Cure "GH"

La GH norditropin c'est de la pharma normal qu'elle soit plus efficace.
Tu tournes sur quel labo ?
En post workout tu ne prend donc pas de repas post WO comme conseillé j'espère.
Pour anavar à 10 mg c'est normal d'avoir peu de ressenti surtout avec si peu de temps sous GH, reste off après ta cure de GH avant de passer au primo.
J'aime ton physique sur la photo même si je suis pas fan des tatouages.
Félicitation en tout cas, continue.
 
Oui en effet il peut y avoir ce type d'ES c'est pourquoi je fais des prises de sang régulièrement. C'est un des risques important à prendre en compte c''est vrai

oui de toute facon , c'est pas moi qui pourra te faire la morale vu que je ne fais meme pas de PDS :oops: , mais c'etait juste au cas ou tu l'ignorais ahah
 
La GH norditropin c'est de la pharma normal qu'elle soit plus efficace.
Tu tournes sur quel labo ?
En post workout tu ne prend donc pas de repas post WO comme conseillé j'espère.
Pour anavar à 10 mg c'est normal d'avoir peu de ressenti surtout avec si peu de temps sous GH, reste off après ta cure de GH avant de passer au primo.
J'aime ton physique sur la photo même si je suis pas fan des tatouages.
Félicitation en tout cas, continue.
pourtant la GH , il faut pas la prendre toute l'année pour avoir des résultats ?
 
La GH norditropin c'est de la pharma normal qu'elle soit plus efficace.
Tu tournes sur quel labo ?
En post workout tu ne prend donc pas de repas post WO comme conseillé j'espère.
Pour anavar à 10 mg c'est normal d'avoir peu de ressenti surtout avec si peu de temps sous GH, reste off après ta cure de GH avant de passer au primo.
J'aime ton physique sur la photo même si je suis pas fan des tatouages.
Félicitation en tout cas, continue.
Je tourne avec celle d' ANDROGENIX et de la Lilly (sûrement fake). Non je prends pas de repas en PWO car j'envoi la GH juste après ma séance...
Oui les tatouages ça passe ou ça casse LOL mais merci
 
Je tourne avec celle d' ANDROGENIX et de la Lilly (sûrement fake). Non je prends pas de repas en PWO car j'envoi la GH juste après ma séance...
Oui les tatouages ça passe ou ça casse LOL mais merci
La lilly est l’une des gh les plus fake sur le marché j’en ai fait les frais aussi
 
Je tourne avec celle d' ANDROGENIX et de la Lilly (sûrement fake). Non je prends pas de repas en PWO car j'envoi la GH juste après ma séance...
Oui les tatouages ça passe ou ça casse LOL mais merci
La lilly si ça sort pas d'une pharmacie, c'est toujours fake.
C'est bien que tu écoutes nos conseils, et que tu gardes la tête sur les épaules.
Pour les tatouages, c'est juste un goût personnel, ne t'y fie pas c'est à toi que tu doit plaire, je dis juste mon avis parce que je suis franc et cash, mais il faut pas faire attention, c'est mon défaut.
Lâche rien et tu ira loin.
 
La lilly si ça sort pas d'une pharmacie, c'est toujours fake.
C'est bien que tu écoutes nos conseils, et que tu gardes la tête sur les épaules.
Pour les tatouages, c'est juste un goût personnel, ne t'y fie pas c'est à toi que tu doit plaire, je dis juste mon avis parce que je suis franc et cash, mais il faut pas faire attention, c'est mon défaut.
Lâche rien et tu ira loin.
Merci j'aime ton état d'esprit !
Tu penses que même si ce n'est pas de la vraie lilly c'est quand même de la GH ? Il se font quand même bien chi** à tout copier autant faire les choses jusqu'au bout non ?
 
Top comme ça déjà !! Dommage de taper dans les prods après c’est ton choix
Oui après avoir bien réfléchi et attendu 10 ans j'ai eu envie de taper dans les produits mais je suis accompagnée par deux personne qui s'y connaissent plutôt bien et je suis vos conseils également.
 
La GH norditropin c'est de la pharma normal qu'elle soit plus efficace.
Tu tournes sur quel labo ?
En post workout tu ne prend donc pas de repas post WO comme conseillé j'espère.
Pour anavar à 10 mg c'est normal d'avoir peu de ressenti surtout avec si peu de temps sous GH, reste off après ta cure de GH avant de passer au primo.
J'aime ton physique sur la photo même si je suis pas fan des tatouages.
Félicitation en tout cas, continue.
Au contraire je trouve sa beau des tattoo sur une femme.
 
Merci j'aime ton état d'esprit !
Tu penses que même si ce n'est pas de la vraie lilly c'est quand même de la GH ? Il se font quand même bien chi** à tout copier autant faire les choses jusqu'au bout non ?
Vu le prix de la vraie, copier et même mettre de la GH chinoise dedans ça rapporte toujours.
Surtout si c'est des faux fabriqués à la chaine.
Au contraire je trouve sa beau des tattoo sur une femme.
Comme j'ai dit, c'est juste une question de goût personnel, mais sinon je la trouve très jolie ya pas de soucis.
 
Vu le prix de la vraie, copier et même mettre de la GH chinoise dedans ça rapporte toujours.
Surtout si c'est des faux fabriqués à la chaine.

Comme j'ai dit, c'est juste une question de goût personnel, mais sinon je la trouve très jolie ya pas de soucis.

Je l'a ferais tester quand même pour être sûre et c'est aussi pourquoi je switch entre ANDRO et la Lilly pour être certaine d'avoir un peu de GH car si je fais full Lilly et que c'est de l'eau euh j'aurai un peu bousillé ma cure en cours de route
 

Publicité Stéroïdes

Haut