Cure "GH"

20% pour une femme, c'est équivalent à moins de 15% pour un homme.

...je n'ai jamais fait le calcul jusque là, mais pour une perte de gras, accélérer la récup, léger gain musuculaire et toujours l'effet anti-âge, on peut combiner hgh frag (4-500mcg/j en 2x), Ipamoreline+CJC (Dac semble ok pour une femme) et igf1 après training.

Comparé à 2-4iu de GH seule (selon son origine), je ne sais pas comment ça se situe en terme de coût, mais niveau efficacité et absence d'effets secondaires, il me semble que ça serait mieux...
Pour la GH j'ai fais confiance à @Androgenix-tec ! Je ferai prise de sang pour voir la qualité
 
Voilà qui me séduis ! J'ai peur des grosses aiguilles :eek: ça pique trop d'ailleurs je ne sais pas comment vous faites !
La GH c'est des petites aiguilles.
Sinon pour les IM j'aime pas ça non plus je te rassure.
La GH de chez androgenix est super, j'ai eu 465 d'IGF-1 à seulement 2UI sur ma prise de sang.
J'ai pas encore testé son anavar par contre.
 
La GH c'est des petites aiguilles.
Sinon pour les IM j'aime pas ça non plus je te rassure.
La GH de chez androgenix est super, j'ai eu 465 d'IGF-1 à seulement 2UI sur ma prise de sang.
J'ai pas encore testé son anavar par contre.
Ha ouai il envoi du lourd. Vais lui commander anavar et primo la semaine prochaine
 
C'est vrai que c'est embêtant, surtout pour les AI de nos jours on trouve moins facilement une presse à comprimés, ça doit être la raison du conditionnement en gélules.
Au pire j'ouvre la gélule en 2 et j'avale la moitié ou je la sniffe quitte à faire :rolleyes:o_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut