Cure "GH"

J'ai plus peur des ES androgène que des ES de la GH pourtant ils sont pires diront certains... tout est relatif ! A priori la GH ne fait pas gonfler le clitoris et n'augmente pas la pilosité
Et pourtant si ! Mon ex avait la repousse des poils plus rapide et elle a eu une augmentation de la pilosité sous les bras légèrement car elle était presque pas poilu donc j’imagine pas si de base tu l’es donc bon ...
Après le gh c’est light seul comme effet et une fois arrêter tout redeviens comme avant en plus c’est cher et sa te dérègle la thyroïde état de fatigue constante genre comme si t’avait pris un truc pour dormir.
Beaucoup de contrainte au quotidien et pour le transport aussi si tu pars en week-end donc la gh c’est pas si bien que ça
Il faut se mettre en tête qu’il y a beaucoup plus de paramètre à mettre en place.
Donc arrêtez de démocratiser la gh comme si c’était le sérum ultime
 
Et pourtant si ! Mon ex avait la repousse des poils plus rapide et elle a eu une augmentation de la pilosité sous les bras légèrement car elle était presque pas poilu donc j’imagine pas si de base tu l’es donc bon ...
Après le gh c’est light seul comme effet et une fois arrêter tout redeviens comme avant en plus c’est cher et sa te dérègle la thyroïde état de fatigue constante genre comme si t’avait pris un truc pour dormir.
Beaucoup de contrainte au quotidien et pour le transport aussi si tu pars en week-end donc la gh c’est pas si bien que ça
Il faut se mettre en tête qu’il y a beaucoup plus de paramètre à mettre en place.
Donc arrêtez de démocratiser la gh comme si c’était le sérum ultime
Personne n’a besoin de démocratiser quoi que se soit, le fait est que le marché l’a rendu accessible à « presque » tout le monde, le problème est là.



Je pense qu’on est pas mal à le ressasser sur le forum, faut arrêter avec l’étiquette safe de la gh, car ça n’est pas si safe que cela.

Apres, on le sait bien, on a beau mettre en garde ici, les produits sont accessibles et celui qui voudra le fera quand même
 

Publicité Stéroïdes

Haut