Cure HGH + Clenbuterol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut gang ,

j'ai décidé récemment de commencé un cycle avec des molécule peu agressive côté effet secondaire puisque c'est mon premier cycle ,

J'ai opter pour de l'hormone de croissance et j'ai ajouté du clenbuterol que j'avais déjà sous la main depuis un certain temps,

Je compte faire un cycle de 2 mois de hgh et de le complémenté avec le clen tout au long ,

Mon objectif principal est de perdre en masse graisseuse et de gagné un peu en masse musculaire maigre

Je dose le hgh à 4 ui par jour en 2 dose dont une au réveil ajun et une seconde après avoir mangé un repas principale (2 heure après),

Je prend 2 fois 150-200mcg de clen par jour au même moment que l'injection de hgh ,

Je ferais pas de post diète puisque j'en fait aucune precise jaseille de mangé moin gras sucre et calorique et plus protéinée avec des bon gras .

Voilà j'aimerais avoir vos avis sur cette cure ,je vais aseille la testostérone proprionate sous peu j'attend le matériel pour filtré ,mais je ne suis pas sûre d'aimé les aiguille de gros calibre ou l'effet du remplacement d'hormone alors je rajouterais ci besoin au post ^^

Je laisse une photo de l'hormone de croissance (la photo du clen est trop lourde même si elle provient du même appareil Ici -->

received_10212804260008710.jpeg

Dernière édition:
4 UI c'est peu pour un dosage d'une GH non pharma; j'ai souvent vu 5-7 UI ED.

Et puis quel est l'intérêt de prendre ces produits si ta diète n'est pas optimisée au maximum? Je trouve ça dommage...

" molécule peu agressive côté effets secondaires": désolé mais à l'heure actuelle on n'a pas le recul suffisant pour pouvoir se permettre de dire ça sur la GH.

Pour ce qui est du clenbu, j'espère une faute de frappe.

" molécule peu agressive côté effets secondaires": désolé mais à l'heure actuelle on n'a pas le recul suffisant pour pouvoir se permettre de dire ça sur la GH.

Pour ce qui est du clenbu, j'espère une faire de frappe.
Effectivement je n'avais même pas relevé le dosage du clenbuterol...

Cure d'hgh c'est 6 mois pour en obtenir tous les bénéfices.

Ton dosage de clen est juste indécent, Et la durée même chose... le clen se prends sur des périodes courtes car les récepteurs saturent vite.

Revoir ta cure avant de te lancer.

Cure d'hgh c'est 6 mois pour en obtenir tous les bénéfices.

Ton dosage de clen est juste indécent, Et la durée même chose... le clen se prends sur des périodes courtes car les récepteurs saturent vite.

Revoir ta cure avant de te lancer.
Je sais pour le clen je compte bien faire 2 on 2 off dsl j'ai pas préciser ,et la gh je vais peut être la continuer je commence avec un 2 mois et je verrais après :)

Quand tu dis indécent tu veut dire ?

Le dosage varie entre 200-400 mcg par jour je trouve sa bien 150 2 fois

Pour ce qui est du clenbu, j'espère une faute de frappe.
La Gh peut être néfaste à haut dosage ,les roids le sont même à bas :s

Et le clenbuterol se dosé entre 200 et 400 par jour ,mon dosage est exagérer vous trouverez ?

4 UI c'est peu pour un dosage d'une GH non pharma; j'ai souvent vu 5-7 UI ED.

Et puis quel est l'intérêt de prendre ces produits si ta diète n'est pas optimisée au maximum? Je trouve ça dommage...
Je dise à 4 ui pour une perte de graisse et non une grosse prise de masse ,et pour la partie pharma ou non je mis connais pas encore Asser en Gh pour comprendre les différences

Comment ça 200-400 par jour pour le clenbuterol??
En général tu montes de 20 à 120 sur la première semaine, tu maintiens 100-120/jour la semaine suivante puis alterne une semaine ON, 1 semaine OFF. On est loin des 400/jour...

Je dise à 4 ui pour une perte de graisse et non une grosse prise de masse ,et pour la partie pharma ou non je mis connais pas encore Asser en Gh pour comprendre les différences
Intéressant... Donc tu vises une perte de gras mais selon toi pas besoin de "diète précise" (cf. ton premier message), puisque tu préfères te concentrer sur les produits d'après ce que je comprends...

Ah oue quand meme...

Mon gars ne te charge pas en clenbu sans diet' c'est se ruiner la sante pour rien

Pour allez chercher les derniers % de BF difficile a perdre sans y laisser trop de viande je comprend l'utilisation du clen

Mais la tu prend du clen sans diet ! Tu sais que pour perdre du poid il faut un deficit calorie peut importe ce que tu prend comme produit donc pour ca il faut savoir combien de calories tu avale donc il te faut une diet' CQFD

Sinon pour en revenir au sujet je serais toi je spliterais un peu plus le clen mais surtout baisse tes dosage ! Tu va nous faire un AVC la.
Sinon pour la GH 2 mois c'est court on dit souvent que pour avoir des resultats probants il fait poursuivre la cure 6mois minimum

si ça peut te convaincre @Patou_Lamothe12 , je me suis pointé ici y a pas longtemps en me disant que j'allais faire une cure, on m'a invité à faire une diète correcte, et il faut être honnête j'ai probablement pas mis assez d'effort dans cette idée

au final le turi m'a pété à la gueule, et j'ai commencé une diète y a une semaine
le résultat est incroyable, je perds du BF à vu d'œil et sans perde de poids alors que ça fait que 6 jours que je la suis, franchement c'est un truc de fou, et je bouffais pas de la merde avant non plus (ou du moins je le croyais)

si les gens insistent c'est que c'est que au delà du côté "facilité" de prendre du produit, c'est vraiment ce qu'il y a de plus rentable, et ça serait dommage de curer sans avoir une diète bien verrouillée
en espérant t'avoir peu être un peu convaincu

Dernière modification par un modérateur:
Hehe dsl pour le clenbuterol j'ai lue une seul source vite fait et un ami disais à 400 chq jour donc j'ai au été un peu en dessous :s

Pour ce qui en au des produit oui c'est plus facile mais le bf que j'ai part bien mais je prend plus en masse (je pensais 115 lbs avant maintenant 180)

Mais je les prend pour des meilleur résultat et plus rapide et non par "paresse"

Côté diète je ne met simplement rien sur papier ,

Je remplace la poutine par un steak pâte ,j'évite les gras inutile ,les sucre, je mange une portion de fruit/légume/lait par jour ,

Je grignote moin le soir ,je prend des protéine mixé (6 sorte) ,des bcaa bref c'est sa ,
Je vais aseille d'en faire une simple sous peu :p

Ben si ta diète actuelle se résume à des variantes de steak/pâtes, peu de fruits et légumes et de la poudre, oublie les produits et construis en une rapidement...
... J'espère que c'est une farce ,je viens de préciser que je ne le met pas sur papier c'est un exemple que j'ai mis la ,je travail de nuit je fait mes truc le matin et me couche vers 10-11 je me lève vers 6 le soir je mange m'entraîne et retour au travail ..alors dur de mis mettre intense sans me faire que sa :s

Je mange pâte ,poulet,steak,porc,poisson, fruit de mer,riz,salade,patate ,légume,fruit,noix,yogourt,collation fruit ,chocolat noir, céréales,

Depuis que je mange logiquement ,évite les surplus de graisse inutile je perd en poid et gagne en masse donc je croie que c'est correcte à ce niveau je peut me permettre de booster les hormone et de combler les manque côté nutritionnel par la suite lorsque je verse le besoin ou je lirais l'info puisque on ne peut pas tout savoir à l'avance et c'est pas tjrs pareil pour tous alors côté nutritionnel je croie qui a une marge entre correcte et vrm sa coche

... J'espère que c'est une farce ,je viens de préciser que je ne le met pas sur papier c'est un exemple que j'ai mis la ,je travail de nuit je fait mes truc le matin et me couche vers 10-11 je me lève vers 6 le soir je mange m'entraîne et retour au travail ..alors dur de mis mettre intense sans me faire que sa :s

Je mange pâte ,poulet,steak,porc,poisson, fruit de mer,riz,salade,patate ,légume,fruit,noix,yogourt,collation fruit ,chocolat noir, céréales,
Non je ne plaisante pas: si tu ne mets rien sur le papier ça veut dire que tu n'as qu'une vague idée du nombre de kcals consommées sur la journée et de tes macros.
Sachant que pour une perte de poids il faut déterminer un déficit calorique correct et précis pour y aller progressivement, comment veux-tu y arriver si à la base la diète n'est pas bien ficelée??

Et puis justement t'y "mettre intense" comme tu dis ça pourrait t'éviter d'utiliser des produits dont tu ne maitrises a priori même pas les dosages.

Quant à l'excuse de l'emploi du temps... Ben écoutes je bosse 10h/jour minimum avec 2h de transport, ça ne m'empêche pas de cuisiner pour respecter mes macros, suffit de s'organiser hein...

Mec, sur la diète écoute @Viper ...
Les exemples de mecs arrivés ici dans le même cas que toi débordent.

Ceux qui ont suivi les conseils en se faisant une diète carrée on progressé.
Ceux qui sont passés direct à la chimie cherchent toujours leurs "gainzz".

À toi de voir, soit tu veux qu'on valide tes choix, et tu seras content parce que personne ne te contredis (mais il y a peu de chances que ça arrive), soit tu acceptes de te confronter à ton manque d'expérience et tu verras que les quelques blessures d'ego que cela peut engendrer seront vites effacées par la satisfaction des résultats.

Salut ,

Depuis environ 4 mois jai commence a m'informé sur la musculation et tout ce qui en fait partie ,jai commence a lire sur les différent produit naturel,supplément nutritionelle,stéroïde,hormone et peptide ,sur la nutrition approprier pour les différent but et sur quelque "setting" d'exercice mais un peu moins que le reste !

Jai 23 ans ,je suis québécois je mesure entre 5,8 5,9 et je pèse 190 lbs

Jai acheter un bench 5 position a bon prix ,aseille un abonnement dans un gym 1 mois puis jai été cherche un ans ,pour la ji vais pas énormément je cherche un ami avec qui i aller puisque seul sa vien long asser vite !

....

Puis je me suis procurer du GHRP-2 depuis 4 semaine jen prend 2 a 3 dose par jour de 200mcg

Je m'entraîne un peu a la maison et quelque fois en finissant de travaille quand je suis pas trop brule

ca c était il y a 9 mois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes