Cure Hell Androgenix

100€ c'est pas mal chère jsp ce que ca vaut de tout s'envoyer d'un coup... je pense pas que le corps kiff ce genre de cure au bout de 6 semaine tu va surment stagner si tu change pas de molecule mais quel molecule changer vu que utilise tout deja tu vois ce que je veux dire ? donc jsp o_O:confused: mais je suivrais ton feed ca se trouve je me trompe ;)
Moi le fait de stagner au bout de 6semaines je l’ai jamais remarqué sur moi donc on verra bien
 
100€ c'est pas mal chère jsp ce que ca vaut de tout s'envoyer d'un coup... je pense pas que le corps kiff ce genre de cure au bout de 6 semaine tu va surment stagner si tu change pas de molecule mais quel molecule changer vu que utilise tout deja tu vois ce que je veux dire ? donc jsp o_O:confused: mais je suivrais ton feed ca se trouve je me trompe ;)
Salut,
100€ ce n’est pas chère pour ça qu’il y a primo 300 masteron toutes les Tren etc
Toutes les molécules à petit dosages synergie énorme !
suffit de voir la cure à Pano Hell + superdrol, le résultat était hallucinant, il avait posté des photos

bonne cure à toi Stan ;)
 
Je ne pense pas que d'envoyer du hcg en même temps que la tripto est utile . C'est tellement puissant que je la laisserai faire avant de faire une prise de sang . Tu vérifies tes taux de lh et fsh qui auront surement bien bougé et après tu utilises le hcg avec le clomid ( quoique pas nécessaire) pour permettre de stimuler les couilles et donc de rétablir un taux de testo sympa rapidement . Car enfaite rétablir la LH FSH c'est bien ça permet aux testicules de s'activer mais c'est pas une finalité. Il y a beaucoup de personne avec des taux correctes de lh mais qui mettent du temps à rétablir un taux de testo dans la normal . C'est pas aprce que tes testicules reçoivent un signal qu'elles vont travailler . D’Où l'utilisation du HCG qui agit directement dessus . Je suis entrain de me pencher sur la question avec des études à l'appui mais ça prend du temps .
 
Une petite suggestion j’ai regardé ta pct, l’ami pas besoin de tripto, tu es jeune, même si tu avais fais 2 ans de b&c ou de cure tu n’as pas besoin de ça!
C’est trop puissant
Tu essayes hmg hcg Clomid nolva
ET É DERNIER recourt, tu utilises le tripto si ça fonctionne pas
 
Une petite suggestion j’ai regardé ta pct, l’ami pas besoin de tripto, tu es jeune, même si tu avais fais 2 ans de b&c ou de cure tu n’as pas besoin de ça!
C’est trop puissant
Tu essayes hmg hcg Clomid nolva
ET É DERNIER recourt, tu utilises le tripto si ça fonctionne pas
D’accord merci poto je commencerai par une relance sans tripto alors
 
Je n'ai pas trouvé d'effets secondaire que ce soit sur l'axe HPTA ou sur le reste avec nos dosages , c'est à prendre avec des pincettes il n'y a pas d'études concernant le body.
Même si c'est puissant si c'est utilisé une fois tout les deux ans , je ne vois pas de potentiel problème . Ça permet de relancer beaucoup plus rapidement qu'avec un protocole classique et donc de se sentir mieux et de mieux conserver ses gains.
Après si tu en sais plus Prestigeee sur les effets secondaires notamment sur une potentiel désensibilisation etc ça m’intéresse grandement je peux totalement me tromper.
 
Je ne pense pas que d'envoyer du hcg en même temps que la tripto est utile . C'est tellement puissant que je la laisserai faire avant de faire une prise de sang . Tu vérifies tes taux de lh et fsh qui auront surement bien bougé et après tu utilises le hcg avec le clomid ( quoique pas nécessaire) pour permettre de stimuler les couilles et donc de rétablir un taux de testo sympa rapidement . Car enfaite rétablir la LH FSH c'est bien ça permet aux testicules de s'activer mais c'est pas une finalité. Il y a beaucoup de personne avec des taux correctes de lh mais qui mettent du temps à rétablir un taux de testo dans la normal . C'est pas aprce que tes testicules reçoivent un signal qu'elles vont travailler . D’Où l'utilisation du HCG qui agit directement dessus . Je suis entrain de me pencher sur la question avec des études à l'appui mais ça prend du temps .
Merci, oui la pct c’est clairement la partie la plus compliqué je vais essayer d’abord sans tripto
 
De rien poto je vais essayer de suivre un peu malgré des soucis familiaux et autres du au covid 19 et de ces répercussions économiques si on peut dire du coup je ne suis plus trop présent sur le forum…..
Installe toi ;) et j’espère que ça ira mieux et que tes soucis se régleront vite
 
Je pense que tu vas nous faire une découpe d enfer avec le hell :D j ai un ami/membre qui la essayer il avait été vraiment content.
 
Je pense que tu vas nous faire une découpe d enfer avec le hell :D j ai un ami/membre qui la essayer il avait été vraiment content.
Je vous dirais touuut dessus lol, j’espère l’aimer aussi mais avec une telle synergie c’est sûr que ça va me plaire
 
Salut,
100€ ce n’est pas chère pour ça qu’il y a primo 300 masteron toutes les Tren etc
Toutes les molécules à petit dosages synergie énorme !
suffit de voir la cure à Pano Hell + superdrol, le résultat était hallucinant, il avait posté des photos

bonne cure à toi Stan ;)
En y pensant c’est vrai que c’est pas si chère lol mais je connaissai pas ce procédé, je suis curieux j’attend de voir les résultats :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut