Cure Hell Androgenix

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars,

Mois de Juin je part en cure entièrement @ANDROGENIX OFFICIAL. Après celle-ci je compte rester off 1an éventuellement prendre de la Gh+peptides.


Ma cure sera composée de Susta, Npp, Hell, Superdrol, Halotestin.
Je rappel que hell est composé de toutes les molécules huileuses présente sur le site d’andro.


Elle se présente comme ceci :


- 50mg/npp E2D 1ml pendant 20jours

- 125mg Sustanon E3D 0,5ml



Juste après les 20jours de npp :


- 1ml de Hell E2D sur 12semaines

- 125mg Sustanon E3D 0,5ml

- 20mg Superdrol ED 4semaines

- 10-20mg Halotestin ED 2semaines max

- Proviron 50mg ED


Pour les protections 0,5mg de cabergolin 1 fois par semaine.

Et j’ai tout les Ai, en fonction des besoins pendant la cure.


Apres l’arrêt de la cure cruise de 8 semaines a la testo P 125mg/week puis pct.


Pct :


J1-j10 : 2x 100mcg tripto (j1 et j6)

2500iu HCG (j2 et j7)



J20-j40 : 20jours de clomid 50mg ED

J20-j50 : 30jours d’aromasin 12,5mg E2D

j’utilise la tripto car j’étais en cruise pendant plus d’1an.






Pour la partie entraînement c’est en split, je vais faire 6semaines consécutive de séance en giant Set inspirer des vidéos de Milos, puis 1semaines plus lights et puis reprendre.




Et concernant la diéte


Repas 1 :


1 omelette de 7 blancs d’oeuf + 50gr de pain complet + 5gr d’huile de coco + 1 omega 3 et multi vitamines




Repas 2 :


150g poulet + 100g haricots verts + 80gr de riz basmati + 20gr noix de cajoux + 1 demi avocat + 1 omega 3




Repas 3 (1h30 avant la séance) :


1 steak haché + 60g d’avoine + 1 cuillère de beurre cacahuète




Pre workout :


1 scoop de whey + 50gr de pain complet + confiture + 10gr amandes



Intra : 1 bouteille d’eau + Eaa



Post workout :


1 scoop de whey + 50gr maltodextrine + 3 dattes + 5g creatine + 1 banane




Repas 4 :


150g poulet ou poisson blanc + 100g haricots verts + 150g de pâtes + 10gr d’huile d’olive + 1 omega 3




Zma avant de se coucher




2790 kcals

P : 200g G : 340g L : 70g


Le but n’est pas de prendre beaucoup de poids mais améliorer la qualité et faire du propre et essayer de perdre du gras en meme temps. J’augmenterais les lipides dans un premier temps si besoins, et après les glucides.

Pour rappel je mesure 1m80 pour 84kg a 12-13% de bf.


Voila, j’espère que cette cure sera a la hauteur de mes attentes en tout cas je vais tout faire pour :D merci d’avoir lu si vous avez des conseils, critiques ou autres n’hésitez pas, je me doute bien que ce n’est pas parfait alors si vous m’aidiez à peaufiner ce serait cool :p
 
Dernière édition:
J’ai hâte de suivre ton évolution
Moi aussi je suis entrain de voir comment utilise mon hell
Je pense faire comme toi faire le hell 1 ml E2D et avec du Masteron P aussi E2D ou Masteron E E4D et voir pour placer de l’anavar injection en début ou fin de cure à voir

niveau diète je trouve ça bien peut être un peu pas en lipide mais comme tu dis tu vas les ajustés
Et peu être le pain de mie pas le mieux après les pros de la nutrition seront de bien meilleurs conseils

très intéressant en tout cas
 
J’ai hâte de suivre ton évolution
Moi aussi je suis entrain de voir comment utilise mon hell
Je pense faire comme toi faire le hell 1 ml E2D et avec du Masteron P aussi E2D ou Masteron E E4D et voir pour placer de l’anavar injection en début ou fin de cure à voir

niveau diète je trouve ça bien peut être un peu pas en lipide mais comme tu dis tu vas les ajustés
Et peu être le pain de mie pas le mieux après les pros de la nutrition seront de bien meilleurs conseils

très intéressant en tout cas
Merci, oui lipides bas je me suis dit pareils mai je vais augmenter petit a petit, pour le pain de mie tu as raison mais ça reste bon mdrr je veut pas me priver totalement
 
sans rire moi je trouve le hell interessant, puisque tous ces mini dosages ont peu d'es et pas mal de gains j'imagine, enfin je ne m'y connais clairement pas assez pour me prononcer la dessus mais je preferai toujours beaucoup de molecules a faible dosage que peu a gros dosage
 
Non il n’est pas sur le site, il est a 100€ tu a de la tren testo primo npp enfaite toutes les molécules que tu voit sur leurs site
100€ c'est pas mal chère jsp ce que ca vaut de tout s'envoyer d'un coup... je pense pas que le corps kiff ce genre de cure au bout de 6 semaine tu va surment stagner si tu change pas de molecule mais quel molecule changer vu que utilise tout deja tu vois ce que je veux dire ? donc jsp o_O:confused: mais je suivrais ton feed ca se trouve je me trompe ;)
 
sans rire moi je trouve le hell interessant, puisque tous ces mini dosages ont peu d'es et pas mal de gains j'imagine, enfin je ne m'y connais clairement pas assez pour me prononcer la dessus mais je preferai toujours beaucoup de molecules a faible dosage que peu a gros dosage
il faut avoir une certaine synergie je pense pas que la soltuion est de tout s'envoyer c'est bien quand tu tourne a 2-3 molécule a mon avis ;) je ne dis surtout pas que ce que je dis est vrai je pense juste comme ca, ca se trouve je suis dans le faux total mais a mon avis avec ce genre de cure tu bouge vite au debut mais tu stagne apres a moins d'ajouter des oraux sur la fin donc encore + de molécule jsp ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut