cure hgh 1 year

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au chômage ? Lol
Et bien fait en double split tu auras des bons résultats
Je l ai fait et voici comment.
Repas 1 à 7h training 8h30/9h45 collation juste après en glucides et prot
Repos sur canapé avec un bon film ou petite sieste
Repas 3 à 13h
Occupation pas physique car faut passer da vie à dormir lol
Repas 4 vers 15h30
Training 17h/18h 15
Collation idem du matin
Repas du soir 2h30 après
Et dernier repas soir vers 23h caséine avec glucides
8 semaines et pdm assurée et force toute mon énergie passait pour ça.
J étais sous androtardyl et parabolan et deca
cest exactement ca que je vais faire ! cest parfait . Training/ diet/ dodo
 
des photos de ta shape ?
Le prend pas mal jeune, Je crois que t’as pas bien compris, tu prends ou pas les avis et conseils qu’on peut tapporter. Le genre montre ta shape et je prends en compte tes recommandations j’ai passé l’âge.
Certains d’ici me connaisse assez, et perso, je n’ai rien à prouver à personne et encore moins à toi donc je ne ressens absolument pas ce besoin là de t’afficher ma shape
 
Le prend pas mal jeune, Je crois que t’as pas bien compris, tu prends ou pas les avis et conseils qu’on peut tapporter. Le genre montre ta shape et je prends en compte tes recommandations j’ai passé l’âge.
Certains d’ici me connaisse assez, et perso, je n’ai rien à prouver à personne et encore moins à toi donc je ne ressens absolument pas ce besoin là de t’afficher ma shape

je demande pas a voir ta shape pour te credibiliser ou decrisibiliser, je te demande ca juste pour voir les resultat de la gh sur toi ...
 
Le prend pas mal jeune, Je crois que t’as pas bien compris, tu prends ou pas les avis et conseils qu’on peut tapporter. Le genre montre ta shape et je prends en compte tes recommandations j’ai passé l’âge.
Certains d’ici me connaisse assez, et perso, je n’ai rien à prouver à personne et encore moins à toi donc je ne ressens absolument pas ce besoin là de t’afficher ma shape

je ne prend ps conseil aupres de gens “monstrueux” ou inverse en faite, je me renseigne aupres de gens qui connaissent bien le topic cest tout, il y en a qui coach des bodybuilders mais eux ne le sont pas, cest une science et pas infuse.. donc tout le monde est passer par mon faible level de connaissance en ce domaine, meme toi, eh ouai
 
Hgh + testo suspension+ epo + 3 entraînement par jours pas tout le jour 3 entraînement sa varie selon Le semaine chargé en match ou non (pour les curieux ;))
 
Des photos avant après ?
Excuse moi de douter, mais à ma première cure je sentais ma peau tirer comme si elle allait se déchirer, et j'ai pas pris 10 kg.
Plus les exercices pour la souplesses pour savoir encore mettre un t-shirt tout seul, alors avec 35kg, j'imagine même pas.
Avec 20 kg j'ai du remplacer tout mes vêtements plus aucun pantalons ne m'allait ni aucun pulls, seul ma veste a la base trop grande a survécu.
Sur le photo que je viens de poster sa c’est vois pas du à la lumière je pense mais en vrai j’ai des vergetures partout épaules, bras, cou, cuisses , dos (là c’est cata)
 
Sur le photo que je viens de poster sa c’est vois pas du à la lumière je pense mais en vrai j’ai des vergetures partout épaules, bras, cou, cuisses , dos (là c’est cata)
Je vois pas une évolution de 35 kilos sec (on a bien parlé de 35kilos de masse maigre), et de plus les photos ne sont pas datées
 
  • Like
Réactions: zyk
Je vois pas une évolution de 35 kilos sec (on a bien parlé de 35kilos de masse maigre), et de plus les photos ne sont pas datées
Je suis environ 10 à 12% de masse grasse perso je dirais 10% puisque je des abdos en béton. Je ne sais pas ton interprétation de masse maigre ! Avoir le taux bf de viper ? Non ça m’intéresse pas et mon sport me demande beaucoup d’énergie !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut