Cure Hell Androgenix

Je n'ai pas trouvé d'effets secondaire que ce soit sur l'axe HPTA ou sur le reste avec nos dosages , c'est à prendre avec des pincettes il n'y a pas d'études concernant le body.
Même si c'est puissant si c'est utilisé une fois tout les deux ans , je ne vois pas de potentiel problème . Ça permet de relancer beaucoup plus rapidement qu'avec un protocole classique et donc de se sentir mieux et de mieux conserver ses gains.
Après si tu en sais plus Prestigeee sur les effets secondaires notamment sur une potentiel désensibilisation etc ça m’intéresse grandement je peux totalement me tromper.
Si tu te foire tu peux devenir stérile si je me trompe pas :confused:
 
Je te conseille de prendre une tripto de coté . On peut dire ce qu'on veut , que c'est peut être le dernier recours , hors je ne vois pas pourquoi , c'est pas parce que c'est puissant que ça devrait pas être utilisé , uniquement pour des blast and cruise hein , pour des relances après une cure clairement pas besoin . Après c'est sur si vous mettez plus de 100 mcg en vous trompant sur les dilutions , faut pas se plaindre XD. Vu les différentes études sur le sujet il n'y a ni désensibilisation ni effets secondaires pour un unique shoot .Je vous rappel que c'est utilisé pour de la castration chimique à plus haute dose et que les gars en prennent pendant pas mal de temps assez régulièrement . Pour moi c'est un gain de temps pour relancer et on a beau dire tu vas relancer sans tkt , si tu relances pas , parce que ça arrive , ben tu es dans la merde. Si tu fais un classique HCG/HMG /clomid /nolva je suis d'accord il ne devrait pas avoir de soucis. Faut mieux prendre des pincettes quand on parle relance et toujours prendre ces précautions
En plus c'est moins de 30 boules chez andro , ça coute rien .Le HMG c'est 20 fois plus cher.
 
Je n'ai pas trouvé d'effets secondaire que ce soit sur l'axe HPTA ou sur le reste avec nos dosages , c'est à prendre avec des pincettes il n'y a pas d'études concernant le body.
Même si c'est puissant si c'est utilisé une fois tout les deux ans , je ne vois pas de potentiel problème . Ça permet de relancer beaucoup plus rapidement qu'avec un protocole classique et donc de se sentir mieux et de mieux conserver ses gains.
Après si tu en sais plus Prestigeee sur les effets secondaires notamment sur une potentiel désensibilisation etc ça m’intéresse grandement je peux totalement me tromper.
En faite le soucie c’est que ça créer un électrochoc dans le complexe hypothalamus hypophysere
Une zone extrêmement sensible du cerveau faut pas y toucher quand on peut avoir d’autre moyen de relance !
C’est comme jouer avec le feu en gros ..
Il y a pas de risque si c’est utiliser comme il faut MAIS mieux vaut utiliser les méthodes classiques en premier et ne pas griller d’étape
 
@Prestigeee
Je suis curieux concernant les huileux pour le hell, il doit y avoir du coup même le dianabol injectable et d'autres 17aa ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut