CURE LEAN BULK - TBOL + Test + NPP + Masteron + Anavar

BlackRogue

Well-Known Member
Hello les potos !

Alors voila je me lance dans mon 3 eme cycle debut septembre ( avec une PDS prevu dans 10-15 jours ) et je l'esperes une intra-cure si je passe par la France pour quelques jours.

Historique de cures :

- 1ere cure 6 semaines de Tbol a 50 mg, gain durant la cure 4 kilos gains garder post-cure 0 ( et oui .... c'etait avant de connaitre MESO ).
- 2eme cure 14 semaines Tbol + Testo + Masteron + Anavar gains durant la cure 10-11 kilos garder 9 kilos.

Phisique actuel :

1m74 , 79 kilos, je dirais un poil en dessous de 14% de BF.
Je vous prierais mes amis d'eviter les commentaires c'est trop leger pour curer etc je ne suis pas lourd mais cela ne veut pas dire que j'ai rien sur la carcasse :)

Photo de la derniere cure ci-dessous :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=125141IMG201705282125554501.jpg
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=662790IMG20170602142901324.jpg
J'en posterai d'autre prochainement

Maintenant les choses serieuses :

La diet :
Je partirais comme pour ma cure precedente sur une Diet cyclique avec un jour haut, un jour moyen, un jour bas en terme de calories en fonction des jours de repos et des muscles travailler.

Jour high calorie - 3500 kcal
http://www.myfitnesspal.com/reports/printable_diary/BlackTrunks?from=2017-08-16&to=2017-08-16
Jour mid calorie - 3120 kcal
http://www.myfitnesspal.com/reports/printable_diary/BlackTrunks?from=2017-08-17&to=2017-08-17
Jour low calorie - 2890 kcal
http://www.myfitnesspal.com/reports/printable_diary/BlackTrunks?from=2017-08-18&to=2017-08-18

Les apports en proteines ( 220g/j ) et de lipides ( 135/j ) resteront inchange les ajustements se font uniquement au niveau des glucides qui varie de 40 a 30% de mon apport journalier.
Pour plus de detail j'ai mis les liens de myfitnesspal.

Le training :
J'en parlerai davantage, mais je suis blesser ( dechirure du triceps, pas complete heuresement )
Donc mes premieres semaines de cures vont etre delicate. Sur la precedente j'avais fait 2 groupes musculaires 2 fois par semaines et je tourner chaque semaine, c'est intensif mais en gerant le systeme nerveux centrales avec une sceance light tout les 3 semaines c'est gerable et en pleine cure si le sommeil est bon la recup est rapide et ca permet des gains important.

Exemple :
2*Chest + 2*Legs + 1*Back + 1*Arms puis semaine suivantes 2*Chests + 1* Legs + 2*Back + 1*Arms etc.
J'aime beaucoup cette approche car ca me permet de faire 2 semaines d'affiler un meme gros muscle donc 4 seances que je split pour le chest avec une sceance classique de chest et une deuxieme sceances acces sur haut et milieu de pecs, le dos lui est spliter avec un training largeur et deuxieme training pour l'epaisseur.
J'ai un retard au niveau des jambes donc mes premieres semaines de cures seront acces sur celle-ci et ca fera pas de mal :)

Je ne detaillerais pas mes exercices pourquoi simplement car sur 2 semaines je tourne a une douzaines de mouvement different par groupe musculaire. ( je peux le detailler si ca interesse quelqu'un, mais je base mon choix la veille du training en fonction de la recuperation et j'ajuste egalement le jour du training avec le visuel )

La chimie :
Je pars sur une cure de 14 semaines repartie comme ceci

S1-S6 Tbol 50mg en ED prises le matin
S1-S10 Testo 400, 500 mg semaine en E3D
S1-S10 Npp, 400 mg semaine en E3D ( le NPP passe aussi en E3D )
puis Switch sur
S10-S14 Testo P
S10-S14 Masteron P
S10-S14 Anavar 75mg en ED prises le matin

Relance classique Clomid + Nolva sur 3 semaines + Hcg ( je le prends en PCT pas durant la cure )

Je vais comander du Dostinex pour la prolactine et du Proviron au cas ou je stagne vers les semaines 6-7-8 puis on c'est jamais je n'aimerai pas avoir une "deca dick" donc si de ce coter la c'est moue un peu de Proviron.

Pourquoi ces molecules tout d'abord pour un Kick oral j'ai aucune hesitation le Tbol est ma molecule favorite, elle agis relativement vite , apporte une super congestion, une bonne libido , une legere retention d'eau que j'aime bien.
Ensuite je voulais attendre pour la Nandrolone, le soucis c'est ma propension elever a avoir des problemes articulaires et de tendons. Tendinite a l'epaule et au biceps ( j'ai fait pas mal de superset avec curl barre Z enchainer de curl barre droite ) et comme dis plus haut je me suis fait une dechirure au Triceps je pensait que c'etait d'ailleurs une tendinite donc j'ai continuer a pousser comme un kake, heuresement je portait un sleeve sur le bras ca a limite les degats, bref la encore ca me conforte dans le choix de la Nandrolone puisque cette molecule est reputee pour etre la plus efficace pour guerir ses blessures et permettre une meilleur synthetisation du collagene, du coup l'esther court me plait davantage, moin de water retention et part plus rapidement de l'organisme.
Je part sur le blend Testo 400 car mon NPP est doser au 100mg/ml du coup je devais contre-balancer avec une testo a forte concentration vue que j'aime pas le EOD et le ED et au Canada le T400 est tout aussi populaire que le Susta.
Ma fin de cure sera comme la precedente avec un switch sur Testo P,Masteron P et Anavar la synergie de ces molecules et tres bonne ce qui permet de continuer a gagner des gains et de sortir en fin de cycle ultra clean avec peu de rentention d'eau et bon bf.

Voila pour les grandes lignes, comme ma cure precedent je ferais des pesees journalieres avec un tracking masse grasse,masse musculaire et poids.

Petit precision je n'attend pas qu'on me dise que c'est trop que y a que la chimie etc, je m'entraine depuis 8 ans, j'ai grace au forum appris a manger correctement et ma precedente cure ma conforter dans ces idees de cycles en 2 etapes avec un changement en S10.
Puis si je poste ce journal c'est aussi pour essayer a mon niveau de novice d'apporter un peu au forum car il nous apporte a tous enormement, alors meme si tout est pas bien ca reste toujours dans une optique de partage.

J'aimerai bien vos avis sur l'agencement de cette cure, j'ai egalement une question au niveau du ratio Testo/Npp qu'en pensez vous ?
D'autre part pour le dostinex si jamais une pds est pas possible en intra-cure que sugerrer vous ?

Ce serait top si je pouvais avoir vos avis experimenter @billy @WillBT @federer @scitec22 ( je sais que tu postes pas souvent mais ce serai top ).
@Czaroy Il me semble que contrairement a la plupart ici tu fais le HCG a la fin du cycle, j'aimerai bien avoir ton avis, car a vrai dire sur la cure precedente j'ai prix mon HCG un peu a l'arrache en 2 fois par semaines sur 2 semaines, mais j'ai lu sur le site que fallait faire au minimun 3 prises
https://fr.thinksteroids.com/articles/hcg-et-traitement-apres-une-cure-pct/ qu'en penses-tu ?

Et biensur tous les potos sont les bienvenues, n'est-ce pas la team des oraux @Samuro @dvnfit666 ... ahaha

Merci a vous

Hey bonne chance pour ta cure!

T as une idée de pourquoi t as rien gardé après ta première cure de turi ?

ps je sais pas si t est léger mais pour avoir le même physique j serai prêt à faire des choses pas raisonnables :confused:

Mais du coup poto t'es pas resté très longtemps OFF?
Je suis pas le seul à succomber aux tentations ;);) hein @Samuro

Bonne chance, je me fais pas de souci pour la qualité ;)

J'aime beaucoup le physique de départ, donc déjà bien joué pour le niveau atteint.

Et sinon je te souhaite bien sûr une bonne cure.
Si tu veux je regarderai ta diète, mais d'après ce que j'ai vu c'est plutôt bien agencé ;)

l agencement est intéressant et semble bien fonctionner pour toi, juste 2 ou 3 remarques.
400mg de nandrolone ca commence a faire, surtout sur 10 semaines. 8 semaines seraient plus raisonnable pour un premier essai.
10 semaines d oraux sur 14 semaines de cure c est chaud pour le foie.
Pour le dostinex, le prendre a l aveugle je ne suis pas pour, car souvent on s aperçoit qu avec des doses raisonnables de nandrolone la prolactine ne bouge presque pas. Mais il n y a qu une PDS qui peut le confirmer.

Hello @havah merci ;) alors lors de ma premiere cure je voulais un look shredded et fibreux mais beaucoup de chose m'avais echappé tout d'abord j'avais pas du tout la masse musculaire suffisante j'ai reporter ca pour 2018 si tout va bien comme quoi j'etait trés loin de mon goal, ensuite je mettais fixé de ne pas prendre de poids juste de garder le meme poids en faisant diminuer le BF, mais ma diet etait pas planifier du coup j'ai pris du poids mais pas sec surtout que sous AAS tu manges graves donc faut vraiment avoir les bons aliments du coup j'ai fini ma cure avec une diet a 1900 kcal pour rattraper mais c'etait une grosse connerie. Une autre chose aussi c'est que le Tbol te donne une congestion de malade et si tu ai pas habitué tu crois que c'est ton nouveau physique lol ou presque alors que pas du tout, c'est pour ca que l'Anavar est interessant je trouve qu'il biaise moin le visuel en terme de volume. Lors de mon dernier cycle j'ai terminer avec Anavar et j'ai pas eu le coup de blues de me sentir flat visuellement que j'avais eu avec le Tbol ( aprés la diet joue beaucoup vue que la j'ai opté pour une augmentation des glucides ).

Puis bien qu'etant de nature tetu pour la deuxiéme cure j'ai pas mal suivi les conseils de @Viper et de @Samuro pour la diet ainsi que ceux de @billy notament et ca m'a vraiment apporter.

@dvnfit666 Oui 9 semaines ;) Etant donné que les gains de la cure precedente sont pas mauvais je veux pas risquer de les gacher donc oui c'est l'engrenage. Faut le reconnaitre

Merci bcp c'est en partie grace a tes conseils , puis la c'etait en fn de cure; lq j'ai un petit 2% de bf en plus facile @Viper oui j'aurai surment besoin de toute ta science pendant la cure se serai super mais je te ferai un post plus detaillé sur la diet la c'est plus pour avoir un ligne directrice, en verité elle est un plus compléte.

@McKro92 Normalement le NPP passe en E3D, parceque c'est pas de la Test proprio l'esther a une durée de vie un peu supérieur

@WillBT Pour les oraux oui ca fait beaucoup, je suis tenter de faire le Tbol que sur 5 semaines pour avoir un vrai break de 5 semaines avant l'Anavar d'ailleurs je diminue la posologie par rapport a ma derniere cure j'avais fait le boeuf avec 100 mg, a la limite sa en PDS je peux gerer plus facilement car ASAT et ALAT meme ici ils peuvent le prescrire facilement. Pour la prolactine par contre a mon avis c'est compliqué :(
D'accord :) tu penses que je devrais diminuer le dosage du NPP ? Plutot 300mg ED ? Tu penses que commencer le cycle avec un tricep fragile c'est gerable, en theorie ca pourrais m'aider a cicatriser plus vite ?
Pour la deuxieme partie du cycle je ferai du 125mg ED de proprio vraissemblablement mais tu dirais combien pour le masta P je suis tenté d'avoir un ratio ou le masta et plus imporant.

Merci bcp les potos

Dernière édition:
curer avec un tricep déchiré, je serait tenté de te dire que c est pas une bonne idée car tu ne seras pas a 100%. tu risques aussi d aggraver ta blessure avec l augmentation de la force. Et puis je ne pense pas que la NPP t aide a guérir ta blessure.
Pour tes 125mg de testo P ED ca fait 875mg par semaine...c est beaucoup
D ailleurs tu ne parle pas de la gestion des E2, t as prévu quoi?
Pour le masteron, je ne peux pas vraiment te dire, je connais mal cette molecule

curer avec un tricep déchiré, je serait tenté de te dire que c est pas une bonne idée car tu ne seras pas a 100%. tu risques aussi d aggraver ta blessure avec l augmentation de la force. Et puis je ne pense pas que la NPP t aide a guérir ta blessure.
Pour tes 125mg de testo P ED ca fait 875mg par semaine...c est beaucoup
D ailleurs tu ne parle pas de la gestion des E2, t as prévu quoi?
Pour le masteron, je ne peux pas vraiment te dire, je connais mal cette molecule

Ooooops sorry je voulais dire 125 EOD ahah j'en suis pas encore a 825mg de Teso :)
J'ai encore pas mal de sceance chez le physio avant la cure en esperant que ce soit mieux, aprés j'ai vraiment envi de bosser les jambes donc c'est un mal pour un bien.
Il semblerait que le deca a une vrai faculté sur la reparation des tendons et aussi des tissus mais je sais pas si le NPP ( vu que y a que l'esther qui change ) et aussi bon pour ca

moi j ai toujours entendu dire que le deca était bénéfique pour la articulations a cause de la retention d eau qui permettait une meilleur hydratation des articulations et donc un soulagement d éventuelles douleurs.
La NPP ne donne pas cette retention d eau ou en tout cas dans une moindre mesure.

En Amerique du Nord il parle pas mal egalement du tissus musculaire, comme un peu la molécule remede, ce sera l'occasion de tester.
Je vous dirais pour le NPP :) Merci j'aprécie vos retours thanks les potos

Outre la rétention d'eau, une des grandes raisons pour laquelle le Déca est bénéfique pour les articulations est qu'il améliore de façon important la synthèse du collagène (responsable de la régénération des tendons/ligaments).

D'après mes lectures, le NPP dispose de la même propriété (augmentation de la synthèse du collagène) car elle est attachée à la molécule et non à l'ester de cette molécule.

Pour info, la boldenone et le primobolan accroissent également la synthèse du collagène.

Cela étant dit, peut être pourrais tu prendre du BPC 157 pour rétablir ton triceps et après entamer ta cure mais bon je pense que ton choix est fait donc pour répondre à ta question, a priori, le NPP sera utile pour les articulations peut être moins que le déca, faute de rétention d'eau, mais il sera tout de même efficace à cause de la synthèse du collagène accrue.

Bonne cure, bon rétablissement et bon courage.

PS : Pour les E2 Arimidex 1mg en E3D :)

@yoshi Merci du conseil oui j'y ai pensé pour le BPC 157 le soucis c'est que je commande rien sur le net, et je sais pas si ma source le fait, mais c'est une option clairment

Hello @BlackRogue,

Pour commencer j'adore ta planification de cure, c'est à dire de finir avec des esther court, notamment pour la rétention d'eau. C'est une très bonne idée j'ai hate de voir ce que ça donne.

Concernant les oraux, 10 semaines c'est vrai que ça fait beaucoup sur 14. Je vois pas de protection hépatique, ou peut-être je les ai manqué ? Je pense en tout cas que c'est fortement recommandé d'en mettre, surtout que la ça va taper 10 semaines.

Concernant le déca et les tendons/articulations, ce stéroide ne les "guérit" pas ou ne les aide pas à se réparer. Le déca à comme effet secondaire de lubrifier les articulations, ce qui ce constate par un soulagement au niveau de celle-ci(notamment au niveau de la douleur).

Jespère que tout se passera bien pour toi, en tout cas je suis avec interet. :)

Salut je comptais faire le même type de cure que toi a un ou deux détails près je vais suivre tout ça de près alors et good luck ;)

D'autre part pour le dostinex si jamais une pds est pas possible en intra-cure que sugerrer vous ?

je veux pas faire le rabat joie ou quoi mais si t'as pas d'ordonnance du médecin le mieux et de la faire quand même quitte a mettre de ta poche, ça t'éviteras peut-être une gyno ou une libido dans les pantoufle, balancer du dosti à l'aveugle c'est pas la meilleur solution je trouves.

sinon excellent choix de molécule je trouve Tbol + npp ça va faire du propre :)

Hate de voir se que sa va donner mais ca devrait faire du propre.

Concernant la nandrolone il renforce les articulations et il augmente la densité minerale.
Sous deca les douleurs aux tendons sont fortement diminuées.

Publicité Stéroïdes