste "que" 97 jours de cure, même pas mal! :D :D :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Allez courage mon ami ;)

Avec cette chaleur et ta cure, je t'avais bien dit que le cardio ED allez être comme un stage commando.
 
Whaou ça congestionné à ce point? J'ai du mal à imaginer n'ayant jamais curer, mais ça doit être impressionnant et faire bizarre la première fois!:D

Malay c'est vraiment du lourd dis donc, bizarre que ce labo soit si peu connu (ou bien c'est moi, mais j'ai rarement vu de feed sur ce dernier perso). C'est ouf leur clen apparement.:eek:

Bonne suite pour ta cure, plus qu'un quart d'année quasiment... :p
 
Alors ce clen? ^^ on peut pas dire qu'on etait pas prévenus hein lol. Perso les 4 premiers jours (a part le tout premier ou je me suis fait surprendre) j'étais a 10mcg ED. Je préférais baisser la dose mais rester en ed pour m'habituer. Et puis pr avoir moins d'ES. Mais si ca te convient continue comme tu fais alors. Courage, tu vas en avoir besoin ^^
 
Merci djésxr,
Purée 10mcgr/jour cela fait un quart de cachet :D
déjà que c'est chiant à couper en 2, tu as dû t'amuser pour le couper en 4!

Pour ma part, j'ai passé une nuit pas top...
A cause de la constipation (première fois que je subis une telle constipation en cétogène),
mais bon aujourd'hui cela va mieux! Et le poids commence à chuter (pas des masses bien sur), mais c'est mieux que rien!

J'attends le training d'aujourd'hui pour voir comment cela va se passer :D
 
Allez hop un petit retour sur ma cure, après 8 jours:

* Poids: j'ai pris 800gr et je sais pas comment car je suis en déficit calorique important et en cétose (depuis peu)...
Je suis persuadé que c'est dû au fait que la rentré en cétose fût périlleuse (constipation, grosse fatigue etc), ma dernière diet cétogène m'avait permis de perdre presque 1,5 kgs la première semaine, or là: prise de poids! Bizarre... Mais je ne m'en fais pas plus que ça, c'est que le début... Et vu que je suis ma diet au poil de fion, cela ne peux que payer au final!
Une sorte de "rebond" dû aux produits est possible...

* Mirroir: en visuel, je me suis raffermi et arrondi surtout au niveau du haut du corps et des épaules...
La taille aussi se transforme, mais bon cela fait que 8 jours de cure donc faut être patient. ;)

* Trainings: le clenox et le ripped, font bcp d'effets, je congestionne lors des séries de pré-fatigue, ce qui facilite pas l'utilisation de poids par la suite...
Pour ce qui est du cardio, ben pour l'instant très difficile d'en faire à la fin des séances MAIS je m'y tiens!

* ES des produits: bordel, je les sens passé :D
et la chaleur aide pas, mais au moins les produits sont pas de la gnognote, ma libido a pété le plafond je dois tourner à 400% de mon rendement normal... toutes les demoiselles attirent mon attention, cela en devient obsessionnel :D
Je sues comme un goret, cela en devient gênant, je suis trempé qu'en me rendant à ma salle, et l'utilisation de 2 serviettes lors des trainings est plus que nécessaire :D


Je vais redoubler d'efforts sur la semaine qui vient, afin que le poids puisse enfin descendre, mais je me presse pas, il reste encore 13 semaines, et durant ce laps de temps bcp de bonnes choses peuvent arriver!
 
Allez hop un petit retour sur ma cure, après 8 jours:

* Poids: j'ai pris 800gr et je sais pas comment car je suis en déficit calorique important et en cétose (depuis peu)...
Je suis persuadé que c'est dû au fait que la rentré en cétose fût périlleuse (constipation, grosse fatigue etc), ma dernière diet cétogène m'avait permis de perdre presque 1,5 kgs la première semaine, or là: prise de poids! Bizarre... Mais je ne m'en fais pas plus que ça, c'est que le début... Et vu que je suis ma diet au poil de fion, cela ne peux que payer au final!
Une sorte de "rebond" dû aux produits est possible...

* Mirroir: en visuel, je me suis raffermi et arrondi surtout au niveau du haut du corps et des épaules...
La taille aussi se transforme, mais bon cela fait que 8 jours de cure donc faut être patient. ;)

* Trainings: le clenox et le ripped, font bcp d'effets, je congestionne lors des séries de pré-fatigue, ce qui facilite pas l'utilisation de poids par la suite...
Pour ce qui est du cardio, ben pour l'instant très difficile d'en faire à la fin des séances MAIS je m'y tiens!

* ES des produits: bordel, je les sens passé :D
et la chaleur aide pas, mais au moins les produits sont pas de la gnognote, ma libido a pété le plafond je dois tourner à 400% de mon rendement normal... toutes les demoiselles attirent mon attention, cela en devient obsessionnel :D
Je sues comme un goret, cela en devient gênant, je suis trempé qu'en me rendant à ma salle, et l'utilisation de 2 serviettes lors des trainings est plus que nécessaire :D


Je vais redoubler d'efforts sur la semaine qui vient, afin que le poids puisse enfin descendre, mais je me presse pas, il reste encore 13 semaines, et durant ce laps de temps bcp de bonnes choses peuvent arriver!
ne lache rien poto je vais suivre ton évolution sa m'intéresse
 
Cela ne doit pas être évident les training en transpirant autant , j' imagine le truc.
lâche rien.
 
Merci

non c'est pas évident mais bon avec YODA on le savait puis cela peut qu'augmenter la thermogenèse donc que du bon au final ;)
 
j'ais commencé la cétose aussi avec 50g de glucide en On et 30 en OFF, je risque de baisser ensuite .
1kg perdu en 1 sem, en cetose c'est mes stats même si la cetose est placé en fin de longue seche .

peut être que tu fait de la body recomposition avec tout les produits que tu t'administre .
 
oui c'est tout à fait possible, et c'est pour cela que je m'alarme pas du tout, bien que cela me titille un peu mais pas plus!

je suis ma diet (en dessous de 25 gr de glucides à ce jour), donc je vois pas comment le corps va pouvoir continuer à me faire grossir en gros déficit calorique et en état de cétose,
bien sûr la tren permet la construction musculaire (toutes proportions gardées), tout en permettant de puiser dans le %BF, mais de là à faire grossir...: si cela continue va falloir que je me demande si je suis vraiment humain :p

bref je vous tiens au jus pour la suite des évènements! ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bah un chat n'est pas humain jusqu'à preuve du contraire:rolleyes:...ok, c'était pourri encore une fois...:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut