J'ai constaté que les petites injections d'hcg augmentent un peu la libido à chaque fois, meme sous TRT ça se sent.
Pour bander oui mais pour la libido c'est pas gagné.
Jai mis environ 1 an avant de récupérer ma libido après ma première cure de trèn et pourtant toutes mes valeurs étaient bonnes.
Je penses que le problème venait des neurorecepteurs qui devaient être très sollicité sous tren car la libido était impressionnante.
Ah ok déjà que je voulais jamais y toucher à la tren plus je lis des expériences ça me donne encore moins envie lol
Ben la à pas de soucis mais la e deglingue psychologiquement.
Ça pareil j'ai du mal à comprendre c'est seulement un ester qui est attaché mais la molécule reste la même
T'es sur de ton hcg ? Parce que au moins sur la taille dès testicules et le sperme c'est hyper efficace.J'ai jamais vu de difference avec lhcg même sur la taille des raisins
T'es sur de ton hcg ? Parce que au moins sur la taille dès testicules et le sperme c'est hyper efficace.
Sans hcg j'aurais quasi plus de sperme depuis un bail..
Bah au fait, ça inihbe moin la production endogène de certains neurotransmetteurs vu que le produit fait que rentrer et sortir.. le signal n'est pas clair pour le corps et il n'as pas le temps de mettre en places les contre mesures. C'est vrai que c'est étonnant a quel point peut jouer un estherComme quoi lesther joue pas mal mais j'avoue que j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment.
Très étonnante, ta réaction à la HCG, surtout au niveau du volume de spermes.J'ai jamais vu de difference avec lhcg même sur la taille des raisins
Très étonnante, ta réaction à la HCG, surtout au niveau du volume de spermes.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/hcg-generalites.18292/
Tu n'aurais pas un problème au niveau des cellules de Leydig ?
http://www.ipubli.inserm.fr/bitstream/handle/10608/2244/1995_4_547.pdf?sequence=1
Une autre possibilité, comme dis @StHub03 serait la qualité de la HCG sur un UG.
Tu fais comme lui poto: 100kg avec de superbes macros, 425g de protéines, 593g de glucides et 123g de lipides (avec le fameux shaker péri training à 110g de protéines et 150g de carbs )
Bon à part plomber ton budget j’en vois pas l’interêt honnetement
Ah bon courage poto, j’espère que tout s’est bien passéC’est ce qui va me falloir lol ce soir. je déménage depuis 8h mat j’ai presque rien mangé.
Ah bon courage poto, j’espère que tout s’est bien passé
Ah cool, repose toi bien demain si tu peuxMerci poto
Oui tout c’est bien passé à part mon dos et mes jambes qui sont h.s.
Je vais aller me chercher un big Mac do mtn pour recharger tout ça
Bonne rechargeMerci poto
Oui tout c’est bien passé à part mon dos et mes jambes qui sont h.s.
Je vais aller me chercher un big Mac do mtn pour recharger tout ça
repose toi maintenant et profites !