Freezer
Well-Known Member
Oui j'ai pour 2 ans de cure en stock même des produits de relance alors que je cruise au cas où.Tu fais ton stock en cas de rupture, bien vu !
Oui j'ai pour 2 ans de cure en stock même des produits de relance alors que je cruise au cas où.Tu fais ton stock en cas de rupture, bien vu !
A l'époque où j'étais une racaille j'aimais bien celle la
En mode junkieAu pire j'ouvre la gélule en 2 et j'avale la moitié ou je la sniffe quitte à faire
J'ai un BEP carreleur c'est bon ou pas ?Ha ba va pas falloir faire de faute d'orthographe alors
Putzin oui trop bonne celle là...
moi à cette époque j’étais plus ça poto
Et ouais Poto suis un Putzin de sudiste
C’était une autre époque très prolifiques, un autre style, c’était différent...J'aimais bien la FF et 3ème œil chez vous
Joint : un petit le soir de temps en tempsC’était une autre époque très prolifiques, un autre style, c’était différent...
Mon époque joint meuf affaire et bagarre
on Deconne gros on a pourri le feedJoint : un petit le soir de temps en temps
Bagarre : j'ai décidé que j'arrêterais, je n'ai plus l'âge
Meufs : j'essaye de faire un sevrage
C'est pas le diplôme qui importe !J'ai un BEP carreleur c'est bon ou pas ?
Les meufs c'est comme les produits tu connais jamais les effets secondaires que tu vas avoirJoint : un petit le soir de temps en temps
Bagarre : j'ai décidé que j'arrêterais, je n'ai plus l'âge
Meufs : j'essaye de faire un sevrage
Des migrainesLes meufs c'est comme les produits tu connais jamais les effets secondaires que tu vas avoir
Oui mais on est bien icion Deconne gros on a pourri le feed
Haaa avec moi il a pas ce problème ! On partage la même passionDes migraines
" t'es ou ?" " tu fais quoi ?" " t'es encore au sport !"...
T’as grave raison moi ça m’a déjà coûté multiple fractures et poumons perforéLes meufs c'est comme les produits tu connais jamais les effets secondaires que tu vas avoir
WéHaaa avec moi il a pas ce problème ! On partage la même passion
Elle a fait tout ça ?T’as grave raison moi ça m’a déjà coûté multiple fractures et poumons perforé
Non mdr histoire compliqué c’est un mur qui m’a fait çaElle a fait tout ça ?
J'ai comprisNon mdr histoire compliqué c’est un mur qui m’a fait ça
Et pourtant si ! Mon ex avait la repousse des poils plus rapide et elle a eu une augmentation de la pilosité sous les bras légèrement car elle était presque pas poilu donc j’imagine pas si de base tu l’es donc bon ...J'ai plus peur des ES androgène que des ES de la GH pourtant ils sont pires diront certains... tout est relatif ! A priori la GH ne fait pas gonfler le clitoris et n'augmente pas la pilosité
Personne n’a besoin de démocratiser quoi que se soit, le fait est que le marché l’a rendu accessible à « presque » tout le monde, le problème est là.Et pourtant si ! Mon ex avait la repousse des poils plus rapide et elle a eu une augmentation de la pilosité sous les bras légèrement car elle était presque pas poilu donc j’imagine pas si de base tu l’es donc bon ...
Après le gh c’est light seul comme effet et une fois arrêter tout redeviens comme avant en plus c’est cher et sa te dérègle la thyroïde état de fatigue constante genre comme si t’avait pris un truc pour dormir.
Beaucoup de contrainte au quotidien et pour le transport aussi si tu pars en week-end donc la gh c’est pas si bien que ça
Il faut se mettre en tête qu’il y a beaucoup plus de paramètre à mettre en place.
Donc arrêtez de démocratiser la gh comme si c’était le sérum ultime