cure hgh 1 year

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n ai rien à proposer à personne , je suis pas préparateur ni coach .

Et je rejoins ton avis dans une certaine mesure sur les préparateurs , ou il faut une vitrine et du résultat .
Seulement quand on veut un certain niveau / certain physique , y a pas beaucoup de chemin qui y vont .
Mais s exposer à de grosses doses pendant 2 ans , ou des moyennes / petites doses pendant 10 ans , l impact sur le corp sera néfaste dans tous les cas.
Et qu'on fasse les choses bien ou moin bien , les pots cassé des stéroïdes on les payent 15/20 ans plus tard .
D'ou le fait que je ne comprend pas pourquoi tortiller du cul pour chier droit.
Mais tu as raison de toute manière , il faut savoir ce qu'on veut et où on va .
Certain veulent etre enorme et crèver à 25 ans , d autre etre toujours en forme à 70 .

personnellement je veux pas mettre ma santé en danger moi , je fais cette année puis je retouche plus jamais au produit le but cest d’exploser puis de me dechirer à conserver le maximum
 
personnellement je veux pas mettre ma santé en danger moi , je fais cette année puis je retouche plus jamais au produit le but cest d’exploser puis de me dechirer à conserver le maximum
C'est beau de rever, mais oublie ne touche a rien alors c'est la meilleure chose a faire. Te mettre dans la tete que tu en feras une et puis c'est fini, erreur monumentale
 
non, personnelement je n’ai pas d’objectif professionnel alors je m’arreterai à mon max possible, apres cette GROSE annee.
Oui tu arrêteras à la fin de cette année puis ensuite après avoir perdu la moitié de tes gains tu décideras d’en refaire une petite etc...
Ce que veulent te dire les membres est que le corps ne peut pas conserver naturellement ce qui a été acquis sous chimie au delà de ton potentiel génétique, la nature est bien faite et ne le permet pas, c’est ainsi tu ne dérogeras pas à la règle.

Tu peux conserver un physique acquis dans ta limite génétique, mais ça sera pas ton cas compte tenu de tes objectifs.

Au delà de Taille + 10k sec c’est pas possible, et déjà pour les atteindre tu dois avoir une Putzin de génétique de fou.
 
Tu garderas absolument rien ca c est sur.

On entretien la chimie avec la chimie .

Tous ceux qui touchent aux stero continuent et recommencent à par ceux qui acceptent de retrouver un physique naturel.

C est pas pour rien que c est un engrenage dans lequel c est dur de sortir.
Au delà des pertes physique , beaucoup ne voient plus d interet de s entraîner sans produits ...
 
Ben franchement oui je suis jaloux de pas savoir prendre 20kg en 1 an, plus sérieusement, j'ai fait pas mal de recherche sur Google sur la question de progression, tu dit qu'on te compare à des bodybuildeur, mais qui d'autre qu'un bodybuildeur professionnel peu réussir à avoir une progression aussi grande que 20 à 35 kg sur un an.
Résultat de ma recherche, bon c'est que sur en quelques heures j'ai pas su parcourir tout les cas mais dans ceux parcouru, curieusement aucun sauf 1 qui en fait était l'objet d'une expérience et d'un article détaillé ce gars, c'est Casey Viator
casey-viator-front.jpg

Il à pris 28 kg donc je m'incline face à ta science oui c'est possible, je ne savait pas que tu avait suivi le programme de Casey Viator, désolé je dois reconnaître que j'ai eu tor et je te demande ton pardon.

http://baye.com/colorado-experiment/
J’accepte ton pardon haha c’est normal de douter dans c’est genre de cas. Moi je marche toujours avec des résultats et je vous ai montré même beaucoup voir un mec avec 5% non les gars même le bodybuilder son a 5-6 en compétition mais je suis à 100kg très propre bien tracé, certains body builder de ma salle me disent “t’es venu sous nos yeux tu nous a mis tous une fuser” haha c’étais un programme très personnalisé avec un suivi pas mal. Je m’excuses au pret de tout les gens que je insulter j’aurais pas du je suis désolé sauf certain personne qui sont venu m’insulter sur mon Instagram il c’est reconnaîtront en comparant ma shape avec leur racli de 50kg quel haine...Merci à viper pour sa patience malgré j’avais peter un câble hier si j’étais à sa place j’aurais déjà banni. Bonne soirée les gars
 
J’accepte ton pardon haha c’est normal de douter dans c’est genre de cas. Moi je marche toujours avec des résultats et je vous ai montré même beaucoup voir un mec avec 5% non les gars même le bodybuilder son a 5-6 en compétition mais je suis à 100kg très propre bien tracé, certains body builder de ma salle me disent “t’es venu sous nos yeux tu nous a mis tous une fuser” haha c’étais un programme très personnalisé avec un suivi pas mal. Je m’excuses au pret de tout les gens que je insulter j’aurais pas du je suis désolé sauf certain personne qui sont venu m’insulter sur mon Instagram il c’est reconnaîtront en comparant ma shape avec leur racli de 50kg quel haine...Merci à viper pour sa patience malgré j’avais peter un câble hier si j’étais à sa place j’aurais déjà banni. Bonne soirée les gars
Tu devrais arrêter les produits, je suis sérieux
 
upload_2019-10-22_3-44-13.jpegupload_2019-10-22_3-44-13.jpeg Je viens de me pesé maintenant après la douche + 200 grammes sur la balance le but de monter à 105kg puis maintenir toute la saison. J’ouvre un journal bientôt... ps: ignoré ma gyne c’est très moche je sais
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut