CURE LEAN BULK - TBOL + Test + NPP + Masteron + Anavar

Moi j'ai testé le 10×10 quand je m'entraîne chez moi vu que je suis très limité en matériel. Exemple de ce que j'ai déjà pu faire 10 traction et j'enchaîne sans repos 10 rowing a 50 kilos le tout 10 fois ben mega grosse congestion à la fin

Jai deja teste sur les pecs y a longtemps.

Ressenti evidemment un grosse congestion et un travail bien ressenti, apres faut ajuster les poids sinon si tu pars "trop haut"en poids tarrivera pas 10×10 et "trop bas" taura limpression davoir fait des series dans le vide ou echauffement (ressenti perso)

Ca peut etre une bonne alternative sorti d'une periode force pk pas

@Madbarz_street Le Squat je suis pas plus fan que ca, j'ai l'epaule vraiment pas souple et je trouve la position de la barre derniere la nuque assez incofortable, en revanche j'aime bien le hack squat, ca perds probabablement du boulot de gainage mais ca securise beaucoup plus le mouvement, qui comme le SDT a mon sens sont des exercices tres nefastes pour le corps sur le long terme surtout avec des charges consequentes.
Meme si les resultats sont sans contexte probant en terme de volume musculaire.
Le SDT j'en fait parfois et les sensations post-training en terme de congestion sont top tout sens vraiment que tu bosses tout le corps.

@Samuro C'est clair Rowing aussi, de toute facon tout les exos de poid de corps. Pour les dips, c'est l'un des exos qui m'impresionnent le plus en terme de resultat malheuresement mes pecs aiment pas mais pas du tout , sa passe sur une semaine voir deux semaines et ensuite ca lache et c'est 1,2 mois pour que le pec récupére, peu importe l'angle d'inclinaison :( pareil sa met beaucoup de tension si on a des epaules en cartons c'est pas ouf.

En termes de gains :
SDT, SQUAT, ROWING, TRACTION, DIPS, WALK FARMER ( cette exo est tres sous estimer les gains y compris niveau force peuvent etre tres conseauent ). Apres on a malheuresment pas tous des physiques qui peuvent encaisser en fonction des exos.

Y a t'il certains d'entre vous qui on testé des trainings type 8*10 rep ou 10*10 rep du meme exos et faire que ca durant une seance voir finir sur une serie longue ou a l'echec ou sur un seul exo d'isolation ?

Exemple :

Leg Day
10*10 rep a la presse puis maison lol
ou
8*10 rep a la presse, 2 reps serie longue presse
ou
8*10 rep a la presse, 3 series longues leg extenstion ligth.

Chest Day
10*10 rep bench press
ou
8*10 rep bench press, 2 reps serie longue bench presse
ou
8*10 rep bench press, 3 series longue isolations a la poulie light.

Back Day
10*10 rep tirage nuque
ou
8*10 rep tirage nuqe , 2 series longue tirage nuque light

Bien sur faire cela que sur un groupe un musculaire dans la semaine

Je connais pas vraiment de programme comme celui-ci, mais j'ai l'impression que le fait de ce focus comme cela sur un mouvement, est vachement impliquant pour le muscle travailler
Perso j'ai remplace le back squat par du front squat, j'ai une souplesse minable et le back squat t'emmène à utiliser des charges lourdes qui a la longue te font du mal le front squat tu travaille plus léger pour la même intensité, meilleure amplitude (pour les pas souples), meilleure positions du dos et meilleur gainage des abdos!

Après 3 ans de lutte j'arrive enfin à squatter proprement (squat régulier).

Ça me demande 15 minutes de préparation (étirements adducteurs, mouvement chevilles, ischios, dos, étirements de la colonne vertébrale sur chaise romaine).

Échauffement ensuite et la séance squat est satisfaisante avec une mobilité valable sur l'amplitude.

Ce mouvement est à mon sens en tout cas comme je l'ai appris, incontournable dans l'anabolisme général.
Et il faut le travailler en force également.

@Madbarz_street Le Squat je suis pas plus fan que ca, j'ai l'epaule vraiment pas souple et je trouve la position de la barre derniere la nuque assez incofortable, en revanche j'aime bien le hack squat, ca perds probabablement du boulot de gainage mais ca securise beaucoup plus le mouvement, qui comme le SDT a mon sens sont des exercices tres nefastes pour le corps sur le long terme surtout avec des charges consequentes.
Meme si les resultats sont sans contexte probant en terme de volume musculaire.
Le SDT j'en fait parfois et les sensations post-training en terme de congestion sont top tout sens vraiment que tu bosses tout le corps.

@Samuro C'est clair Rowing aussi, de toute facon tout les exos de poid de corps. Pour les dips, c'est l'un des exos qui m'impresionnent le plus en terme de resultat malheuresement mes pecs aiment pas mais pas du tout , sa passe sur une semaine voir deux semaines et ensuite ca lache et c'est 1,2 mois pour que le pec récupére, peu importe l'angle d'inclinaison :( pareil sa met beaucoup de tension si on a des epaules en cartons c'est pas ouf.

En termes de gains :
SDT, SQUAT, ROWING, TRACTION, DIPS, WALK FARMER ( cette exo est tres sous estimer les gains y compris niveau force peuvent etre tres conseauent ). Apres on a malheuresment pas tous des physiques qui peuvent encaisser en fonction des exos.

Y a t'il certains d'entre vous qui on testé des trainings type 8*10 rep ou 10*10 rep du meme exos et faire que ca durant une seance voir finir sur une serie longue ou a l'echec ou sur un seul exo d'isolation ?

Exemple :

Leg Day
10*10 rep a la presse puis maison lol
ou
8*10 rep a la presse, 2 reps serie longue presse
ou
8*10 rep a la presse, 3 series longues leg extenstion ligth.

Chest Day
10*10 rep bench press
ou
8*10 rep bench press, 2 reps serie longue bench presse
ou
8*10 rep bench press, 3 series longue isolations a la poulie light.

Back Day
10*10 rep tirage nuque
ou
8*10 rep tirage nuqe , 2 series longue tirage nuque light

Bien sur faire cela que sur un groupe un musculaire dans la semaine

Je connais pas vraiment de programme comme celui-ci, mais j'ai l'impression que le fait de ce focus comme cela sur un mouvement, est vachement impliquant pour le muscle travailler

Une fois j’ai fait 10x10 au squat les dernières serie sont interminables c’est le mental qui joue c’est treees dur perso

Moi j'ai testé le 10×10 quand je m'entraîne chez moi vu que je suis très limité en matériel. Exemple de ce que j'ai déjà pu faire 10 traction et j'enchaîne sans repos 10 rowing a 50 kilos le tout 10 fois ben mega grosse congestion à la fin

Tien j’vais tester ça sa a l’air pas mal

Hello @Viper j'avais une petite question diet stp :)

Je comptais prendre en plus de mon meal de pre-workout

http://www.myfitnesspal.com/reports/printable_diary/BlackTrunks?from=2017-08-16&to=2017-08-16

2 bananes aprés 20h et 300 grammes de pasteque que je prend tard le soir.

Par jour en fruit ca ferait 3 bananes , 120 grammes de Fraises et 300 grammes de pasteques ( je cherches pas subtituer ses fruits par d'autres c'est vraiment ceux que je mange en diet ) est-ce que ca representes pas trop de fruit et par la meme occasion de sucre ?

Sachant que c'est une diet pour du lean bulk.

Post-training ca me tente pas trop car j'ai pas faim je prends deja le shaker de whey et raisins sec puis je mange 1 heures a 1 heures 30 ensuite.

Enfaite le soir en cure j'ai un apetit de dingue et cette envie de fruit lol Mais si ca fait trop no choice to cut this.

Salut l'ami,

Je suis désolé, j'avais vu ton message dimanche mais en ce moment je suis crevé et j'ai complètement oublié de te répondre...
Je vais donc prendre le temps de faire cela maintenant, le boulot (passionnant...) peut attendre :D

Tout d'abord, niveau diète, en recalculant tout, voici mes résultats:
3455kcals
225p (175p animales), 19g de leucine
335g dont: 40g de fibres, 115g de sucres.
135l dont: 22g AGS, 36g AGP et 55g AGM.
Sodium//Potassium: 1000mg//5800mg.

Tu peux tout à fait rajouter une banane le soir: je sais que pas mal de gens ne seront pas d'accord, mais après tout si tu as besoin d'hydrates en plus dans ta diète et que c'est ce qui te branches, surtout en "lean bulk", je ne vois pas pourquoi cela serait contre-indiqué :) Au final, une banane de 100g te rajouteras 22g de glucides et 11g de sucres, mais t'apporteras aussi des fibres et quelques vitamines/minéraux.
Selon moi, les fruits sont une excellentes sources de glucides, à ne surtout pas négliger (à moins d'être à 300g de sucres par jour évidemment...).

Petite suggestion: vérifie bien les macros dans MFP pour tes aliments (genre 14g d'huile c'est 14g de lipides donc 126kcals, en pré tu dis 20g de miel et ça te sors 26g de glucides ce qui n'est pas très cohérent, etc.).
Pour le pain, aux USA je sais qu'ils ont le Pain Ezekiel qui est top niveau macros, si tu en as au Canada ça peut être pas mal (il y a aussi le "Dave's Killer Bread" qui est bien).

@BlackRogue: tu as réussi à maintenir ta masse maigre sans faire trop de fat?
Je pense qu'avant d'entamer la nouvelle cure ce serait top que tu aies la diète qui te permette de maintenir tes gains voir de progresser sans augmenter ton BF. C'est bien plus dur à gérer que de prendre 10 Kg en cure.

Sorry du retard @Viper merci beaucoup, je fais quelques ajustment sur les timing niveaux glucides :)

@heyachi J'ai peu perdu OFF, le haut du corps j'ai pas pu reellment progresser ayant un triceps qui fait la gueule depuis 3 mois, mais niveau legs j'ai eu des progres vraiment significatif, la diet semble etre pas trop mal

Petite mise a jour les potos, j'ai commencer ma cure Dimanche dernier, je posterais plus de detail ce weekend, pds clean bien que j'ai pas pour tout avoir comme dab :(.

Poids de depart 79-80 kilos avec un bf a facile 13-14, je me sens tout gras lol mais bon let's go put some size, mode bulking ( enfin en restant raisonable ).

Petite update j'ai malheuresement du arreter un training Biceps venredi dernier, le Triceps na pas suivi .. Du coup bien c'est une bonne dechirure, le point positif c'est que c'est pas survenu comme un claquage en revanche je vois la physio en fin de semaine mais je sais pas du tout comment va se passer la reeducation car ca fais comme meme 3 mois que je tire sur cette fibre musculaire deja endomage.

Bref voila de toute facon je repousser l'echeance c'etait sur que sans veritable repos il lacherait.

Niveau du poids j'etait a 3 semaines de cure est 4 kilos en plus. Du coup 1m74 et 83 kilos avec abdos pas sayant mais bien visible, ca commencait a etre sympa en terme pas de qualiter musculaire mais de volume.

Je n'arrete pas ma cure je veux conserver un maximum on verra dans quelques semaines.

Pour l'instant repos total, semaine pro je reprends les jambes, pour tout le haut du corps c'est en standby car meme sans faire de triceps depuis plusieurs mois ca a pas suffit a le preserver il rentre en jeu sur trop de mouvements.

Tres frustant a +4 kilos en S3 j'etait partie pour un gros bulk bref c'est comme ca

Petite update j'ai malheuresement du arreter un training Biceps venredi dernier, le Triceps na pas suivi .. Du coup bien c'est une bonne dechirure, le point positif c'est que c'est pas survenu comme un claquage en revanche je vois la physio en fin de semaine mais je sais pas du tout comment va se passer la reeducation car ca fais comme meme 3 mois que je tire sur cette fibre musculaire deja endomage.

Bref voila de toute facon je repousser l'echeance c'etait sur que sans veritable repos il lacherait.

Niveau du poids j'etait a 3 semaines de cure est 4 kilos en plus. Du coup 1m74 et 83 kilos avec abdos pas sayant mais bien visible, ca commencait a etre sympa en terme pas de qualiter musculaire mais de volume.

Je n'arrete pas ma cure je veux conserver un maximum on verra dans quelques semaines.

Pour l'instant repos total, semaine pro je reprends les jambes, pour tout le haut du corps c'est en standby car meme sans faire de triceps depuis plusieurs mois ca a pas suffit a le preserver il rentre en jeu sur trop de mouvements.

Je te souhaite un bon rétablissement j'ai moi-même une déchirure au triceps j'ai du tout réadapter malheureusement je ne peux pas ré entraîner ce triceps mais je peux refaire certains mouvements de pousser uniquement sur machine et je n'ai aucune douleur car j'ai fait en sorte que l'angle sois vraiment adapté à ma déchirure

@BlackRogue : Fait chier pour toi poto... Après jveux pas te jeter la pierre mais on t'avais dit que c'était pas une bonne idée de commencer ta cure dans cet état. T'as fait le têtu poto... Du coup pourquoi ne pas arrêter et passer en PCT. C'est quoi l'intérêt de continuer ta cure si tu ne peux faire que les jambes ? (No offense hein, c'est une vraie question.)

Ben desole... les blessures ca arrivent en sport. Apres ils y a certains exercices que tu peux faire mais cela reste limite c'est sur. Le plus important c'est de rester sec donc les ABS et cardio tu peux. Sur machine certains exos et les jambes bien sur. En tous cas un super retablissement pour toi!

@Samuro Mais je regrette pas d'etre en cure, je suis sous NPP qui est probablement le meilleur steroids pour la recovery, ce cycle sera surment pas interessant en termes de gain comme je l'aurais aimait mais il aura aumoins l'avantage de conserver mes gains.

De tout facon comme tu l'auras remarquer mon optique est pas de faire 1 cure par an ou tout les deux ans, je suis partie pour curer 2 a 3 fois par an, c'est devenu mon liftestyle avec la diet, le taining evidement mais je veux dire par la que la mon but c'est bodyftiness aesthetic pas en dessous donc ca implique les sacrifices qui vont avec.

Quand a la blessure de toute facon j'ai un mental vraiment strong tant que je suis pas blesser j'arrete pas c'est comme ca.

@hardcoreJo Tu es blesser sur quel partie du triceps ? Moi c'est le Vaste externe. Mais du coup c'est ca qui est assez bizar avec le triceps contrairement a beaucoup de blessure certains mouvement reste possible, je faisait le dos, pecs avec beaucoup d'ecarte et de poulie, mais j'aurai pas du faire de Biceps, le triceps stabilise le bras et il a pas aime.
Du coup sur ce type de blessure comment tu comptes gerer, je veux dire tu penses que tu vas guerir comment sans un veritable arret ? Tu traines cette blessure depuis longtemps ?

Merci bcp les potos

@Samuro Mais je regrette pas d'etre en cure, je suis sous NPP qui est probablement le meilleur steroids pour la recovery, ce cycle sera surment pas interessant en termes de gain comme je l'aurais aimait mais il aura aumoins l'avantage de conserver mes gains.

De tout facon comme tu l'auras remarquer mon optique est pas de faire 1 cure par an ou tout les deux ans, je suis partie pour curer 2 a 3 fois par an, c'est devenu mon liftestyle avec la diet, le taining evidement mais je veux dire par la que la mon but c'est bodyftiness aesthetic pas en dessous donc ca implique les sacrifices qui vont avec.

Quand a la blessure de toute facon j'ai un mental vraiment strong tant que je suis pas blesser j'arrete pas c'est comme ca.

@hardcoreJo Tu es blesser sur quel partie du triceps ? Moi c'est le Vaste externe. Mais du coup c'est ca qui est assez bizar avec le triceps contrairement a beaucoup de blessure certains mouvement reste possible, je faisait le dos, pecs avec beaucoup d'ecarte et de poulie, mais j'aurai pas du faire de Biceps, le triceps stabilise le bras et il a pas aime.
Du coup sur ce type de blessure comment tu comptes gerer, je veux dire tu penses que tu vas guerir comment sans un veritable arret ? Tu traines cette blessure depuis longtemps ?

Merci bcp les potos

Ça va faire au moins un ans et demi que j'ai ça c'est une déchirure partielle à l'insertion du triceps niveau du coude, la seule solution aurait été l'opération mais vu qu'il n'était pas sectionné complètement il aurait dû le sectionner pour ensuite le fixer au coude donc non merci.
Je ne te cache pas que j'avais extrêmement mal au début pendant des mois il m'était impossible de faire les pecs ni même des tirages pour le dos avec le temps tous ces mouvements je peux les refaire sans aucun problème même mes pecs sur du Hammer en incliné j'arrive à remonter à 160 kg mais tous les mouvements de développer non assistée via une machine c'est fini j'ai pas confiance j'ai peur que ça s'arrache complètement du coup j'ai tout réadapter j'ai découvert de nouvelles sensations ça ne m'empêche pas de progresser

Publicité Stéroïdes