Cure "GH"

Petit update après 1 mois sous GH :

Depuis 10jours je tourne à 3UI réparti en 2 fois (deux GH différentes). Niveau ressenti pas grand chose mais c'est une affaire de temps (de mois voire d'années, n'est ce pas?)
Une légère lipolyse aux niveaux des sites d'injections.
Légère rétention d'eau également +1kg sur la balance à diète/entraînements équivalents.

Anabolisant:
J'ai également sauté le pas en incorporant depuis 10 jours de l'anavar à raison de 10mg/jour. Pour l'instant je n'ai aucun effet si ce n'est une meilleur congestion et une certaine amélioration de la dureté du muscle.

Voilà, bon dimanche à tous!
 
Petit update après 1 mois sous GH :

Depuis 10jours je tourne à 3UI réparti en 2 fois (deux GH différentes). Niveau ressenti pas grand chose mais c'est une affaire de temps (de mois voire d'années, n'est ce pas?)
Une légère lipolyse aux niveaux des sites d'injections.
Légère rétention d'eau également +1kg sur la balance à diète/entraînements équivalents.

Anabolisant:
J'ai également sauté le pas en incorporant depuis 10 jours de l'anavar à raison de 10mg/jour. Pour l'instant je n'ai aucun effet si ce n'est une meilleur congestion et une certaine amélioration de la dureté du muscle.

Voilà, bon dimanche à tous!
Tu n'auras pas de prise de muscle significative avec l'anavar

Tu obtiendras une amélioration de ta musculature, et une meilleure dureté
 
Tu n'auras pas de prise de muscle significative avec l'anavar

Tu obtiendras une amélioration de ta musculature, et une meilleure dureté
Oki donc amélioration de la qualité/dureté? Je le ressens déjà sous var mes muscles sont beaucoup plus fermes même au repos.
Je comptais prochainement après le var incorporer du primo à raison d'une injection par semaine...en SC... on verra déjà après cette cure ce que ça donne.
 
Oki donc amélioration de la qualité/dureté? Je le ressens déjà sous var mes muscles sont beaucoup plus fermes même au repos.
Je comptais prochainement après le var incorporer du primo à raison d'une injection par semaine...en SC... on verra déjà après cette cure ce que ça donne.
La combinaison primo win fait des merveilles
Tu devrais étudier le sujet
 
Rien ressentir à 3iu, c’est bizarre...
Y’a une douzaine d’années, avec de la Norditropin à 2iu/j seulement, j’avais la totale des la 1e semaine : sensation de congestion permanente (surtout dos/trapèzes), fatigue, syndrome du canal carpien, grosse rétention d’eau (doigts boudinés)...
 
Rien ressentir à 3iu, c’est bizarre...
Y’a une douzaine d’années, avec de la Norditropin à 2iu/j seulement, j’avais la totale des la 1e semaine : sensation de congestion permanente (surtout dos/trapèzes), fatigue, syndrome du canal carpien, grosse rétention d’eau (doigts boudinés)...
Je pense que cela est propre à chacun (âge, qualité de la GH, taux Gh naturel etc)...
 
d'ailleurs j'avais une vidéo et apparement la GH favoriserais le risque de diabete justement et que il fallait toujours prendre GH et insuline
 
Je mettrai des photos de ce genre au fur
Nan j'suis en kif complet la

Je prends ma dose de dmaa je vais faire les jambes, c'est trop pour moi :eek:
ça me fait plaisir et ça me pousse à continuer à m'entraîner dur :)
Oui file faire les jambes y a rien de mieux pour se défouler haha
 
d'ailleurs j'avais une vidéo et apparement la GH favoriserais le risque de diabete justement et que il fallait toujours prendre GH et insuline
Oui en effet il peut y avoir ce type d'ES c'est pourquoi je fais des prises de sang régulièrement. C'est un des risques important à prendre en compte c''est vrai
 

Publicité Stéroïdes

Haut