Cure "GH"

Personne n’a besoin de démocratiser quoi que se soit, le fait est que le marché l’a rendu accessible à « presque » tout le monde, le problème est là.



Je pense qu’on est pas mal à le ressasser sur le forum, faut arrêter avec l’étiquette safe de la gh, car ça n’est pas si safe que cela.

Apres, on le sait bien, on a beau mettre en garde ici, les produits sont accessibles et celui qui voudra le fera quand même


d’accord avec toi c’était pour dire que beaucoup de personnes amorce le monde du dopage par de la tren de la gh du deca alors qu’il y a beaucoup à faire avant.
J’ai regardé cette génération iron 2 cette aprem les anciens body en parle de ce phénomène
 
d’accord avec toi c’était pour dire que beaucoup de personnes amorce le monde du dopage par de la tren de la gh du deca alors qu’il y a beaucoup à faire avant.
J’ai regardé cette génération iron 2 cette aprem les anciens body en parle de ce phénomène
Le problème est generationel poto, la nouvelle génération veut tout tout de suite, donc ils vont direct vers le hard core pensant qu’ils atteindront leur objectif bcp plus vite.

Il y a aussi bcp de désinformations, mais le plus grave c’est aussi que bcp le font en connaissance de cause, genre en se disant je suis un Warrior si problème j’assumerai...
Ça me fait bien rire quand j’entends ça...
la plupart de ces types n’ont pas de couilles dans la vie de tous les jours et se persuadent qu’ils assumeront leur éventuelles soucie de santé... non tu vas pleurnicher comme un âne c’est tout ce qui va se passer
 
Le problème est generationel poto, la nouvelle génération veut tout tout de suite, donc ils vont direct vers le hard core pensant qu’ils atteindront leur objectif bcp plus vite.

Il y a aussi bcp de désinformations, mais le plus grave c’est aussi que bcp le font en connaissance de cause, genre en se disant je suis un Warrior si problème j’assumerai...
Ça me fait bien rire quand j’entends ça...
la plupart de ces types n’ont pas de couilles dans la vie de tous les jours et se persuadent qu’ils assumeront leur éventuelles soucie de santé... non tu vas pleurnicher comme un âne c’est tout ce qui va se passer
Oui j’aime aussi « entendre ça j’assumerai » ouais ouais tu vas assumer que dalle tu vas pleurnicher ta mère et dire que je toucherai plus à ça.
Quand tu vas alignes les rdv chez les docteurs et qu’ils seront te dire en général « c’est psychologique ça passera ! » je dis ça en reconnaissance de cause donc effectivement je te rejoins sur ce point
 
Le problème est generationel poto, la nouvelle génération veut tout tout de suite, donc ils vont direct vers le hard core pensant qu’ils atteindront leur objectif bcp plus vite.

Il y a aussi bcp de désinformations, mais le plus grave c’est aussi que bcp le font en connaissance de cause, genre en se disant je suis un Warrior si problème j’assumerai...
Ça me fait bien rire quand j’entends ça...
la plupart de ces types n’ont pas de couilles dans la vie de tous les jours et se persuadent qu’ils assumeront leur éventuelles soucie de santé... non tu vas pleurnicher comme un âne c’est tout ce qui va se passer
Cette nouvelle génération me dépasse
Il faut aller vite, très vite

Les mecs n'ont ni la passion, ni le goût de l'effort
Ils font de la muscu pour appâter les filles sur insta et flatter l'ego
 
faut pas faire de généralités non plus hein calme... y a encore certains jeune passionés qui prennent le temps et sont vraiment a fond... (moi par exemple :D ) Ok y a bien 90% qui font n'importe quoi qui chargent comme des fous et bouffent de la merde mais c'esrt pas des passionés ca et ils partagent pas notre amour pour le body...
 
faut pas faire de généralités non plus hein calme... y a encore certains jeune passionés qui prennent le temps et sont vraiment a fond... (moi par exemple :D ) Ok y a bien 90% qui font n'importe quoi qui chargent comme des fous et bouffent de la merde mais c'esrt pas des passionés ca et ils partagent pas notre amour pour le body...
Tu portes un slim ? :D

A partir de là on peut discuter
 
Et pourtant si ! Mon ex avait la repousse des poils plus rapide et elle a eu une augmentation de la pilosité sous les bras légèrement car elle était presque pas poilu donc j’imagine pas si de base tu l’es donc bon ...
Après le gh c’est light seul comme effet et une fois arrêter tout redeviens comme avant en plus c’est cher et sa te dérègle la thyroïde état de fatigue constante genre comme si t’avait pris un truc pour dormir.
Beaucoup de contrainte au quotidien et pour le transport aussi si tu pars en week-end donc la gh c’est pas si bien que ça
Il faut se mettre en tête qu’il y a beaucoup plus de paramètre à mettre en place.
Donc arrêtez de démocratiser la gh comme si c’était le sérum ultime
Et pourtant si quoi? Elle prenait de la GH et a eu une pilosité accrue ?
Certes mais les AAS dérèglent aussi le système hormonal ! Il faut surveiller ces valeurs et complémenter au besoin pour endiguer le problème. Bref j'ai bien compris que les 99% d'entre vous n'étaient pas partisans de la GH et encore plus seule.
 
Personne n’a besoin de démocratiser quoi que se soit, le fait est que le marché l’a rendu accessible à « presque » tout le monde, le problème est là.



Je pense qu’on est pas mal à le ressasser sur le forum, faut arrêter avec l’étiquette safe de la gh, car ça n’est pas si safe que cela.

Apres, on le sait bien, on a beau mettre en garde ici, les produits sont accessibles et celui qui voudra le fera quand même
A vrai dire rien n'est safe à partir du moment où tu commences à apporter quelques chose d'exogènes à ton corps il y a un risque c'est comme tout : les legumes bourrés de pesticides, la viande aux hormones, les residus d antibio dans l eau etc etc
 
Et pourtant si quoi? Elle prenait de la GH et a eu une pilosité accrue ?
Certes mais les AAS dérèglent aussi le système hormonal ! Il faut surveiller ces valeurs et complémenter au besoin pour endiguer le problème. Bref j'ai bien compris que les 99% d'entre vous n'étaient pas partisans de la GH et encore plus seule.
Moi je suis pour la GH, je dis juste que niveau résultat physique tu risque d'être déçue et du coup de monter le dosage et te taper tout les effets secondaires néfastes (syndrome carpien, acromégalie, etc..)
Alors que si tu reste à bas dosage genre 1UI avec quelques mois plus tard 10mg d'anavar sur une courte durée tu sauras satisfaite.
Perte de bf +prise de muscles = physique Wellness.
 
A vrai dire rien n'est safe à partir du moment où tu commences à apporter quelques chose d'exogènes à ton corps il y a un risque c'est comme tout : les legumes bourrés de pesticides, la viande aux hormones, les residus d antibio dans l eau etc etc

Donc en gros si on suit ta logique on vit dans un monde pollué avec de la nourriture contaminé résultat perdu pour perdu je m’envoie des hormones :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut