Cure lean mass

heyachi

Well-Known Member
Salut les potos,
Ma sèche OFF fonctionne bien. Si j'atteins mes objectifs à la fin du mois, je pars sur cette cure pour faire du lean mass:

S1-S4: 30 mg ED de D-bol
S1-S16: 400 mg/S de masta E en E3,5D
S1-S10: 400 mg/S de tren E en E3,5D
S1-S8: 400 mg/S de testo E en E3,5D
S9-S16: 200 mg/S de testo E en E3,5D
S14-S19: 40 mg d'anavar + 40 mg de winny ED
S20: relance clomid + nova

Pour contrer l'augmentation de E2: 20 mg de nova de S1 à S4 puis 10 mg ED jusqu'en S8.
Avant de faire la cure une PDS sera faite ainsi qu'un ECG et un test d'effort. 2 PDS sont prévues en intra-cure puis une deux mois après la PCT.
J'ai de la cabergoline sous le coude au cas ou et S6 et s12, j'ai prévu 25 mg de clomid ED pour ne pas laisser l'axe trop longtemps totalement au repos.

Que pensez-vous de ce projet?
 
Anavar dianabol et tren ça fait peut-être beaucoup pour les reins non ?
Après la prise est espacée
 
Perso je ferais sa

S1-S6: 50 mg ED d'anavar ou dia sur 4 à 6 semaine selon (pds)
S1-S14: 400 mg/S de masta E
S1-S12: 400 mg/S de tren E
S1-S14: 600 mg/S de testo E
S10-14 50 mg ED win

Aromasin only durant la cure et garde ton nolva pour ta relance avec ton clomid
 
Le dianabol a mon avis n'est pas un bon choix pour une seche vu l'objectif de la cure, de l'anavar ou du winstrol serait mieux.
Le nolva est un bon choix pour une sèche au lieu des AI, a part le fait qu'il ajustera ton e2, il t'aidera a être plus sec.

Sinon pas d'hcg?
 
Hey @heyachi,

Ma derniere fut un peu pres ca c'est assez proche de la tienne donc je la partage :

S1-S3 Diana 40 mg
S4-S7 Winny 60 mg
S1-S7 Tren A 400 mg
S1-S15 Testo E 450 mg
S6-S8 J'introduis le Masta a 250 mg/Semaine
S8-S15 Masteron E j'arrete la Tren et je passe a 500 mg pour le Masta
S12-S15 Winny ou Var
La fin c'est un switch classique sur de la Testo P et Masta P les trois dernieres semaines.

Je preferes ne pas prendre du Masta direct comme tu le fais pour tjrs choquer le body avec des switchs de molecules et monter en dosage.

Je n'aime pas pas sortir d'un Diana sans passer par un peu de Winny pourquoi ca me permet de pas perdre de size, le winny maintient tres bien la shape.

J'etait sur Tren A et Testo E non pas Testo P choix perso :)
 
J’aurai mis l’anapolon à petite dose (40-50mg) à la place du dianabol , notamment pour la synergie qu’il a avec la Trenbo pour augmenter l’igf 1
Et pour du Lean mass j’aurai privilégié turinabol a la place d’anavar et winstrol sur la fin
Pour les e2 vaut mieux utiliser aromasine ou arimidex dès le début du cycle pour prévenir une augmentation plutôt que Nolvadex ça t’evitera de faire de la flotte
Enfin j’aurai mis un peu moins testo 200-250mg durant tout le cycle avec un peu plus de Trenbo e et de masteron
Low test high tren y’a souvent moins d’effets secondaire que high test low tren ou high test high tren
Et avec une cure de Trenbo comme ça vaut mieux utiliser de l’hcg si tu veut que ta relance se passe bien
 
Merci pour tous vos avis.
Je ne pars pas sur une sèche mais un lean mass, j'espère bien bulker en lean mass sur les 8 premières semaines et faire une recomp par la suite.
J'ai déjà essayé le low test avec la tren et franchement cela apporte des gains qualitatifs de ouf mais pour la PDM ce n'est pas tip-top.
J'adore ta proposition @hardcoreJo, je vais faire ce que tu me conseilles. Déjà que j'utilise la diète que tu m'as faite et que le training est proche de celui que tu m'as offert (j'ai changé le rep range en 4x8 et 50-75% sur certains exos et quelques autres petits aménagements) avec ce protocole de cure se sera du quasi 100% hardcoreJo.
Dommage que je n'ai aucun moyen de paiement dans mon bidonville sinon j'aurai pris un coaching complet.
Pour le HCG impossible car je n'ai pas d'électricité H24 sinon j'aurai ajouté 8 UI d'insu en poste training LoL
 
Turinabol sur la fin bof car y aura plus de retention d'eau que si c'est du Var ou du Winny. Et le Winny en terme de volume et qualiter reuni est a mon avis bien mieux que le tbol. A la limite six semaine de Tbol en kick a la place du Diana mais clairement pas a la fin.
 
Dernière édition:
Bon, je suis assez sensible aux E2 et le dbol aromatise fort. Je pars sur 25 mg d'aromasin ED et j'ajuste en fonction de la PDS en S3. Quand le dbol est fini je pars sur 25 mg EOD et contrôle en S8?
 
Je n'aime pas pas sortir d'un Diana sans passer par un peu de Winny pourquoi ca me permet de pas perdre de size, le winny maintient tres bien la shape.

Ok mais du winny direct après le dbol, pas sur que le foie apprécie. La tren et le masta ne suffiront pas à maintenir le volume acquis?
 
@heyachi Le Dbol je prends 3 semaines/3 semaines et demi pas plus. Apres c'est juste un avis perso sur ce que j'ai experimenter par moi meme. J'ai perdu seulement 1.5 kilos entre ma premiere partie lean mass bulk et ma deuxieme sur le switch masteron/winny. Sachant que ma diet a changer vu que je cut et je bois un peu moins la perte de poids est essentiellement du a cela aussi.

En gros 87.5 kilos sur la premiere partie avec un 14-15 % de bf et 86 kilos avec un 12% de bf sur 4 semaines avec ce switch. Sans compter la retention d'eau qui est pas mal partie mais le volume est le meme casiment et je suis bcp plus lean. Donc pour moi ca marche.

La grosse difference sur cette seconde partie c'est la congestion parceque avec le diana et des carbs a gogo j'avais une congestion tout la journee la j'ai evidement moin de pump hors workout.

Mais c'est super agreable de lacher le diana tout en gardant 80-90% du volume ! :)
 
Turinabol moins de volume qu’avec le Win et anavar ?
Perso j’ai pris plus de muscle avec le turinabol qu’avec du Winstrol ou de l’anavar , ou même les deux réuni , certe ce ne sont pas des gains comparables au dbol en terme de masse mais si tu cherche de la Lean mass c’est le choix adapté bien avant le Win/anavar
Rétention d’eau suffit de contrôler sa diete c’est Le minimum je pense quand on prends des anabolisants je suis passé de 105kg 11-12% à 108kg 12-13% avec du turinabol sur les 4 dernière semaine
L’anavar et le winstrol que j’utilise énormément en powerlifting et en sports de combat ne m’ont jamais fait gagner la masse musculaire que le turinabol ma fait gagner après faut savoir s’en servir
Perso le winstrol pour moi c’est avant tout Un stéroïde pour la performance athlétique , l’anavar idem c’est utilisé massivement dans les sports bien qu’en seche ca soit redoudable pour la force et pour brûler les graisses c’est pas connu pour les gains musculaires , les haltérophile , powerlifter et autres sportifs quand on veut pas bouger de catégorie de poids on utilise le Win l’anavar, l’halotestin etc...
 
Dernière édition:
Salut @heyachi ,

Quel est ton poids et ton BF actuellement?
Tu maintiens tes perfs correctement en sèche?

Pour ce qui est du journal, on peut rester sur cette discussion si tu préfères, et j’en changerai le titre / la déplacerai en temps voulu à ta demande; sinon effectivement tu peux toujours ouvrir un journal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut